Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Le groupe pour AJ Auxerre - FC Metz

Messagepar Sagnol » 07 avr. 2016, 21:23

emanuel75116 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je pense que devant les 2 MD que seront MANDJECK et REIS, cela se jouera entre DOUKOURE et SASSI. KRIVETS est dans le groupe mais il n'est même pas entré en jeu face à NIORT. PH a préféré faire rentrer DOUKOURE.
Reis est moins bon que Mandjek, Sassi et doukhoure qui sont rentrés de sélection maintenant!!
Donc, on sera bien en' MD

oui c est sur Reis est moins bon que les 3 autres!

Yeni et Candeias etaient pas super au dernier match..., Krivets Sassi revenaient de selection...peut etre on les verra a Auxerre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 avr. 2016, 21:48

chevaliergrenat a écrit :
Evargalo a écrit :Il serait surtout temps d'aligner le meneur de jeu international Vincent Thill, si on veut le voir un peu en grenat avant son départ pour Munich, Madrid ou Nancy.
soyez sérieux les gars. Il n'a que 17 ans
16 ans et 2 mois.

ZZED90 a écrit :C' est quand même dommage de se passer de Palo même s'il part en fin de saison. On va encore trembler chaque fois que Rivierez va tenter autre chose que sa fameuse chandelle 50m vers l'avant
Tant qu'il repousse tout comme vendredi dernier, ça me va. :ok:

mangel

Messagepar mangel » 07 avr. 2016, 22:05

Münich ou Madrid pourquoi pas plus tard mais Nancy!!! Des barres de rire... :-D :-D :-D

El rey

Messagepar El rey » 07 avr. 2016, 23:45

mangel a écrit :Münich ou Madrid pourquoi pas plus tard mais Nancy!!! Des barres de rire... :-D :-D :-D
Ou dans un trou perdu en Belgique comme l'autre futur (oups ex ) starlette de la Juve

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 avr. 2016, 14:35

Effectivement se passer de Palo quand ça va devient difficile c'est quand même bien bien risqué, pour ma part Milan défensivement c'est quand même plus que flippant, bon on verra déjà ce soir, sinon je pense qu'il passera à une charnière Reis Rivierez

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 08 avr. 2016, 14:39

Gene Hunt a écrit :Effectivement se passer de Palo quand ça va devient difficile c'est quand même bien bien risqué, pour ma part Milan défensivement c'est quand même plus que flippant, bon on verra déjà ce soir, sinon je pense qu'il passera à une charnière Reis Rivierez
Milan flippant ? Tu as vu sa saison de L2 il y a deux ans ans et le début de celle de L1 ? Il revient d une grosse blessure et pour moi, il est une garantie. Bien que nous ne soyons pas à l abri d une erreur individuelle, comme pour n importe qui !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 avr. 2016, 16:02

Pelloutier a écrit :
Gene Hunt a écrit :Effectivement se passer de Palo quand ça va devient difficile c'est quand même bien bien risqué, pour ma part Milan défensivement c'est quand même plus que flippant, bon on verra déjà ce soir, sinon je pense qu'il passera à une charnière Reis Rivierez
Tu as vu sa saison de L2 il y a deux ans ans et le début de celle de L1 ?
Oui... :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 08 avr. 2016, 17:39

Prodiguèz a écrit :Oui... :mrgreen:
Je me disais aussi .... :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 08 avr. 2016, 18:02

El rey a écrit :
mangel a écrit :Münich ou Madrid pourquoi pas plus tard mais Nancy!!! Des barres de rire... :-D :-D :-D
Ou dans un trou perdu en Belgique comme l'autre futur (oups ex ) starlette de la Juve
Qui est depuis à Angers.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 avr. 2016, 20:17

Pelloutier a écrit :
Prodiguèz a écrit :Oui... :mrgreen:
Je me disais aussi .... :mrgreen:
Ben ouais pareil que Prodiguez je les ai vus, et encore avec le temps généralement on ne garde que le meilleur, sinon c'est même plus du plip c'est du suicide :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »