Il passait son temps à faire le pompier de service.
Palomino même mauvais c'est un autre monde que Rivierez
Palomino : on est avec toi !!
- Curtis
Re: Palomino : on est avec toi !!
Haha "le fossoyeur" et à côté tu parles de Riga qui "avait un projet de jeu". Niveau objectivité on est bien là ;).Asanovic a écrit :Une remontée de topic pour un joueur qui le mérite.
Le seul qui a le niveau L1 mais on s'en prive volontairement![]()
![]()
Hinschberger le fossoyeur :nul:
T'es au courant que Riga est le coach qui a mis au placard Diallo ?
PH a ses tords mais aucun rapport avec Palomino. Ce groupe n'a aucune âme, remercions Freitas et la direction pour avoir dégagé des mecs qui en voulaient pour prendre des mecs qui n'ont pas du tout le niveau.
Dire que des supporters défendent les choix de nos dirigeants...
- get_up_kids
C'est une blague?lutin57 a écrit :On peut'en vouloir a freitas pour les recrues mais certzinnement pas sur les departs car franchment il ny avait personne a garderCurtis a écrit : Haha "le fossoyeur" et à côté tu parles de Riga qui "avait un projet de jeu". Niveau objectivité on est bien là ;).
T'es au courant que Riga est le coach qui a mis au placard Diallo ?
PH a ses tords mais aucun rapport avec Palomino. Ce groupe n'a aucune âme, remercions Freitas et la direction pour avoir dégagé des mecs qui en voulaient pour prendre des mecs qui n'ont pas du tout le niveau.
Dire que des supporters défendent les choix de nos dirigeants...
Ndoye manque cruellement.
Udol aurait dû commencer la saison chez nous.
Choplin n'a rien à envier à Reis bien au contraire
- Prodiguèz
get_up_kids a écrit :Choplin n'a rien à envier à Reis bien au contraire

(Nooon... là, tu pousses un peu loin...)
- Rubesh
Le truc que certains n'ont tjts pas compris c'est que le Club est guidé dorénavant par la politique Doyen Sports. L'objectif c'est d'acheter 15 joueurs jeunes venant de championnats de seconde zone et ayant une probabilité X de percer, et de se faire un max de tunes avec les 2-3 qui vont percer dans un club de L2 comme Metz pour les revendre ensuite à un club de L1 française ou étrangère, et encaisser ainsi une plus value.
Ex : j'achète 15 joueurs pour 15 millions. J'en revends 3 pour 10 millions et 12 pour 10 millions. Je fais 5 millions de marge en 2-3 ans. Cas d'école avec Ben Youssef par exemple.
Idem avec Génération Dakar. On forme un tas de blacks et on essaie de se faire du blé en vendant les 2-3 meilleurs (Cissé, Sakho, demain Kabore ou Diallo).
Les valeurs du club, l'amour du maillot, etc.. Doyen sports (Freitas) et nos dirigeants s'en contrefichent. Il faut que vous compreniez cela. Le foot a changé et à Metz aussi (malheureusement...). RIP FC Metz...
Ex : j'achète 15 joueurs pour 15 millions. J'en revends 3 pour 10 millions et 12 pour 10 millions. Je fais 5 millions de marge en 2-3 ans. Cas d'école avec Ben Youssef par exemple.
Idem avec Génération Dakar. On forme un tas de blacks et on essaie de se faire du blé en vendant les 2-3 meilleurs (Cissé, Sakho, demain Kabore ou Diallo).
Les valeurs du club, l'amour du maillot, etc.. Doyen sports (Freitas) et nos dirigeants s'en contrefichent. Il faut que vous compreniez cela. Le foot a changé et à Metz aussi (malheureusement...). RIP FC Metz...
- aliosha
Pouliquen,Bijotat, Hinschberger, Freitas, Jeunechamps et tous les autres, c'est Serin qui les a choisi !
Malgré toute sa bonne volonté, il n'y arrive pas car il n'est pas fait pour le football. Ca fait 7 ans qu'il est là et on avance pas.
Malgré toute sa bonne volonté, il n'y arrive pas car il n'est pas fait pour le football. Ca fait 7 ans qu'il est là et on avance pas.
- Rubesh
Pas faux... On fait quoi alors maintenant ? C'est quoi la solution ?aliosha a écrit :Pouliquen,Bijotat, Hinschberger, Freitas, Jeunechamps et tous les autres, c'est Serin qui les a choisi !
- aliosha
Nous ? rien, on continue de croire à un miracle qui n'arrivera certainement pas.Rubesh a écrit :Pas faux... On fait quoi alors maintenant ? C'est quoi la solution ?aliosha a écrit :Pouliquen,Bijotat, Hinschberger, Freitas, Jeunechamps et tous les autres, c'est Serin qui les a choisi !
Pour Serin, je sais pas, on subit ses choix débiles en espérant qu'un jour il commence déjà par comprendre que pour avoir une bonne équipe, il faut certes de bon joueurs mais aussi un bon entraineur.
-
J'ai bien peur que notre club est entre de mauvaises mains effectivement. Réponse au prochain mercato..Rubesh a écrit :Le truc que certains n'ont tjts pas compris c'est que le Club est guidé dorénavant par la politique Doyen Sports. L'objectif c'est d'acheter 15 joueurs jeunes venant de championnats de seconde zone et ayant une probabilité X de percer, et de se faire un max de tunes avec les 2-3 qui vont percer dans un club de L2 comme Metz pour les revendre ensuite à un club de L1 française ou étrangère, et encaisser ainsi une plus value.
-
C'est exactement cela. Parfois dans nos entreprises, on dit "maintenant, ce sont les financiers qui pilotent, plus les techniciens", eh bien au FCM c'est devenu pareil. D'ailleurs, c'est pas étonnant, le boss étant par ailleurs chef d'entreprise, il applique la même politique que celle appliquée maintenant en entreprise. Alors, l'histoire du club, l'amour du maillot touça touça... , il faut oublierRubesh a écrit :Le truc que certains n'ont tjts pas compris c'est que le Club est guidé dorénavant par la politique Doyen Sports. L'objectif c'est d'acheter 15 joueurs jeunes venant de championnats de seconde zone et ayant une probabilité X de percer, et de se faire un max de tunes avec les 2-3 qui vont percer dans un club de L2 comme Metz pour les revendre ensuite à un club de L1 française ou étrangère, et encaisser ainsi une plus value.