Le topic des " pourquoi pas ? "
- Xavfoot
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Tu l'as vu le match ? Des joueurs comme ça, non il n'y en a pas des masses, en ligue 2 qui m'ait impressionné à ce point, il y en a 2 lui et Mattias Autret de Brest contre Arles. Sans compter qu'Hamouma est bon depuis le début de saison.
Alexandre bonnet n'est pas mal non plus , en tout cas il nous manque ce genre de gars qui debordent , qui vont tres viteXavfoot a écrit :Tu l'as vu le match ? Des joueurs comme ça, non il n'y en a pas des masses, en ligue 2 qui m'ait impressionné à ce point, il y en a 2 lui et Mattias Autret de Brest contre Arles. Sans compter qu'Hamouma est bon depuis le début de saison.
En ce qui concerne Hamouma, il y avait un article sur lui hier dans l'équipe donc ne rêvez pas, on est pas les seuls à les avoir vu et en plus Christian Gourcuff est sur le coup pour le faire venir à Lorient.
Et franchement pour un joueur du registre d'Hamouma, je pense que jouer dans le système que met en place Gourcuff à Lorient, c'est le pied (rien à voire avec Jérémy).
Sinon, j'ajouterais le fait que la tendance qu'on beaucoup à trouver les ailiers adverses bons après nos matchs est représentatif de nos lacunes défensives ...
Et franchement pour un joueur du registre d'Hamouma, je pense que jouer dans le système que met en place Gourcuff à Lorient, c'est le pied (rien à voire avec Jérémy).
Sinon, j'ajouterais le fait que la tendance qu'on beaucoup à trouver les ailiers adverses bons après nos matchs est représentatif de nos lacunes défensives ...
- Asurian57
Re: Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!
Peut-être parce que des club de L1 comme bordeaux ou marseille sont déjà sur lui...melon57 a écrit :... Très bon jeune joueur en effet ! Pourquoi pas tenter de le faire venir en cas de montée ...
- Asurian57
Re: Bernard offre nous Hamouma ( STP ) !!
Espèrons-le... Mais bon, quand tu vois marseille qui est attractif et qui fait mouiller les slips des jeunes boutonneux prépubère, et que pas mal de joueur rêve d'aller jouer là-bas, alors qu'il n'y aucune raison évidentes...melon57 a écrit :
... Je pense qu'il préfèrera un club "moyen" de L1 où il aura la possibilité de montrer son talent plutôt que d'un club où il fera banquette ! Pour commencer ...
- grenatfan
moi j'aimerai bien voir Kana-Biyik (le havrais) chez nous, que j'avais trouvé très intéressant,
en plus il est né ici.
en plus il est né ici.
Parce qu'il n'y a pas encore de crèche au centre de formation peut être ?melon57 a écrit :... Comment a-t-il fait pour ne pas intégrer le centre de formation de Metz ?
- Xavfoot
Oui Hamouma est très courtisé, Monaco a tenté de le signer cet hiver.
Mais que je sache Ribery, avant de signer était lui aussi très courtisé, il y avait le PSV, Lille, etc ... Il a choisit Metz parce qu'il a eu des garanties de jouer.
Un joueur comme Hamouma, aussi bon soit il, aurait intérêt a choisir un club moyen pour débuter en ligue 1, alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri ( je suis à court d'arguments ... ).
La concurrence sur ce type de dossier, si tu ne l'affrontes pas, tu recrutes qui ?
Mais que je sache Ribery, avant de signer était lui aussi très courtisé, il y avait le PSV, Lille, etc ... Il a choisit Metz parce qu'il a eu des garanties de jouer.
Un joueur comme Hamouma, aussi bon soit il, aurait intérêt a choisir un club moyen pour débuter en ligue 1, alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri ( je suis à court d'arguments ... ).
La concurrence sur ce type de dossier, si tu ne l'affrontes pas, tu recrutes qui ?
- Evargalo
Tu sais, pour l'instant il joue à Laval...Xavfoot a écrit : Un joueur comme Hamouma, aussi bon soit il, aurait intérêt a choisir un club moyen pour débuter en ligue 1, alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri ( je suis à court d'arguments ... ).
Justement au niveau de la couleur, il ne sera pas dépaysé !!Xavfoot a écrit :alors oui Lorient, c'est pas mal, mais leur maillot est moche et leur stade tout pourri
Je me doutais bien que l'exemple Ribery aurait pu ressortir mais du temps à quand même passé depuis et je persiste à dire qu'un tel joueur pourrait vraiment se faire plaisir avec Gourcuff !!