Qui parle de montée? ? La saison prochaine on va en profiter pour se délester de certains qui n'ont rien apporté ( SANTOS KRIVETS GOMES CANDEIAS SASSI DJIM ) et repartir en l2 sous de bonnes bases avec des joueurs plus concernés par le club. Ce sera un moindre mal.Patsupfcmetz a écrit :Reis, Doukouré, Mandjeck .. On a pas d'autres milieux défensifs à aligner en plus ? Je trouve qu'on devrait jouer avec 5 milieux défensifs pour bétonner le tout.
Encore un bien beau match de nos messins qui n'arrivent pas à aligner 3 passes.
Sincèrement, si on monte cette année avec une équipe tellement inconstante, ce serait juste miraculeux.
J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
- chevaliergrenat
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !
- Pige Fille
En même temps, pour tous ceux qui avait vu le match contre Niort, on savait cette charnière centrale très faible dans le marquage des attaquants....Actaris a écrit :...
-Milan et Rivierez sont aux fraises, ils ne regardent jamais le joueur qu'ils marquent et sur chaque centre ils sont preque en train de faire une belote avec Didillon quand les autres sont positionnés bien retrait...
- grenatboy57
tu le fais pas jouer dans ce cas...chevaliergrenat a écrit :Ben il a plus joué depuis + de 6 mois à part une mt au pfc. Tu croyais quoi qu'il allait casser la baraque. Il sera à 100% la saison prochaine, normalgrenatboy57 a écrit :En même temps, Doukouré, 17 passes manquées et un péno en 45 minutes, nickel ! C'est à l'image de ce qu'il fait pour l'instant.
-
Je suis franchement déçu de l'attitude des joueurs, on dirait qu'on a plus rien à jouer, franchement je vois pas l'intérêt de mettre Reis dans le milieu, en tout cas sur ce match que ça soit à la récupération ou dans la relance il est zéro, c'est pas le seul à être mauvais mais bon...
- Magicepi
avec une compo pareille le coach visait un nul à Auxerre, aucune prise de risque ...Patsupfcmetz a écrit :Reis, Doukouré, Mandjeck .. On a pas d'autres milieux défensifs à aligner en plus ? Je trouve qu'on devrait jouer avec 5 milieux défensifs pour bétonner le tout.
Encore un bien beau match de nos messins qui n'arrivent pas à aligner 3 passes.
Sincèrement, si on monte cette année avec une équipe tellement inconstante, ce serait juste miraculeux.
c'est consternant de devoir être tout le temps dans la réaction
Si on monte on prouvera qu'on peut être mauvais et gagner son ticket pour la L1
- Evargalo
Un " 4-4-2 perso", c'est un 4-4-2 avec Yéni à gauche ?balo-22 a écrit :Je passerais au 4-4-2 perso en 2eme MT
Je ne voit pas l'utilité d'aligner Reis .....cela suffisait.Mass14 a écrit :Je suis franchement déçu de l'attitude des joueurs, on dirait qu'on a plus rien à jouer, franchement je vois pas l'intérêt de mettre Reis dans le milieu, en tout cas sur ce match que ça soit à la récupération ou dans la relance il est zéro, c'est pas le seul à être mauvais mais bon...
- chevaliergrenat
C est pas moi l'entraîneurgrenatboy57 a écrit :tu le fais pas jouer dans ce cas...chevaliergrenat a écrit : Ben il a plus joué depuis + de 6 mois à part une mt au pfc. Tu croyais quoi qu'il allait casser la baraque. Il sera à 100% la saison prochaine, normal
- Magicepi
quelle musique pourrie dans ce stade aussi ...
- Evargalo
Et si on ne monte pas c'est Le Havre qui le prouvera.Magicepi a écrit : Si on monte on prouvera qu'on peut être mauvais et gagner son ticket pour la L1