A Krivets de faire son supersub!henrik larsson a écrit :C'est lent , nous n'avons pas un seul joueur capable d'éliminer un adversaire et créer le déséquilibre .

A Krivets de faire son supersub!henrik larsson a écrit :C'est lent , nous n'avons pas un seul joueur capable d'éliminer un adversaire et créer le déséquilibre .
Pareil je le sentais venir ce but auxerrois tellement on a commencé à se reposer sur ses lauriers...nerolf55 a écrit :exactement ce que je me suis dit! j'attendais la mi-temps avec impatience en espérant qu'on garde le 0-0 d'ici là tellement je le sentais venir ce but auxerrois. allez, bougeons nous en 2ème mi tempsNeomessin a écrit :Pourquoi on arrête de jouer 10 min avant la mi temps ...
Ben il a plus joué depuis + de 6 mois à part une mt au pfc. Tu croyais quoi qu'il allait casser la baraque. Il sera à 100% la saison prochaine, normalgrenatboy57 a écrit :En même temps, Doukouré, 17 passes manquées et un péno en 45 minutes, nickel ! C'est à l'image de ce qu'il fait pour l'instant.
Ben moi je fais toujours partie de ceux qui le pensent et même en cas de défaite ce soir (mais je ne pense pas qu'on va perdre). Après pour la L1 ... bon on en reparlera le moment venubeaulier a écrit :Et dire que certains forumistes pensaient encore que METZ allait monter en Ligue 1 ....
Tant mieuxrafistuta a écrit :Je ne suis pas le bon interlocuteur, j'ai quasi toujours trouve Gomes pas mal![]()
Et je donnais aussi cette explication
J'étais pas emballé non plus en voyant le 11 de départ.Patsupfcmetz a écrit :Reis, Doukouré, Mandjeck .. On a pas d'autres milieux défensifs à aligner en plus ? Je trouve qu'on devrait jouer avec 5 milieux défensifs pour bétonner le tout.
Encore un bien beau match de nos messins qui n'arrivent pas à aligner 3 passes.
Sincèrement, si on monte cette année avec une équipe tellement inconstante, ce serait juste miraculeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, crazywasher, GryseL04, hcn, InSerinWeTrust, jacado, Kiara40, le groupie du pjanic, Nabu, Nico, Taison*, TribuneEst, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 495 invités