Simple remarque: il n'a pas dû y avoir eu beaucoup de 4-0 cette saison en L2....
:nul:
J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
-
-
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
Autre constat: le FCM n'a que 3 défaites de moins que le PFC, dernier.....
-
l'équipe prouve qu'elle n'a pas d'identité et surtout de caractère, elle lâche complétement.
-
Ben ils ont fait quoi à part prendre 4 buts, ils se sont servi du maillot comme cible pour un concours de crachat? Ils ont monté un stand sur la pelouse et vendu leurs maillots 1 euros pièce?champ d'or a écrit :Toi t'as pas accès au streaming, sinon tu mesurerais la bêtise de tes propos et nous en aurais épargné.bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
Vous oubliez tous qu'en plein milieu de notre saison en national, l'énorme équipe de Carquefou nous en passé 4 aussi, avec la suite qu'on connaît.
Si on finit par monter, tout le monde va gentiment retourner sa veste et idolatrer ceux qu'on brûle aujourd'hui. Avec une standing ovation pour "le grand Yéni"
Ce jour là au milieu de ma joie, je ne pourrai retenir une légère envie de vomir..
-
Alors là je suis d'accord. C'est loin d'être fini, reste 5 matchs, 15 pts à prendre, des rencontres directs entre prétendants.bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
Si les joueurs du FC Metz ne semblent pas mériter la L1, c'est sûr ses supporters ne la méritent pas.
Oui en effet "avant" notre club misait plus sur la hargne et le combat. Faut dire aussi qu "avant", notre club avait des supporters, des vrais, pas des apprentis entraîneurs qui sifflent à la première passe loupée. Des vrais supporters qui n abandonnent pas l'espoir d'une montée à 5 matchs de la fin pour un match manqué et une petite raclée.
J'y croirais tant que c'est encore mathématiquement possible. Les commentateurs qui estiment que la saison vient de se terminer ce soir avec cette défaite souffrent peut être de dépression aiguë. Ce qui me fait mal ce soir, au delà de la défaite, c'est notre différence de but qui était à notre avantage.
Le retour de Kevin Lejeune nous bénéfique et remontera le niveau général de l'équipe.
- platypus
Je ne souhaite qu'une seule chose. Que tes prédictions se réalisent.bouboule8512 a écrit :Ben ils ont fait quoi à part prendre 4 buts, ils se sont servi du maillot comme cible pour un concours de crachat? Ils ont monté un stand sur la pelouse et vendu leurs maillots 1 euros pièce?champ d'or a écrit : Toi t'as pas accès au streaming, sinon tu mesurerais la bêtise de tes propos et nous en aurais épargné.
Vous oubliez tous qu'en plein milieu de notre saison en national, l'énorme équipe de Carquefou nous en passé 4 aussi, avec la suite qu'on connaît.
Si on finit par monter, tout le monde va gentiment retourner sa veste et idolatrer ceux qu'on brûle aujourd'hui. Avec une standing ovation pour "le grand Yéni"
Ce jour là au milieu de ma joie, je ne pourrai retenir une légère envie de vomir..
-
Et avec toute ton expérience, t'as pas appris qu'une équipe libérée de toute pression peut avoir un avantage sur un adversaire qui peut se crisper du fait de l'enjeu?sebastien57950 a écrit :ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...
pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !
faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain
-
Prochain match: BP, qui fait partie du TOP...11
- bialbo
Perso je ne pense pas qu'un joueur (manquant de rythme de surcroit) puisse rehausser le niveau de toute l'équipe, tellement c'est la misère au niveau collectif...sepi1975 a écrit :Alors là je suis d'accord. C'est loin d'être fini, reste 5 matchs, 15 pts à prendre, des rencontres directs entre prétendants.bouboule8512 a écrit :Put... mais vous vous entendez? ?
J'y croirais tant que c'est encore mathématiquement possible. Les commentateurs qui estiment que la saison vient de se terminer ce soir avec cette défaite souffrent peut être de dépression aiguë. Ce qui me fait mal ce soir, au delà de la défaite, c'est notre différence de but qui était à notre avantage.
Le retour de Kevin Lejeune nous bénéfique et remontera le niveau général de l'équipe.
-
Oui, je ne parlais pas des joueurs, et de N'Daw, qui se battent sur le terrain, mais du Gervais....bgtrom a écrit :surement pas. Je ne suis pas supporter de Lens, loin s'en faut, mais eux au moins mouillent le paillot et ne font pas semblant et se complaisant dans les IW insipides et parfaitement hypocrites. VIREZ MOI TOUT CELA ! :nul:John Deeree a écrit :Le pompon serait la montée du RCL.... sur le fil du rasoir....
Le cauchemar total