Les performances de nos gardiens!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Les performances de nos gardiens!

Messagepar gauloiskiki » 09 mars 2010, 00:11

Sur tes images, on voit quoi ?
3 fois un Lavallois libre de tout marquage qui peut ajuster le gardien dans les 6m mais même quand celui arrive à repousser un tir à bout portant, on lui reproche que la balle revienne sur le deuxième Lavallois tout seul.

Edité, je n'ai pas de pitié. :-D
Vous êtes quand même assez grand pour argumenter vos avis sans y ajouter
des remarques désobligeantes, nan ?
Dernière modification par Amos le 09 mars 2010, 00:24, modifié 2 fois.
Raison : édit

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2010, 00:15

pheer a écrit :Prise de balle ? C'est déjà bien qu'il sorte une claquette. Marichez n'a rien à se reprocher.
Pour le 3éme oui mais le second la balle arrive quand même pleine de neige.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 mars 2010, 00:15

Mais tu lui as répondu.
Vous êtes quand même assez grand pour argumenter vos avis sans y ajouter
des remarques désobligeantes, nan ?

Le probleme c'est qu'il ya 4 ou 5 mecs ici qui insultent cash et bénéficient de faveurs de votre part
Dernière modification par laurentlelorrain le 09 mars 2010, 00:43, modifié 5 fois.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 mars 2010, 06:52

Le but c'est la même action que face à Nîmes la balle monte à 20 mètres il hésite. Cette fois sa se paie cash et au plus mauvais moment dommage car ses dernières prestations était un peut meilleur,malheureusement ses lacunes ne seront plus rattrapé en fin de carrière.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 mars 2010, 10:40

Bien sur qu'il à fait un bon match mais le 2 ème but aurait pus être éviter si il était sorti

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 mars 2010, 10:49

mikeseywert a écrit :Bien sur qu'il à fait un bon match mais le 2 ème but aurait pus être éviter si il était sorti
Je suis convaincu que non ;-)

Senreb

Messagepar Senreb » 09 mars 2010, 12:07

mikeseywert a écrit :Bien sur qu'il à fait un bon match mais le 2 ème but aurait pus être éviter si il était sorti
Après coup, on peut toujours discuter de ce qui aurait pu être évité ou pas...tiens par exemple, on n'a pas évité ton "éviter" :-X
Dernière modification par Senreb le 09 mars 2010, 14:54, modifié 1 fois.

loche

Messagepar loche » 09 mars 2010, 12:46

je ne suis pas un fan de C. MARICHEZ, mais faut reconnaitre qu hier soir il a été très bon ...

pheer

Messagepar pheer » 09 mars 2010, 13:00

On peut toujours décortiquer X fois les images au ralenti et dire que ci ou ça aurait été préférable.

En attendant dans l'action je suis pas persuadé que Marichez ait le temps de peser le pour et le contre.

"- Ah tiens il frappe sur ma gauche, c'est pas terrible pour les appuis que j'ai.
- Je fais quoi, je plonge ? Claquette ? Je la met en corner ?
- Hmmmmmm.
- Après tout le mayennais n'est qu'à 4 mètres de moi je peux prendre le temps de réfléchir un peu.
- Bon ..
- Allez claquette à gauche !
- Et m**** dans les pieds de l'attaquant. Je savais que j'aurais du prendre 3s de plus pour réfléchir."

:xd:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 09 mars 2010, 13:05

j'arrive pas à expliqué pourquoi Marichez se met en apensenteur sur le 2ème but alors que le ballon est déjà passé, il l'a fait beaucoup de fois cette saison, à la manière d'un goal de hand, il a le réflexe tardif... perso il me fait toujours autant flippé

mais j'ai aussi apprécié le ptit geste qu'il a eu avec l'attaquant lavallois en fin de match, ça ce sont de belles images et on en voit pas assez, il a une belle mentalité c'est indéniable (tant qu'il arrache pas lisandro dans la surface :mrgreen: ).

Revenir à « Passion Grenat »