Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar pepsi57 » 09 avr. 2016, 13:06

alain0157 a écrit :
pepsi57 a écrit :Avec une telle attaque oui, avec une défense passoire comme vu hier non.
faudra juste marquer plus de buts qu'on en encaisse, tu me diras c'est le but du football :mrgreen:
Attendons de voir cet après-midi car même si tout le monde parle de 3ème place il ne faut pas oublier que si Nancy perd à Dijon ça remet également la 2ème place en jeu....

C'est vrai que cette défense n'a pas permis d'améliorer le goal-average contre Niort............. :-(
Non par contre on l'a soigné à Auxerre n'Est-ce pas ? :huh?:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 09 avr. 2016, 13:36

Y croire encore avec une équipe pareille?
Certains continuent effectivement de rêver....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2016, 14:02

Croire à la montée alors que l'on se prend une déculottée chaque fois que l'on rencontre une équipe du top 10 de l2. :mrgreen:
Pour monter il faut aussi avoir des c.... ce que nos danseuses manquent cruellement

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2016, 14:04

beaulier a écrit :Comment certains supporters messins ont ils pu envisager un seul instant que le FC METZ
gagnerait à Auxerrre ?
C'est incompréhensible car il était évident que METZ y prendrait une raclée.
Il serait souhaitable que le FC METZ organise des formations ( cours du soir ? cours par correspondance ? )
destinés à combler les lacunes footballistiques de certains forumistes.
j'ose espérer que le président serin sera le premier à s'y inscrire :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2016, 14:05

chevaliergrenat a écrit :Croire à la montée alors que l'on se prend une déculottée chaque fois que l'on rencontre une équipe du top 10 de l2. :mrgreen:
Pour monter il faut aussi avoir des c.... ce que nos danseuses manquent cruellement
Une déculottée a chaque fois qu'on a joué une equipe du top 10? Tu vis dans ton monde toi ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2016, 14:08

Asurian57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Croire à la montée alors que l'on se prend une déculottée chaque fois que l'on rencontre une équipe du top 10 de l2. :mrgreen:
Une déculottée a chaque fois qu'on a joué une equipe du top 10? Tu vis dans ton monde toi ...
c'est vrai que l'on a remporté tout nos matchs , excuse moi de mon ignorance

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 avr. 2016, 14:10

y a longtemps que je le dis il ne suffit pas d'être voyant je suis abonné et je vois tous les matches, hier j'étais à auxerre, bref c'est fini je ne m'abonnerai plus, plus de 25 ans de fidélité et j'ai le sentiment que l'on nous apris pour des C*** désolé du terme.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 avr. 2016, 14:12

chevaliergrenat a écrit : c'est vrai que l'on a remporté tout nos matchs , excuse moi de mon ignorance
Entre dire avec ironie qu'on remporté tous nos matchs et qu'on prend une déculottée contre chaque équipe du top10, on peut peut-être parler honnêtement non ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2016, 14:15

Il y a un juste milieu mon cher ami. Tu ne dois pas te sentir obligé de raconter des conneries a tout bout de champs. En tout cas je remarque une chose, on ne t'a pas vu depuis un mois, lors des trois victoires et des qu'il y a un revers, tu debarques tel un vautour pour cracher ta bile. Bravo, franchement bravo! Quel supporter tu fais, quel exemple!

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2016, 14:25

Là je vois seulement depuis 20 mn Clermont/Dijon et je me dis qu'on est TRES loin du niveau de Clermont !

Là on voit des décalages, des passes qui arrivent à destination et plus de 3 !

Des transversales qui déséquilibrent l'adversaire.

Et...du mouvement autour du porteur du ballon !

Tout ce que nos joueurs ne savent pas faire.

Franchement c'est un miracle d'être pour l'instant 5ème. On mériterait la 13ème place pas mieux (merci les points récoltés de façon TRES chanceuses au début)...

Revenir à « Passion Grenat »