Palomino : on est avec toi !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Palomino : on est avec toi !!

Messagepar greggrenat » 09 avr. 2016, 09:02

On a écarté un joueur, certe bon mais non concerné et donc qui tire là défense vers le bas. C est très courageux MAIS...
D autres partagent ce profil de dilettante, notamment certain qui doivent de part leur statut, tirer TOUTE l equipe vers le haut, et la RIEN, plus de courage...
Maïs palo est en fin de contrat (encore bien joué le staff) et donc on puni car on ne peut pas perdre financièrement, pour d autres on espère encore gratter 3 ronds en les laissant jouer. Sauf que plus ils jouent et moins il vont rapporter... Footballisiquement tout de suite et financierement d ici 2 mois...
Bon je ne cite personne car les modos ne l accepte pas, aux forumistes de mettre des (enfin surtout un) nom à ce post...

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 09:15

Asanovic a écrit :Il passait son temps à faire le pompier de service.

Palomino même mauvais c'est un autre monde que Rivierez
Je ne crois pas que Rivierez est réussi une passe décisive à un adversaire.
aliosha a écrit :Pouliquen,Bijotat, Hinschberger, Freitas, Jeunechamps et tous les autres, c'est Serin qui les a choisi !

Malgré toute sa bonne volonté, il n'y arrive pas car il n'est pas fait pour le football. Ca fait 7 ans qu'il est là et on avance pas.
Hinschberger est un choix de Molinari à ne pas mettre sur la paletot de Serin quand même.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 09 avr. 2016, 09:54

Mimiche a écrit :
DCD a écrit : Hinschberger est un choix de Molinari à ne pas mettre sur la paletot de Serin quand même.
Le fait même de mettre en avant (à juste titre) qu'un entraîneur a été en fait choisi par le président d'honneur qui n'a peut-être même plus qu'un nombre de parts symbolique dans le capital montre à quel point Serin n'est pas à sa place à la présidence.

Mécène oui, président non.
CQFD

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2016, 10:03

Palomino est intrinsèquement notre meilleur défenseur. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'il est passé à côté de plusieurs matchs lors de notre série de 5 matchs sans victoires qui nous coutera indiscutablement la montée.

Le problème, c'est que depuis le début de saison, à chaque match perdu, tout est remis en cause et on ressort du cercueil certains joueurs enterrés 2-3 journées plus tôt en repensant qu'ils sont meilleurs que les titulaires actuels.

Exemple, Krivets est nul, on n'en a plus besoin, on perd 2 matchs, et on se retrouve avec des "remettez Krivets titulaire", pareil pour bien d'autres (en défense centrale c'est particulièrement le cas, à droite entre Balliu et Métanire aussi)

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 11:24

Mimiche a écrit :Le fait même de mettre en avant (à juste titre) qu'un entraîneur a été en fait choisi par le président d'honneur qui n'a peut-être même plus qu'un nombre de parts symbolique dans le capital montre à quel point Serin n'est pas à sa place à la présidence.

Au contraire. S'il était un mécène avec les coudées franches économiquement, il pourrait se passer des aides financières apportées directement et indirectement par son conseil d'administration. Or, il doit aussi le ménager pour continuer à toucher les subventions publiques, afin de ne pas finir comme Molinari au début des années 80, évincé de la Présidence.
lutin57 a écrit :Choplin , je l aime bien et il n ´a jamais triche avec le maillot.......mais il est qd meme defenseur d une des plus mauvaises defs de L2 ....
Disons qu'il n'a jamais triché sur le terrain, car dans les vestiaires ce n'était apparemment pas le cas. Et encore, en championnat car en coupe de France...

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 11:37

Mimiche a écrit :Ca ne tient pas debout ta phrase

Tu m'expliques comment on rachète des parts à quelqu'un qui n'est pas vendeur. (et en plus je ne sais même pas si Carlo a encore des parts)

Le sicilien c'est Molinari (ou calabrais j'a un doute et je n'ai pas encore le bouquin), Serin c'est le brocanteur sortie de l'école des mines
Je n'ai jamais parlé de rachats de parts, mais il est vrai que le Président ne peut plus être évincé comme à l'époque de l'éviction de Molinari. Mon idée ne tient donc pas.

Seulement, quand à chaque fin de saison il faut mettre la main à la poche, Serin n'est pas le seul à la faire, même si c'est lui qui fait le plus gros.

De plus, Serin a aussi besoin des aides publiques diverses pour boucler ses budgets, et c'est les membres de son conseil qui le permettent, car c'est eux les garants de "l'esprit club".

luboss

Messagepar luboss » 09 avr. 2016, 16:20

greggrenat a écrit :
Mimiche a écrit : Le fait même de mettre en avant (à juste titre) qu'un entraîneur a été en fait choisi par le président d'honneur qui n'a peut-être même plus qu'un nombre de parts symbolique dans le capital montre à quel point Serin n'est pas à sa place à la présidence.

CQFD
+1

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 avr. 2016, 09:37

Je sais que ça va faire débat, je le conçois mais je reste persuadé que notre tout petit pourcentage de chance de monter est quasi nul si on n'a pas Palomino titulaire. Alors je sais, certains vont dire qu'on n'a pas pris de buts hier mais on n'est absolument pas rassurant. C'est de la défense sans aucune sérénité, à l'arrache en quelque sorte. Bien sur, Palomino a été décevant en février et jusqu'à sa sortie de l'équipe mi mars mais aujourd'hui je pense qu'il faut prendre le risque de le mettre dans l'équipe car même à 80% il est plus rassurant que Milan (indéboulonnable car nouveau capitaine sans doute) et Rivierez qui a la malchance de jouer sur son mauvais pied ce qui ne l'aide sans doute pas.

rf57

Messagepar rf57 » 16 avr. 2016, 18:48

_Chris. a écrit :Je sais que ça va faire débat, je le conçois mais je reste persuadé que notre tout petit pourcentage de chance de monter est quasi nul si on n'a pas Palomino titulaire. Alors je sais, certains vont dire qu'on n'a pas pris de buts hier mais on n'est absolument pas rassurant. C'est de la défense sans aucune sérénité, à l'arrache en quelque sorte. Bien sur, Palomino a été décevant en février et jusqu'à sa sortie de l'équipe mi mars mais aujourd'hui je pense qu'il faut prendre le risque de le mettre dans l'équipe car même à 80% il est plus rassurant que Milan (indéboulonnable car nouveau capitaine sans doute) et Rivierez qui a la malchance de jouer sur son mauvais pied ce qui ne l'aide sans doute pas.
Seul changement à venir ...retour de Lejeune

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2016, 20:06

julmetz95 a écrit :surtout que depuis qu'il n'est plus là on reste sur 4 victoire en 5 matchs
meilleur serie en cours actuellement

ca veut dire qu'il est bon , mauvais ou pire qu'un autre
mais juste dire que on montera pas sans lui , c'est tres reducteur
on montera si on doit monter c'est tout , c'est le principe du sport
On a déjà eu une serie de cinq victoires non?

Revenir à « Passion Grenat »