J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
StA

Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Messagepar StA » 08 avr. 2016, 22:07

Et malgré tout, certains vont encore y croire!

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 08 avr. 2016, 22:07

Un grand bravo quand même aux nombreux forumistes qui ont regardé le match jusqu'au bout.
Ca montre qu'on aime ce club même quand le club touche le fond...

Ne soyons pas trop surpris quand même. Les 3 dernières victoires c'était ou volé (PFC) ou laborieux (Ajaccio, Niort) et surtout contre des équipes de bas de tableau. Le niveau de l'équipe n'était pas fondamentalement différent

On a pas le niveau pour monter un point c'est tout, c'est déjà un exploit que ce soit toujours mathématiquement possible

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 avr. 2016, 22:07

get_up_kids a écrit :Visiblement les supporters messins exemplaires une nouvelle fois, n'avaient pas très envie que les joueurs viennent les saluer après ce match minable de leur part! :nul:

Une honte de sortir un tel match à ce moment de la saison...
Qu'ils aillent tous se faire *******! :-@

ces supporters ont raison , ils ont pas honte de venir encore les saluer... je serais joueurs dans cette équipe je rentre direct et je m entraine toute la nuit et jusqu au prochain match ...

ils ont une belle vie ces footballeur ou danseuses, la seule chose qu on leur demande a quelques match de la fin c est d etre des morts la fin, des battants.. et là on voit des sans envie, des fantomes ... sans amour propre. heureusement qu ils sont pas payé a l envie car niveau salaire ca serait 0€.

HONTE A VOUS , de jouer un match aussi capital ainsi :-@

Xavfoot

Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !

Messagepar Xavfoot » 08 avr. 2016, 22:07

henrik larsson a écrit : En même temps, l'histoire de Metz s'est toujours construite sur ces valeurs: abnégation, hargne...
On s'est renié comme jamais l'été dernier.

Pas faute d avoir prévenu .....écrite d avance quelle inculture footballistique.....dans une vrai entreprise ce serai licenciement pour faute pro et incompétence

Continuons d'être rare sinon on va se faire traiter de vautours. Tout ce qui arrive est d'une triste logique.
Maintenant, on va pouvoir laissez les optimistes nous parler du classement. Moi je veux du foot.
Dernière modification par Xavfoot le 08 avr. 2016, 22:10, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2016, 22:07

Torino a écrit :
Lautern59 a écrit : En même temps, l'histoire de Metz s'est toujours construite sur ces valeurs: abnégation, hargne...
On s'est renié comme jamais l'été dernier.
Je ne suis pas certains que les recrues de l'été dernier aient moins de hargne ou d'abnégation qu'un Yeni... Ce soir la majorité des joueurs n'étaient pas des recrues de l'été dernier .
Ouais enfin la moitié des recrues de l'été dernier, sont surtout déjà repartis ou écartés tellement ils étaient mauvais... :-P

excelsior

Messagepar excelsior » 08 avr. 2016, 22:07

get_up_kids a écrit :
Neomessin a écrit :
C est à dire pour les supporters ? J ai pas vu l'image
Les joueurs messins se sont dirigés vers le parcage (Yéni en tête) pour saluer les supporters, mais ils ont vite fait demi-tour....
On voyait pas bien les supporters messins car c'était un plan lointain, mais vu comme ils ont tous fait demi-tour en chemin, j'imagine que l'accueil qui leur a été réservé ne devait pas être chaleureux! :-)
Ils s'attendaient à quoi? à des remerciements ces charlots trop payés
Dernière modification par excelsior le 08 avr. 2016, 22:08, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 08 avr. 2016, 22:08

Prodiguèz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :A voir ces joueurs qui s'en battent les. ...C .... du club c'est à en gerber et je reste poli. Qu'ils dégagent tous et que l'on reparte de zéro avec un effectif qui joue pour l'amour du club
Ca fait quelques années qu'on repart tous les ans à zero...
:bravo: :bravo:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 08 avr. 2016, 22:08

Torino a écrit :
Je ne suis pas certains que les recrues de l'été dernier aient moins de hargne ou d'abnégation qu'un Yeni... Ce soir la majorité des joueurs n'étaient pas des recrues de l'été dernier .
Pas ce soir, mais on aurait dû construire un groupe sur ces valeurs, en prenant des joueurs d'expérience ayant fait leur preuve en L2.
Au lieu de ça, on a eu un mix entre des joueurs prêtés (donc de passage par vocation) et des recrues sans réelle connaissance des qualités nécessaires à la L2. Ca peut marcher si on en prend 1 ou 2, mais 5 ou 6 ça fait un amalgame très compliqué à mettre en place.

venkman

Messagepar venkman » 08 avr. 2016, 22:08

faut arreter d'en parler, c'est lui faire de la pub tout ca...
si vraiment on veut s'en débarrasser, il faut l'encensser, et peut etre qu'un bon club se manifestera...
on ne sait jamais.
il est combatif.........de temps en temps.. :boxe:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 avr. 2016, 22:09

sebastien57950 a écrit :
ces supporters ont raison , ils ont pas honte de venir encore les saluer... je serais joueurs dans cette équipe je rentre direct et je m entraine toute la nuit et jusqu au prochain match ...

ils ont une belle vie ces footballeur ou danseuses, la seule chose qu on leur demande a quelques match de la fin c est d etre des morts la fin, des battants.. et là on voit des sans envie, des fantomes ... sans amour propre. heureusement qu ils sont pas payé a l envie car niveau salaire ca serait 0€.

HONTE A VOUS , de jouer un match aussi capital ainsi :-@
Exactement. Ils sont mauvais, ils ne forment pas une équipe, tout ça on le sait depuis longtemps. Mais putin au moins tu défends comme un chien ...

Revenir à « Passion Grenat »