J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
-
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
Ouvrez les yeux, sans la chance énorme du début de saison, le classement actuel refléterait la valeur réelle de cette équipe : vers la 10-12 ème place. Et l'année prochaine, seulement 2 montées et le retour du Racing, hmhmh
Dernière modification par StA le 08 avr. 2016, 22:17, modifié 2 fois.
-
Hins n'a jamais eu d'équipe de haut de tableau, là on se croirait dans la peau de laval tellement on est nul.
-
Le pompon serait la montée du RCL.... sur le fil du rasoir....
Le cauchemar total
Le cauchemar total
-
riga tout comme hinsch on fait avec ce qu'ils ont eut sous la main,malheureusement ce qu'ils ont eut n'est pas folichon.
- Arty57
Quand je vois le discour de l'entraineur avant le match , venir chercher un point à 6 journées de la fin , sachant qu'on est pas 3 ème franchement ... C'est dur de vous supporter, je ne sais pas où l'on sera en août , mais dans les deux cas la saison va être longue encore une fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...
pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !
faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain
-
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !
Bonne analyse Urban Killer. C'est surtout le risque de pourrir en ligue 2 comme notre adversaire du soir qui fait peur à tout le monde. Financièrement c'est toujours mieux de faire l'ascenseur que de rester plusieurs années consécutives en ligue 2. Mais cette année le club a dépensé son pognon n'importe comment et il va le payer maintenant. Malheureusement un bon centre de formation ne suffira pas forcément non plus à remonter.UrbanKiller54 a écrit :Tu crois franchement qu'on aurait fait ça ? :nul:Billou Grenat a écrit : Avec des br***eurs qui n'en ont rien à foutre du club c'est pas étonnant. Que Mandjeck et Cie soient contents de jouer à Metz parce que dans un club plus au Sud ils se seraient déjà fait frapper à l'entraînement ou dans les vestiaires après le match...
Je veux bien comprendre ta frustration mais se défouler sur les voisins du Sud n'y changera rien...
Sinon, pour en revenir au match, rien n'est fini. Vous êtes à 2 points du podium à 5 journées de la fin... 2 points ! Rien d'insurmontable, même si c'est normal d'avoir des doutes, au vu de la qualité de jeu proposée par les messins cette saison... Mais croyez-moi, à 2 points du podium, rien n'est perdu !
Dans tous les cas, peut importe votre classement, la fin de saison fera beaucoup de bien chez vous. Pas mal de vos joueurs vont partir, et vous pourrez reconstruire une équipe, un groupe digne de ce nom, qui pourra difficilement faire pire que cette saison. En tout cas je vous le souhaite...
-
moi, certainement en vacance bien mérité.
il faut au moins ca apres cette saison

il faut au moins ca apres cette saison

-
ils ont gâché définitivement la montée.sebastien57950 a écrit :ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...
pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !
faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain
- Lamobilette92
+1000sebastien57950 a écrit :ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?