Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Actaris » 08 avr. 2016, 22:34

raphael5477 a écrit :On sera le havre de la ligue 2, peut être que dans 6 ou 7 ans on remontera.
Je commence à en avoir marre des ces optimistes franchement :marteau:
:mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 08 avr. 2016, 22:35

raphael5477 a écrit :On sera le havre de la ligue 2, peut être que dans 6 ou 7 ans on remontera.
c'est sûr que si on continue à faire d'aussi mauvais choix sportifs on mettra encore quelques années pour retrouver la L1....dire que les knacks sont tout proches de nous rejoindre....

Redon

Messagepar Redon » 08 avr. 2016, 22:37

On peut surtout croire que c'est des nazes !
Bravo les gars ! et merci !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2016, 23:07

J'ai pris le multipex à l'heure de jeu, et je n'ai donc pas vu le match. J'ai pris un gros coup derrière la tête en voyant le score qui était de 2-0. Et la suite... :'(
Cela devient quand même très compliqué, mais pas impossible...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2016, 23:21

jacobson57100 a écrit :J'ai pris le multipex à l'heure de jeu, et je n'ai donc pas vu le match. J'ai pris un gros coup derrière la tête en voyant le score qui était de 2-0. Et la suite... :'(
Cela devient quand même très compliqué, mais pas impossible...
demain, yaura 5 équipes en 3 points pr la montée si Clermont ne perd pas contre dijon!! et le tout à 5 petites journées de la fin... et toutes ces équipes là se tiennent au goal-average.... ca promet d'être chaud jusqu'au bout. et malgré notre débâcle, j'y crois encore. si Lejeune revient, on peut aller chercher les 3 pts à bourg et pourquoi pas espérer ensuite ENFIN un match d'hommes contre le red star à st symph'

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 avr. 2016, 23:26

Oui sauf que tous les matchs d'hommes que nous avons eu à jouer en fin de saison depuis un paquet d'années, on les a planté lamentablement. Incapables de se surpasser et de vaincre la pression. Tous ces grands RDV ont été des flops. Je ne vois pas ce qui permet de penser que cette année ça changerait par miracle.

nastasia

Messagepar nastasia » 08 avr. 2016, 23:40

prochaine journée....

la victoire à Bourg
espérer que Nancy accroche Le Havre ( nos voisins alliés .... :-( )

on se préserverait un match décisif contre Red Star....

mathématiquement on est encore en vie...mais juste mathématiquement...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 avr. 2016, 23:46

Rubesh a écrit :Oui sauf que tous les matchs d'hommes que nous avons eu à jouer en fin de saison depuis un paquet d'années, on les a planté lamentablement. Incapables de se surpasser et de vaincre la pression. Tous ces grands RDV ont été des flops. Je ne vois pas ce qui permet de penser que cette année ça changerait par miracle.
juste le fait que cette ligue 2 est d'une faiblesse abyssale. on ne va pas "élire" la 3ème meilleure équipe de la division, mais la 18ème moins mauvaise

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2016, 00:08

Il n'y a guère que mathématiquement qu'il soit possible d'y croire quand tu prends une telle rouste dans le sprint final..

Le mental nullissime et le manque d'intelligence tactique nous proposeront une énième saison de Ligue 2..

Caracal

Messagepar Caracal » 09 avr. 2016, 00:20

Bien sûr qu’il faut y croire !
D’abord parce que :
Le site officie a écrit : Avec la victoire du Red Star et le match nul du Havre, les Messins sont relégués à la cinquième place de Ligue 2, avec deux longueurs de retard sur le podium. Les Lorrains se compliquent considérablement la tâche ce soir mais rien n’est terminé !
Effectivement nous sommes à 2 points du podium et les articles du site officiel sont toujours objectifs.
Certes manquent encore 12 points mais on ne peut qu’être rassurés lorsque l’on sait qu’il nous faut environ 10 journées pour atteindre ce quota.
A m…. il ne reste que 5 rencontres ! Chut, faisons comme si nous nous en étions pas rendus compte…
Alors l’espoir demeure et puis, et puis il faut faire un maximum de recettes aux guichets pour les 2 dernières rencontres à domicile.
Donc départ dans la joie pour Bourg-en-Bresse avec comme premier objectif de déguster un excellent chapon sur place. :-)

Revenir à « Passion Grenat »