J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0

Messagepar mecdu57 » 08 avr. 2016, 22:37

Edité car tout ça tu peux le dire sans insulter !

Supporter ne veut pas dire tout accepter et quand je repense aux propos des joueurs ( et de tout ceux qui étaient d'accord avec ) qui ont critiqué les supporters et qui les trouvaient bizarre chez nous , je préfère rire de l'intérieur tellement c'est pathétique.
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2016, 22:52, modifié 1 fois.
Raison : edit

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 avr. 2016, 22:37

bouboule8512 a écrit :
sebastien57950 a écrit : ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...

quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...

pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !

faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain
Et avec toute ton expérience, t'as pas appris qu'une équipe libérée de toute pression peut avoir un avantage sur un adversaire qui peut se crisper du fait de l'enjeu?

si on parle de savoir gérer la pression d'un match contre auxerre, va demander comment la gere le red stars qui eux sont sur les feux des projecteurs par les journaux depyuis un bon moment et pourtant ils sont tjs là... si a metz on sait pas gerer ce genre de pression qu on arrête le foot et on privilegie le handball

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 avr. 2016, 22:39

Ce soir c'est clair les joueurs ont lâché. J'espère que PH saura et aura les c... de sortir du groupe les touristes comme il l'a fait avec palomino. Et yeni en premier à envoyer en CFA2. Mais bon tout va bien on va moisir en l2 et vendre thill des cette année avec freitas qui restera DS. A metz on ne retient jamais les erreurs du passé et ce club n'a plus aucune ambition

John Deeree

Messagepar John Deeree » 08 avr. 2016, 22:40

mecdu57 a écrit :Edité car tout ça tu peux le dire sans insulter !

Supporter ne veut pas dire tout accepter et quand je repense aux propos des joueurs ( et de tout ceux qui étaient d'accord avec ) qui ont critiqué les supporters et qui les trouvaient bizarre chez nous , je préfère rire de l'intérieur tellement c'est pathétique.
+1000
et je me souviens que les supporters lucides étaient taxés de xénophobes cet été....
Dernière modification par Amos le 08 avr. 2016, 23:08, modifié 1 fois.
Raison : edit

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 08 avr. 2016, 22:48

bialbo a écrit :
Perso je ne pense pas qu'un joueur (manquant de rythme de surcroit) puisse rehausser le niveau de toute l'équipe, tellement c'est la misère au niveau collectif...
Je le pense sérieusement, déjà cette claque que l'on vient de se prendre va remettre les choses au clair: On ne montera pas si tous les joueurs ne sortent leurs tripes sur le terrain et jusqu'à la dernière seconde. Nous y sommes déjà arrivés cette saison et cela se reproduira. Le problème ce soir vient de la démotivation après le penalty encaissé et j'ai trouvé Yéni relativement remonté mais dans le mauvais sens du terme quand il prend son carton pour la très légère faute qu'il a fait. Il aurait du faire profil bas et il n'aurait pas pris le carton, la suite on la connait.
Et si je me trompe, tant pis, mais j'ai crois à cette montée.

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 08 avr. 2016, 22:51

ecoute moi j adore mon club j ai 37 ans et je l ai tjs supporter , j etais également abonné en national . et j ai même joué au club était plus jeune...

quand je vois d ailleurs certain joueurs je me dit que j aurai eu mieux fait de poursuivre.. car franchement dans cette équipe y a pas de battant, de mecs qui en veulent... et c est là le problème .. pas le faite qu on perde un match mais comment on le perd et on le joue...

pour moi ce soir a ce stade de la saison c est une faute professionnelle de jouer ainsi, sans hargne, sans envie ( mais m**** on joue pour monter ) donc clairement je peux pas cautionner leur comportement sur le terrain !

faut arreter de se plaindre des sifflets, j ai pas l habitude de les sifflets mais là c est clairement honteux 4-0 contre une equipe qui a plus rien à gagner , ET QUI EN VEUT PLUS QUE NOUS.... c est le monde à l envers ! ils meritent pas des sifflets mais plutôt une bonne claque des supporters qui ont payé et se sont déplacé pour voir cette faute professionnelle surtout niveau envie et hargne sur le terrain[/quote]

Et avec toute ton expérience, t'as pas appris qu'une équipe libérée de toute pression peut avoir un avantage sur un adversaire qui peut se crisper du fait de l'enjeu?[/quote]

si on parle de savoir gérer la pression d'un match contre auxerre, va demander comment la gere le red stars qui eux sont sur les feux des projecteurs par les journaux depyuis un bon moment et pourtant ils sont tjs là... si a metz on sait pas gerer ce genre de pression qu on arrête le foot et on privilegie le handball[/quote]

Faut dire que le Red Star a drôlement bien géré la pression au dernier match contre le Paris FC

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 08 avr. 2016, 22:54

Un autre point : On a prolongé 0 joueur, et ça c'est un facteur très important, cela reflète bien l'ambiance du club. Et me parlez pas de montée ou non, on peut quand même bien se projeter sur un ou deux joueurs.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 avr. 2016, 22:59

Lamobilette92 a écrit :Un autre point : On a prolongé 0 joueur, et ça c'est un facteur très important, cela reflète bien l'ambiance du club. Et me parlez pas de montée ou non, on peut quand même bien se projeter sur un ou deux joueurs.
On a prolongé personne, on va laisser filer Thill... mais on aura kan même un bon groupe de bras (pieds) cassés qu'on a fait signer pour 2, 3, voire 4 ans alors qu'ils sont vraiment bien nazes... Merci Mister Freitas...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2016, 23:06

raphael5477 a écrit :Vous avez bien compris que l'on ne monterait pas on est une équipe à ***** on va pourrir en l2 si ce n'est pas plus bas, faut faire le ménage et reconstruire.
Et moi qui croyait qu'on avait fait le ménage au début de cette saison ... :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 avr. 2016, 23:09

Rubesh a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Un autre point : On a prolongé 0 joueur, et ça c'est un facteur très important, cela reflète bien l'ambiance du club. Et me parlez pas de montée ou non, on peut quand même bien se projeter sur un ou deux joueurs.
On a prolongé personne, on va laisser filer Thill... mais on aura kan même un bon groupe de bras (pieds) cassés qu'on a fait signer pour 2, 3, voire 4 ans alors qu'ils sont vraiment bien nazes... Merci Mister Freitas...
Freitas n y peut rien ....il est incompétent....nous l avons vite vu entre les mensonges et les recrues serial loser .
C est serin qui a nommé cette bille.
Demain on me nomme chef de chantier c un carnage ....mais c est le mec qui m a engagé qui est inconscient.....

Revenir à « Passion Grenat »