AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2016, 09:11

Les + :

- Je devais aller à Auxerre et j'ai du annulé au dernier moment
- Du coup ... J'avais entrainement de foot et j'ai donc loupé la première mi temps et regardé le match sur la télé disponible via le multi de Be In ce qui m'a semble-t-il économisé la qualité de jeu entrevue ...
- J'ai rage quitte à 3-0
- Enfin des jeunes ?
- Le Havre ne gagne pas
- Les supporters et le parcage bien coloré

Les - :

- Pas de perf' individuelle vu que je n'ai pas vu le match mais je viens de voir le penalty de Yéni, il ne peut pas être plus mal tiré.
- La faute de Doukouré à quelques secondes de la mi temps est d'une débilité sans nom
- Lens et le Red Star gagnent
- Faire 350 kms pour voir ça, j'ai vraiment une grosse pensée pour les supporters pour qui le retour a dû être long
- M'y avoir à nouveau fait croire un peu (même si c'est un peu) après les 3 victoires de suite pour proposer ça

phenix

Messagepar phenix » 09 avr. 2016, 09:16

le +
la leçon de football d'auxerre

les -
l'equipe
le jeu fourni
aucune envie
nonchalance
technique limite
aucune vitesse
erreurs individuels
aucune envie ah oui je l'ai deja dit

ala1255

Messagepar ala1255 » 09 avr. 2016, 10:04

bonjour tristesse
Les -
toute l'équipe de Metz
collectif, technique, positionnement, ..... tout quoi ......... en fait rien
au secours y a t il un joueur de foot dans l'équipe!
toutes les équipe en lice pour la 3eme place on fait un résultat sauf une ..... Metz

grosse déception, perdre 1 - 0 bon mais alors 4 - 0. Franchement ils pensent à quoi les dirigeants.
Le problème c'est que je ne vois pas les joueurs que l'on aurait pu mettre autres que ceux qui ont joué je pense sincèrement que c'est la meilleure équipe de Metz qui a joué (donc pauvre entraineur). Bon les joueurs n'ont pas fait le boulot : pas de course, pas de collectif, que de mauvaises passes et mauvais contrôles.
C'est la déception
Deux points de retard sur une équipe c'est rattrapable mais 2 pts sur 3 équipe c'est impossible car suite à ce match pour Lens - Metz je devine le résultat je considère que Lens a 2 pts d'avance sur nous.
Je pense que la côte de Metz en L1 doit être à 10000 / 1.

El rey

Messagepar El rey » 09 avr. 2016, 10:47

Mes +
- Le parcage grenat
-Tout est encore jouable :oops:

Mes -
-L' équipe
-Le maillot DDE
-Le fantome oups pardon le meilleur joueur de ligue 2 qui loupe un péno :oops:
- Manque d 'envie
-Doukouré titulaire une erreur

kikopol

Messagepar kikopol » 09 avr. 2016, 11:06

mes plus ..

j'y étais...superbe ambiance dans un stade d'un autre age...
Bonne première mi-temps

mes moins

Yeni qui pense qu'à ses stats,veut tirer tous les coups francs et enlève le ballon de Beka pour le pénalty ...il a eu ce qu'il méritait...nul sur toute la ligne...
ne mérite pas le brassard ...pense déjà à son mercato...et veut se faire ovationner à la fin par les Kops ;) ...au revoir...des paroles sans les actes !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 09 avr. 2016, 11:20

Les +
- on est toujours dans la course a la montée,
mais nos chances ont diminués, au lieu de devoir rattraper 1 point au Havre, il faut en rattraper 2 au Havre et le Red Star
- les supporters présents
- Didillon, Yéni, Mandjeck (pour ne passer pour un méchant supporter)

Les moyens
- Balliu
- dans une certaine mesure Reis, d'ailleurs il serait peut être temps de le replacer à son poste ?

Les -
- un onze de départ "frigorifique" avec une triplette magique au milieu Mandjeck, Doukouré, Reis
- comment peut on mettre ces 3 milieux défensifs alors que c'est le moment de prendre des risques ??
- Rivierez ne fait jamais 2 bons matchs de suite, depuis qu'il est chez nous c'est comme cela
- j'ai pas vu une équipe hier mais 11 plots jaunes, on aurait dit des tortues tellement certains étaient lents
- Que d'erreurs, on ne sait même pas faire un corner ou une touche
- justement, en 1ère mi-temps, il y a un corner qu'on fait semblant de jouer a 2, j'ai eu honte d'être supporter là, un peu d'intelligence c'est possible ?
- un entraîneur de ventre mou ...
- des changements tardifs, il fallait sortir certains joueurs dès la mi-temps
- les coup francs ...
- c'est le plus gros moins pour ma part, aucun pressing !!!! on récupère dans le meilleur des cas le ballon dans notre partie de terrain ...
il est impossible d'être en surnombre ou de surprendre l'adversaire
- Aucun point d'appui devant (Békamenga), les actions ne sont pas construites, ou alors trop précipitamment,
on tente de se créer une occasion en 3 grandes passes, alors que l'on n'a pas les joueurs pour ...
- le goalaverage grillé en un match, bravo !

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2016, 12:07

Magicepi a écrit :Les +
- on est toujours dans la course a la montée,
mais nos chances ont diminués, au lieu de devoir rattraper 1 point au Havre, il faut en rattraper 2 au Havre et le Red Star
- les supporters présents
- Didillon, Yéni, Mandjeck (pour ne passer pour un méchant supporter)

Les moyens
- Balliu
- dans une certaine mesure Reis, d'ailleurs il serait peut être temps de le replacer à son poste ?

Les -
- un onze de départ "frigorifique" avec une triplette magique au milieu Mandjeck, Doukouré, Reis
- comment peut on mettre ces 3 milieux défensifs alors que c'est le moment de prendre des risques ??
- Rivierez ne fait jamais 2 bons matchs de suite, depuis qu'il est chez nous c'est comme cela
- j'ai pas vu une équipe hier mais 11 plots jaunes, on aurait dit des tortues tellement certains étaient lents
- Que d'erreurs, on ne sait même pas faire un corner ou une touche
- justement, en 1ère mi-temps, il y a un corner qu'on fait semblant de jouer a 2, j'ai eu honte d'être supporter là, un peu d'intelligence c'est possible ?
- un entraîneur de ventre mou ...
- des changements tardifs, il fallait sortir certains joueurs dès la mi-temps
- les coup francs ...
- c'est le plus gros moins pour ma part, aucun pressing !!!! on récupère dans le meilleur des cas le ballon dans notre partie de terrain ...
il est impossible d'être en surnombre ou de surprendre l'adversaire
- Aucun point d'appui devant (Békamenga), les actions ne sont pas construites, ou alors trop précipitamment,
on tente de se créer une occasion en 3 grandes passes, alors que l'on n'a pas les joueurs pour ...
- le goalaverage grillé en un match, bravo !

C'est notre GROS point noir depuis le début d'ailleurs : aucun pressing sur l'adversaire qui a tout le temps de bien savoir ce qu'il va faire du ballon, alors que dès qu'un de nos joueurs a le ballon il a de suite 2 ou 3 adversaires sur lui (peut-être parce que nous sommes tellement lent !).

On n'a pas des joueurs adaptés pour les batailles de la L2.

Et N'Gbakoto en est le pur exemple (en tant que capitaine lol) de ce manque criant ! Lui c'est la chute assurée dès qu'on le pousse un peu... :-D

Aucun collectif mais bon après c'est aussi un peu la faute à un onze qui n'a jamais été réellement stabilisé dans la durée. Un coup Reis joue au milieu, un coup derrière, un coup Métanire joue, après Bailliu, après Santos joue et ne joue plus, bref.

Et puis des lacunes techniques énormes à ce niveau. Certes sous l'ère Riga on assuré plutôt bien nos transmissions mais à un rythme de sénateur. Et dès que le jeu doit s'accélérer c'est 2 ou 3 passes maxi et on la perd ! Alors que du côté d'Auxerre, c'était parfois presque le Barça à côté !

Ne pas avoir réussi à battre une équipe du top 10 (à part contre Bourg qui nous a offert la victoire plus qu'autre chose), cela dénote bien notre niveau plutôt milieu de tableau (tous les points gagnés en début de championnat qui tenaient du miracle)...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 avr. 2016, 13:10

Les +

l'entame de match, qui était clairement pour nous, dommage qu'on n'ait pas pu claquer un but à ce moment
du monde dans le parcage ;)

les -
la défaite pique quand même, parce que jusqu'au pénalty de fin de mi-temps, je pensais qu'on pouvait au moins faire match nul
la décomposition de l'équipe en seconde mi-temps
la composition de départ, trop défensive, pour un résultat pour le moins rigolo
la technique simple encore à revoir (passes et contrôle)
un gardien souvent laissé à l'abandon
la précision dans la finition
Reis, à part sa très belle frappe en première mi-temps
Yéni, la tête en vacances depuis un moment (on peut se cotiser et lui offrir une smartbox ? )
Doukouré beaucoup trop juste et Mandjeck imprécis
des supporters de l'AJA qui viennent faire les malins juste à proximité du kop (mention à la "femme" qui nous abreuvaient d'insultes et de doigts d'honneur devant son gamin de 5 ans..)

Bref un sacré chantier

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 09 avr. 2016, 13:38

certains s'évertuent encore à retirer quelque chose de positif dans tout ça???(hormis les déplacements des courageux...)

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 13:40

geo alambic a écrit :des supporters de l'AJA qui viennent faire les malins juste à proximité du kop (mention à la "femme" qui nous abreuvaient d'insultes et de doigts d'honneur devant son gamin de 5 ans..)
C'est moche !

Revenir à « Passion Grenat »