AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Pige Fille » 08 avr. 2016, 22:32

Les +:
- les supporters qui ont fait le déplacement, quel courage

Les -:
- PH qui joue le 0-0 d'entrée
- PH pourtant entraîneur diplômé qui ose aligner une charnière Milan-Rivierez
- PH qui n'a toujours pas mis Yeni sur le banc
- PH qui laisse Yeni 90 min
- PH pourtant entraîneur diplômé qui ne voit pas que le manque de travail défensif de Yeni déséquilibre toute l'équipe
- PH qui a réussi à faire régresser techniquement cette équipe
- PH qui n'a toujours aucun projet de jeu pour le FC Metz

Les --:
- La charnière centrale
- Yeni, si tu aimes le Fc Metz, tu le quittes asap

nastasia

Messagepar nastasia » 08 avr. 2016, 22:33

Les +

on reste mathématiquement en " vie " ...c'est tout...

Les -

Avec ce que j'ai vu ce soir je n'ai aucun espoir...
PH est une erreur de casting, une de plus à l'actif de nos dirigeants
Nos joueurs qui s'en foutent, finalement ils doivent s'en b***** de monter

sh06400

Messagepar sh06400 » 08 avr. 2016, 22:37

Donc Riga était une erreur de casting, PH (pourtant enfant de la maison) est une erreur de casting...je pense que vous diriez la même chose si c'était Mourinho ou Zizou...la réalité, c'est que les joueurs sont des buses, qu'ils ont à peine le niveau L2 et que le recrutement made in Freitas nous a plombé !!! Le coach fait avec ce qu'il a...ou n'a pas en l'occurrence !

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 avr. 2016, 22:42

sh06400 a écrit :Donc Riga était une erreur de casting, PH (pourtant enfant de la maison) est une erreur de casting...je pense que vous diriez la même chose si c'était Mourinho ou Zizou...la réalité, c'est que les joueurs sont des buses, qu'ils ont à peine le niveau L2 et que le recrutement made in Freitas nous a plombé !!! Le coach fait avec ce qu'il a...ou n'a pas en l'occurrence !
Pour moi Riga n'était pas une erreur de casting, PH oui: je ne vois pas pourquoi être "enfant de la maison" lui donne plus de crédit dans son poste d'entraîneur.

Riga a dû faire avec Baldé et Mayuaka devant alors que PH a eu droit à Beka et Riga a pour l'instant fait mieux

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 avr. 2016, 22:42

Les -
Ce soir les joueurs ont lâché. ...

Les +
On reste en L2 et tous ces guignols ne seront plus au club la saison prochaine

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 08 avr. 2016, 22:47

+++ Didillion qui en voulait , tout comme Rivièrez et Diallo
Allez, on peut rajouter Reis et Candeias ,mais le problème c'est que Reis et Candeias ils font que des mauvais choix dans leur passes

et autre problème, ça fait que 5 joueurs sur 11
Alors qu'en face il y avait 11 joueurs qui en voulaient.

5 contre 11 :bravo:

Enfin , 6 contre 11 , mais Doukoure a force d'en vouloir en faire trop sans être a 100 ℅ , il s'expose a faire des erreurs .
Il donne un penalty crucial au mauvais moment
Dernière modification par Speedygonzales le 08 avr. 2016, 22:52, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 avr. 2016, 22:51

sh06400 a écrit :Donc Riga était une erreur de casting, PH (pourtant enfant de la maison) est une erreur de casting...je pense que vous diriez la même chose si c'était Mourinho ou Zizou...la réalité, c'est que les joueurs sont des buses, qu'ils ont à peine le niveau L2 et que le recrutement made in Freitas nous a plombé !!! Le coach fait avec ce qu'il a...ou n'a pas en l'occurrence !
Moi je me dis que si Riga avait l'attaque que PH a (Bekamenga, Diallo), il aurait pu finalement peut-être mieux apporter à l'équipe, du moins une certaine cohérence dans le jeu, alors que là c'est le néant absolu.

Car en début de saison on maitrisait nos matchs au moins ! C'était une fois arrivé aux 30 derniers mètres que cela n'avançait plus.

Bon bref, il va falloir dégraisser maintenant, et place aux jeunes avec comme perspectives de monter en L1 dans quelques années...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 avr. 2016, 22:56

Mais concernant Riga vous oubliez qu'il a eu Diallo dès le départ et qu'il lui a préféré Mayuka et Baldé pendant une 1/2 saison entière, c'est énorme, ok pour critiquer PH mais faut pas avoir la mémoire courte, de plus Riga c'était aussi le néant en terme de jeu

Actaris

Messagepar Actaris » 08 avr. 2016, 23:29

Gene Hunt a écrit :Mais concernant Riga vous oubliez qu'il a eu Diallo dès le départ et qu'il lui a préféré Mayuka et Baldé pendant une 1/2 saison entière, c'est énorme, ok pour critiquer PH mais faut pas avoir la mémoire courte, de plus Riga c'était aussi le néant en terme de jeu
Dans tous les cas PH ou Riga ce sont des erreurs de recrutement.. Encore..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2016, 23:58

les + :

- la 3ème place reste malgré tout dans la ligne de mire
- j'ai pu me régaler devant koh lanta suite au but du 2-0 qui m'a fait définitivement comprendre que je n'avais rien à attendre de ce match
- les supporters présents

les - :

- le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps, totalement apathique, alors qu'on semblait quand même pouvoir faire flancher les auxerrois en appuyant un peu sur le champignon. et qui s'est terminé logiquement pas un but encaissé
- la 2ème mi-temps pitoyable, enfin j'imagine vu le score et les commentaires, vu que j'ai zappé après le 2-0
- l'absence de Lejeune qui fait bien bien mal sur ce match....

le +/- :

- c'est tellement serré et faible que j'y crois encore pour la 3ème place malgré ce 4-0... alors que bon, au fond de moi, je ne nous vois pas monter

Revenir à « Passion Grenat »