Avant de regarder nos recrues.
On pourrait déjà essayer de gérer correctement nos joueurs français et formés au club. Un prince ce Yéni. Balliu ou Candiéias n'ont pas passé autant d'années au club ou ont été capitaine.
Qu'il fasse son transfert cet été au calme, que l'odeur nauséabonde qui règne dans ce groupe s'évapore
J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
- Lamobilette92
-
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !
Pas du tout d'accord avec toi, et je suis même très énervé après lui sur ce matche.Lautern59 a écrit :Je laisse à PH le bénéfice du doute vu qu'il a récupéré un groupe où il n'a choisi aucun joueur, mais a dû composer avec les recrues made in Freitas...Pige Fille a écrit :Le FC Metz a sombré ce soir, Yeni et PH en sont les grands artisans !!
Franchement, j'espère que Serin saura tirer toutes les leçons d'un tel échec, mais j'en doute.
Faut qu'on m'explique l’intérêt de faire débuter Nuno Reis alors qu'on à Sassi sur le banc ? Suis-je aveugle ? Si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique ce qu’apporte Nuno à ce poste ?
Et puis faire débuter Cheikh (qui sauf erreur ne c'est pas entrainé Mercredi par précaution je suppose) j'ai pas compris non plus. Dans le sprint final ne faut t'il pas faire jouer les joueur à 100%, ce soir en tous cas (et je parle pas du penaty) il n'y été pas !
-
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
- Lautern59
Perdu pour perdu pour la montée, autant en profiter pour faire découvrir la L2 à nos jeunes prometteurs sur quelques matches, histoire qu'ils voient un peu le niveau requis, et qu'on puisse en même temps les jauger sur leur capacité à évoluer à ce niveau.
Et faisons en sorte de les encadrer correctement cet été, par des joueurs qui connaissent déjà les exigences du championnat.
Et faisons en sorte de les encadrer correctement cet été, par des joueurs qui connaissent déjà les exigences du championnat.
- UrbanKiller54
Tu crois franchement qu'on aurait fait ça ? :nul:Billou Grenat a écrit :Avec des br***eurs qui n'en ont rien à foutre du club c'est pas étonnant. Que Mandjeck et Cie soient contents de jouer à Metz parce que dans un club plus au Sud ils se seraient déjà fait frapper à l'entraînement ou dans les vestiaires après le match...Cactus a écrit :la purge totale......
Je veux bien comprendre ta frustration mais se défouler sur les voisins du Sud n'y changera rien...
Sinon, pour en revenir au match, rien n'est fini. Vous êtes à 2 points du podium à 5 journées de la fin... 2 points ! Rien d'insurmontable, même si c'est normal d'avoir des doutes, au vu de la qualité de jeu proposée par les messins cette saison... Mais croyez-moi, à 2 points du podium, rien n'est perdu !
Dans tous les cas, peut importe votre classement, la fin de saison fera beaucoup de bien chez vous. Pas mal de vos joueurs vont partir, et vous pourrez reconstruire une équipe, un groupe digne de ce nom, qui pourra difficilement faire pire que cette saison. En tout cas je vous le souhaite...

- champ d'or
Toi t'as pas accès au streaming, sinon tu mesurerais la bêtise de tes propos et nous en aurais épargné.bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
- Xavfoot
Yéni, il prend cher, vous devriez avoir honte ...Lamobilette92 a écrit :Avant de regarder nos recrues.
On pourrait déjà essayer de gérer correctement nos joueurs français et formés au club. Un prince ce Yéni. Balliu ou Candiéias n'ont pas passé autant d'années au club ou ont été capitaine.
Qu'il fasse son transfert cet été au calme, que l'odeur nauséabonde qui règne dans ce groupe s'évapore
Le problème de cette équipe dépasse de loin le niveau des joueurs. Le red star c'est quoi ? C'est des cadors, non loin de là, mais il se passe quelque chose, la mayo a prise. Nous ça fait deux saisons de suite qu'on a aucune âme.
-
Vous avez bien compris que l'on ne monterait pas on est une équipe à ***** on va pourrir en l2 si ce n'est pas plus bas, faut faire le ménage et reconstruire.
-
pour avoir une ame il faut aussi avoir un brailleur dans le vestiaire.avant il y en avait, al'instar d'un merieux par exemple..
- Lamobilette92
Désolé mais au même stade Riga avait plus de points. Les seuls point que Hinsh a gratté sont contre Niort. Sinon : Clermont, Le Havre, Valenciennes et je ne sais plus Riga a fait mieux.Fox a écrit :Tout est bon de toute façon, là depuis ce soir ça commence déjà à hurler à la démission de Hinschberger.get_up_kids a écrit :Lol quel projet de jeu?
Jouer à la baballe derrière et jouer de moins en moins bien?!
En attendant le type avec son super projet de jeu il va gentiment aller (re ?)découvrir la League One, et surtout chez nous PH reste au-dessus en terme de points par match. Ça donne une idée du niveau du "projet de jeu" de l'autre.
Après, Riga me manque pas. Mais le constat de PH est malheureusement simple a faire