Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Messagepar Arguendo » 07 avr. 2016, 14:09

Etant données les grandes difficultés que nous rencontrons pour marquer des buts dans le jeu, la blessure de Kévin Lejeune est embêtante, car il peut donner de bons ballons sur cpa.
L'absence de KL est d'autant plus préjudiciable qu'elle signifie la présence dans le groupe de Sassi.

Espérons que le """"Pirlo tunisien"""" mais aussi Monsieur "le public messin est méchant" Mandjeck réaliseront - s'ils sont amenés à jouer - des prestations (beaucoup beaucoup) moins médiocres que celles auxquelles ils ont pu nous habituer (ces derniers temps).

Prompt rétablissement à Kévin Lejeune.
Allez Metz.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 07 avr. 2016, 14:10

L'absence de Lejeune est regrettable ... Mais j'aimerai au moins qu'il prenne Palo dans l'groupe .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 avr. 2016, 15:14

Arguendo a écrit :Etant données les grandes difficultés que nous rencontrons pour marquer des buts dans le jeu, la blessure de Kévin Lejeune est embêtante, car il peut donner de bons ballons sur cpa.
L'absence de KL est d'autant plus préjudiciable qu'elle signifie la présence dans le groupe de Sassi.

Espérons que le """"Pirlo tunisien"""" mais aussi Monsieur "le public messin est méchant" Mandjeck réaliseront - s'ils sont amenés à jouer - des prestations (beaucoup beaucoup) moins médiocres que celles auxquelles ils ont pu nous habituer (ces derniers temps).

Allez Metz.
Je pense que Doukouré, très bon lors de son entrée contre Niort, sera titulaire. Reste à savoir avec qui à ses côtés

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 avr. 2016, 15:53

Arguendo a écrit :Etant données les grandes difficultés que nous rencontrons pour marquer des buts dans le jeu, la blessure de Kévin Lejeune est embêtante, car il peut donner de bons ballons sur cpa.

Allez Metz.
Espérons que Lejeune soit remplacé par Beka pour jouer à 2 devant... car Diallo n'a pas encore le volume de jeu suffisant pour se créer beaucoup d'occasions dans le jeu. Par contre il se place très bien sur les coups de pied arrêtés, c'est alors là-dessus qu'il faudra appuyer.

De plus, pour gagner ce match il faudra mettre au moins 3 buts. Pour moi, la défense centrale ne m'inspire pas confiance entre la lenteur, les relances apocalyptiques et le marquage élastique... et c'est sans compter le peu d'effort défensif de N'Gbakoto qui sur chaque attaque rapide de l'adversaire laisse un décalage se crée, ce qui met à chaque fois en danger la défense messine et laisse le pauvre arrière gauche défendre à 2 contre 1.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 avr. 2016, 15:59

La poisse :-( la perte de notre capitaine est préjudiciable pour toute l'équipe. Je n'ai pas vu la triste nouvelle sur le forum, pour quelle durée Kevin est il blessé?
On récupère Sassi mais je trouve Kevin Lejeune indispensable notamment lors des phases de jeu arrêtées.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 avr. 2016, 16:00

La defense centrale a quand même gagné en vélocité depuis la mise en place du duo Milan Rivierez. Le second est quand même bien plus rapide que Reis !! :ok:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 avr. 2016, 16:01

sepi1975 a écrit :La poisse :-( la perte de notre capitaine est préjudiciable pour toute l'équipe. Je n'ai pas vu la triste nouvelle sur le forum, pour quelle durée Kevin est il blessé?
On récupère Sassi mais je trouve Kevin Lejeune indispensable notamment lors des phases de jeu arrêtées.

Petite entorse, je pense qu'il sera opérationnel pour le prochain match à la maison. Je pense qu'il aurait même pu jouer demain mais inutile de prendre des risques tant son apport sur CPA est important.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 avr. 2016, 16:45

Patsupfcmetz a écrit :La defense centrale a quand même gagné en vélocité depuis la mise en place du duo Milan Rivierez. Le second est quand même bien plus rapide que Reis !! :ok:
A voir.. l'écart me semble plus grand entre Palo et Milan qu'entre Reis et Rivierez

Faudrait faire à l'entraienement un concourt en relais Palo/Reis vs Milan/Rivierez :-D

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 avr. 2016, 17:24

cardyyy a écrit :Palo c'est fini?
Palomino ne sera plus appelé car il a fait part de son désir de quitter Metz .

beaulier

Messagepar beaulier » 07 avr. 2016, 19:40

HINSCHBERGER devrait profiter d'un tel match
pour donner leur chance à des jeunes joueurs
afin de préparer au mieux la prochaine saison en Ligue 2.

Revenir à « Passion Grenat »