C'est pas faux. Faire le plein de sifflets quoi...rf57 a écrit :Les vrais supporters ne comptent pas....Mimiche a écrit :En effet peut-être pas. Bon ben 2 Euros allez.
Match gratuit ou bon marché c est ouvrir le stade à une foule qui n est pas forcément prête à soutenir à 100% le fc Metz qui en aura grand besoin ce soir là
Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
- Asurian57
Re: Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.
- aliosha
Je suis pour cette initiative mais avant le Red Star il y a Bourg et si on perd là bas et que Le Havre ou Red Star gagne son match, on se retrouvera avec un retard de 5 points à combler en 4 matchs, ce qui est impossible !
Le match à Bourg est pour moi un match presque capital !
Le match à Bourg est pour moi un match presque capital !
-
En plus il doit y avoir partage de la recette avec l'autre club non? Il faut peut-être accord ou compensation ? Je suis pas sûr, je pose la question
- DCD
+ 1 !aliosha a écrit :Je suis pour cette initiative mais avant le Red Star il y a Bourg et si on perd là bas et que Le Havre ou Red Star gagne son match, on se retrouvera avec un retard de 5 points à combler en 4 matchs, ce qui est impossible !
- Arty57
On montera contre tours à la maison. Et on en pleurera de joie. Tout est jouable encore. Il faut y croire...DCD a écrit :+ 1 !aliosha a écrit :Je suis pour cette initiative mais avant le Red Star il y a Bourg et si on perd là bas et que Le Havre ou Red Star gagne son match, on se retrouvera avec un retard de 5 points à combler en 4 matchs, ce qui est impossible !
Je ne me drogue pas , je ne bois pas ( enfin pas tout les jours

J'étais aussi dégouté que tout les autres forumistes hier, mais il faut y croire , bougez vous les gars , finis les calculs il faut des morts de faim.
-
ah bin elle a du te lire mimiche.
le club offre le déplacement à Bourg...
https://m.facebook.com/CroixGrenat/phot ... &source=48
le club offre le déplacement à Bourg...
https://m.facebook.com/CroixGrenat/phot ... &source=48
-
Les joueurs messins sur le terrain ne joueront pas gratuitement en tout cas.
-
t es bien payé qd t es en RTT !beaulier a écrit :Les joueurs messins sur le terrain ne joueront pas gratuitement en tout cas.
-
Sans doute cependant le forum n a fait que reprendre une info parue dans la presse LuxMimiche a écrit :
En tout cas elle sait où se trouve le forum et par exemple le démenti sur notre jeune luxembourgeois en est, je crois, la confirmation
Elle a sans doute d autres sources d info
Il faut rendre à César ...
- DCD
Je crois qu'elle y est même inscrite sous le pseudonyme de HeleneFCM.Mimiche a écrit :En tout cas elle sait où se trouve le forum et par exemple le démenti sur notre jeune luxembourgeois en est, je crois, la confirmation