Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tomahawk

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar Tomahawk » 09 avr. 2016, 14:42

L’ équipe a retourné 2 situations, dont 1 à 10 contre 11 où les joueurs se sont faits copieusement sifflés à chaque passe manqué pendant une bonne partie du match et ce soir-là tous les siffleurs et aigris sont passés pour des imbéciles
Dos au mur, l’équipe a répondu présent mentalement.
Même si on n’est pas bon dans le jeu, les autres concurrents ne sont pas meilleurs que nous.
D’ailleurs merci à Duhamel qui a mangé la feuille hier, sinon on serait à 4 points du Havre aujourd’hui avec une perspective de montée quasi nulle
Mais on est toujours en course , il fallait une victoire sur les 2 matchs à l’extérieur contre Auxerre et Bourg pour y croire.
Ca tient toujours , va falloir assurer à Bourg qui semble quand même largement prenable.

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 16:42

chevaliergrenat a écrit :Croire à la montée alors que l'on se prend une déculottée chaque fois que l'on rencontre une équipe du top 10 de l2. :mrgreen:
Pour monter il faut aussi avoir des c.... ce que nos danseuses manquent cruellement
Nous avons donc pris deux déculottés face à Nancy, deux face au Havre, deux face à Clermont...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 avr. 2016, 17:03

On va dire que nous avons 10% de chances.
Il faudrait prendre 10 points mini en allant à Dijon et à Lens en espérant qu'ils soient démobilisés et en affrontant un red star hyper motivé.
En ayant pris 7 point depuis le début de saison sur 45 possibles contre les autres membres du top 10 (que cette star est cruelle), en gardant les mêmes fondamentaux, 10% me semblent meme beaucoup.
Il faut espérer que ph fasse une révolution dans l'équipe et que cela prenne bien et vite.
Pour le premier point, et à mon avis (et cela m'intéresse d'avoir les avis des autres supporters, il faut un esprit commando avec une quinzaine de joueurs (où on ne verrait plus les cadors lusitaniens en particulier avec didillon, ober, Metanire, balliu, rivierez, Milan, Palo si il a de la fierté, udol, mandjeck, doukhouré, sassi, Lejeune, yeni, bekamenga, dialo et kabore, les autres étant sparring partner point barre).

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 17:03

Mimiche a écrit :Bah il était moins vivace, mais il était un peu là quand même.
Oui il était là. Le meilleur étalon demeure le fil du match en direct. Regardez quels intervenants débarquent après l'ouverture du score auxerroise.

mangel

Messagepar mangel » 09 avr. 2016, 17:18

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Croire à la montée alors que l'on se prend une déculottée chaque fois que l'on rencontre une équipe du top 10 de l2. :mrgreen:
Pour monter il faut aussi avoir des c.... ce que nos danseuses manquent cruellement
Nous avons donc pris deux déculottés face à Nancy, deux face au Havre, deux face à Clermont...
DCD mais ne réponds pas il n'attend que ça laisse venir... :-(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2016, 18:37

Mimiche a écrit :
Asurian57 a écrit :Il y a un juste milieu mon cher ami. Tu ne dois pas te sentir obligé de raconter des conneries a tout bout de champs. En tout cas je remarque une chose, on ne t'a pas vu depuis un mois, lors des trois victoires et des qu'il y a un revers, tu debarques tel un vautour pour cracher ta bile. Bravo, franchement bravo! Quel supporter tu fais, quel exemple!
Bah il était moins vivace, mais il était un peu là quand même.

Par contre il avait raison. L'absence de Lejeune s'est faite cruellement sentir.
C'est ce que j'ai dit aussi: une Lejeune-dependance.

waldob_

Messagepar waldob_ » 09 avr. 2016, 18:47

Le vrai suspens est ailleurs... La vraie question c'est : comment et par qui Serin va t'il se faire enfumer à l'intersaison ? La filière belgo-portuguaise trouvera t'elle encore les moyens de refourguer ses "paris" de seconde zone ou aura t'on le privilège de faire connaissance avec un nouveau concept sorti de nul part et que tout le monde à refusé avant nous.......

Plus que quelques mois à patienter avant la prochaine grande rigolade moustachue......

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2016, 19:05

Pour moi il faudrait déjà préparer la saison prochaine en L2 à savoir faire dorénavant jouer uniquement ceux qui seront là pour combattre encore dans ce championnat.

A mon sens, il faut garder :

Didillon, Milan, Riviérez, Balliu, Udol, Mandjeck, Doukouré, Diallo, Krivets, Lejeune.

Là où je me poserais la question (s'il faut les garder ou pas) ce serait pour :

Ikaunieks, Sassi, Toussaint, Gonzales (les prêter ?), Bekamenga, Sakhi. Kabore.

Ceux qui peuvent donc partir :

Palomino (dommage par contre pour lui), N(Gbakoto, Métanire, Reis, Gomez, Santos, Candeias, Kaprof, Gbaklé, Kehli, Djim.

Et pour le recrutement :

Deux ailiers vifs et techniques me semblerait nécessaire. Sans oublier un DC également vif pour compenser la relative lenteur de Milan...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 09 avr. 2016, 20:40

bialbo a écrit :Pour moi il faudrait déjà préparer la saison prochaine en L2 à savoir faire dorénavant jouer uniquement ceux qui seront là pour combattre encore dans ce championnat.

A mon sens, il faut garder :

Didillon, Milan, Riviérez, Balliu, Udol, Mandjeck, Doukouré, Diallo, Krivets, Lejeune.

Là où je me poserais la question (s'il faut les garder ou pas) ce serait pour :

Ikaunieks, Sassi, Toussaint, Gonzales (les prêter ?), Bekamenga, Sakhi. Kabore.

Ceux qui peuvent donc partir :

Palomino (dommage par contre pour lui), N(Gbakoto, Métanire, Reis, Gomez, Santos, Candeias, Kaprof, Gbaklé, Kehli, Djim.

Et pour le recrutement :

Deux ailiers vifs et techniques me semblerait nécessaire. Sans oublier un DC également vif pour compenser la relative lenteur de Milan...
Plutôt d accord avec tout ça, sauf pour la défense centrale que je changerais complètement, il faut 2 cadors rompus aux joutes de ce championnat...
Et un taulier devant, un vrai complémentaire de Diallo, pour le faire progresser et dynamiser le block offensif...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2016, 22:03

Asurian57 a écrit :Il y a un juste milieu mon cher ami. Tu ne dois pas te sentir obligé de raconter des conneries a tout bout de champs. En tout cas je remarque une chose, on ne t'a pas vu depuis un mois, lors des trois victoires et des qu'il y a un revers, tu debarques tel un vautour pour cracher ta bile. Bravo, franchement bravo! Quel supporter tu fais, quel exemple!
Eh non tu je ma pas vu car moi je suis présent au stade et pas comme toi devant ma télé. Et si tu ne m'a pas entendu depuis un mois c'est que sur ce forum je n'y suis plus beaucoup et cela est du à des gens comme toi qui n'acceptent pas l'avis des autres personnes si elles ne pensent pas comme elles. Desolé mais tu a du te tromper de pays, les dictatures c'est ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »