AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar chocho » 09 avr. 2016, 00:03

honteux point ..........

Curtis

Messagepar Curtis » 09 avr. 2016, 01:58

Pige Fille a écrit : Riga a dû faire avec Baldé et Mayuaka devant alors que PH a eu droit à Beka et Riga a pour l'instant fait mieux
C'est malhonnête. Habib Diallo était où avant janvier ? Et oui.

Sinon Bekamenga s'il est venu c'est GRÂCE à PH.

Je ne comprends pas qu'on puisse regretter Riga et ***** sur PH. Ça me dépasse.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 avr. 2016, 02:03

un petit conseil lors de ce genre de soirée: ne pas poster moins de 2 heures après la fin du match :mrgreen:
C'est ce que j'ai décidé de faire. Voici donc mon analyse à froid:

Les +:
- Les supp' qui ont fait le déplacement et donnée de la voix
- On est malgré tout toujours en course pour la montée
- Doukouré monte petit à petit en régime (je sais, je vais en surprendre plus d'un mais je parle surtout du rythme pas forcément du niveau footballistique)
- Udol qui fait son match et gagne en assurance.

Les -:
- J'ai pas envie de me défouler sur l'équipe et c'est pas mon style mais franchement, c'était quelle équipe qui jouait la montée ?
- Pas de patron sur le terrain.
- En voyant notre début de match contre le PFC je m'étais dit "faudrait qu'on en prenne un pour se réveiller". La y'a même plus de réaction :'(
- Lejeune nous a grandement manqué
- Pauvre offensivement (pas grand chose à se mettre sous la dent pour Diallo)
- On en prend 4 mais je ne crois pas que ce sois un soucis défensif. C'est bien plus profond que ça :-(
- on rate l'occasion de passer 3ème

incognito

Messagepar incognito » 09 avr. 2016, 02:40

de retour d'auxerre,que dire... MERCI
Degouté

Euroboy

Messagepar Euroboy » 09 avr. 2016, 04:44

Au moins on ne manque pas d'humour.
Monter pour battre un record de mediocrité sert à rien.
Voyons l'an prochain.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 avr. 2016, 06:44

Les plus
Non, sauf à faire de l'humour, je ne vois pas. Et puis avec ce que j'ai vu, pas trop la pêche (même si ce n'est que du foot et il y a plus grave)

Les moins
J'en ai marre de commencer les matchs à 9. PH a réussi à sortir de la logique de jouer avec nos 4 cadors lusitaniens.
Il en reste encore 2 de trop qui hier étaient au sommet de leur médiocrité (et il ne peuvent pas faire beaucoup mieux qu'hier de toute façon).
Les Neuf autres n'étaient pas bien meilleurs (mais eux ont déjà montré qu'ils pouvaient faire mieux).
Vivement un groupe bien raccourci à des joueurs qui ont prouvé quelque chose (meme pas beaucoup) tant qu'il reste un peu d'espoir et pour moi, nous arriverons tout juste à remplir une feuille de match
Didillon ober
Balliu, Metanire, rivierez, Milan, udol
Mandjeck, doukhouré, sassi, Lejeune, yeni
Bekamenga, diallo, kabore
:metzch: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2016, 07:04

euroboy a écrit :Au moins on ne manque pas d'humour.
Monter pour battre un record de mediocrité sert à rien.
Voyons l'an prochain.
Va dire ça aux angevins ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2016, 07:06

emanuel75116 a écrit :Les plus
Non, sauf à faire de l'humour, je ne vois pas. Et puis avec ce que j'ai vu, pas trop la pêche (même si ce n'est que du foot et il y a plus grave)

Les moins
J'en ai marre de commencer les matchs à 9. PH a réussi à sortir de la logique de jouer avec nos 4 cadors lusitaniens.
Il en reste encore 2 de trop qui hier étaient au sommet de leur médiocrité (et il ne peuvent pas faire beaucoup mieux qu'hier de toute façon).
Les Neuf autres n'étaient pas bien meilleurs (mais eux ont déjà montré qu'ils pouvaient faire mieux).
Vivement un groupe bien raccourci à des joueurs qui ont prouvé quelque chose (meme pas beaucoup) tant qu'il reste un peu d'espoir et pour moi, nous arriverons tout juste à remplir une feuille de match
Didillon ober
Balliu, Metanire, rivierez, Milan, udol
Mandjeck, doukhouré, sassi, Lejeune, yeni
Bekamenga, diallo, kabore
:metzch: :metzch:
D'accord avec toi sauf pour Yéni qui ne mérite plus de jouer en équipe première depuis 10 matchs ...

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 08:58

sh06400 a écrit :Donc Riga était une erreur de casting, PH (pourtant enfant de la maison) est une erreur de casting...je pense que vous diriez la même chose si c'était Mourinho ou Zizou...la réalité, c'est que les joueurs sont des buses, qu'ils ont à peine le niveau L2 et que le recrutement made in Freitas nous a plombé !!! Le coach fait avec ce qu'il a...ou n'a pas en l'occurrence !
Pourtant, il y en avait que très peu des recrues de Freitas sur le terrain et sur le banc. Et rien n'obligeait Hinschberger à les faire jouer ou à les inclure dans le groupe.
Gene Hunt a écrit :Mais concernant Riga vous oubliez qu'il a eu Diallo dès le départ et qu'il lui a préféré Mayuka et Baldé pendant une 1/2 saison entière, c'est énorme, ok pour critiquer PH mais faut pas avoir la mémoire courte, de plus Riga c'était aussi le néant en terme de jeu
Baldé n'a même pas joué 1/4 de la saison et c'était celle où nous avions les meilleures résultats (même s'il n'y était pour rien, c'est vrai).
emanuel75116 a écrit :Il en reste encore 2 de trop qui hier étaient au sommet de leur médiocrité (et il ne peuvent pas faire beaucoup mieux qu'hier de toute façon).
N'Gbakoto et Doukouré ne sont pas portugais !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2016, 09:05

Que s'est-il passé à la mi-temps ? Certes l'équipe encaisse un pénalty au plus mauvais moment, et alors ? D'ordinaire, cela booste nos joueurs qui sont sempiternellement réactifs à défaut d'être actifs.

Là, c'est un ensemble qui s'est écroulé totalement en seconde période, alors que PH a en toute logique remobilisé ses troupes, mais rien, décompression, perte de tout et surtout d'intelligence de jeu..

Absurde.

Revenir à « Passion Grenat »