sepi1975 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
Ton obsession devient maladive non ?
D'ailleurs notre ami Lejeune est de nouveau décisif malgré ses nombreuses lacunes !!

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'en prendre à Kevin Lejeune qui malgré ses petits défauts apporte beaucoup à l'équipe, il ne triche jamais sur son implication, marque et fait marquer des buts importants. Il est toujours constant, ne prenant jamais la grosse tête quand il est dans une période faste.
C'est le joueur que je trouve le plus attachant du club et je pense qu'il doit être un exemple pour les jeunes pousses. Beaucoup d'équipe en L2 aimeraient avoir un Lejeune dans leurs équipes.
Reviens vite Kevin, on a besoin de toi pour finir en beauté la saison!

Arrêtons-nous un instant.
A t-il seulement été ici (dans mon post) question de "s'en prendre à Kévin Lejeune"?
A-t-il seulement été ici (dans mon post) question des "petits défauts" de Kévin Lejeune?
A-t-il seulement été ici (dans mon post) question de l'implication de Kévin Lejeune? De ses buts? De sa "grosse tête"?
J'ai par contre écrit: "Kévin Lejeune devrait se concentrer sur la récupération de son entorse et sur les échéances à venir plutôt que de s'adonner à répondre à ce genre d'interviews et ainsi perdre de l'influx inutilement.".
Et dans d'autres posts, j'ai pu regretter sa blessure et lui souhaiter un rapide et prompt rétablissement.
Merci donc de ne pas déformer (ce n'est même plus de la déformation, ce serait presque de "l'acharnement", ou une "obsession maladive" si je voulais reprendre les "commentaires" qui me sont souvent adressés) mes propos.
Allez Metz.