vive le maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

vive le maintien

Messagepar phenix » 10 avr. 2016, 14:53

Si comme moi tu es heureux qu'on se soit maintenu...alors c'est ici le topic!
merci Bernard, merci José, perso j'y croyais pas au debut j’étais sceptique de vos méthodes...mais on va pas faire la finie bouche le FC METZ sera encore en L2 l'année prochaine et c'est a vous qu'on le doit!!!

MERCI

greggrenat

Re: vive le maintien

Messagepar greggrenat » 10 avr. 2016, 15:36

phenix a écrit :Si comme moi tu es heureux qu'on se soit maintenu...alors c'est ici le topic!
merci Bernard, merci José, perso j'y croyais pas au debut j’étais sceptique de vos méthodes...mais on va pas faire la finie bouche le FC METZ sera encore en L2 l'année prochaine et c'est a vous qu'on le doit!!!

MERCI
J aime ce petit ton décalé...pas sur que ça plaise à tous le monde...
Tu oublies de remercier notre chef de fil sur le terrain qui par sa gnac permanente et son indéfectible amour du club, à réussi à marquer des supers buts et faire de magnifiques passes décisives, qui donne à lui seul les points du maintien...

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 avr. 2016, 16:21

Deux des grands esprits de ce forum n'ont pas eu de mal à se trouver !
Bravo à eux !

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 avr. 2016, 17:49

alain0157 a écrit :Deux des grands esprits de ce forum n'ont pas eu de mal à se trouver !
Bravo à eux !
...et qui arrivent toujours à faire sortir Robin de son bois...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 avr. 2016, 18:09

greggrenat a écrit :
phenix a écrit :Si comme moi tu es heureux qu'on se soit maintenu...alors c'est ici le topic!

MERCI
J aime ce petit ton décalé...pas sur que ça plaise à tous le monde...
Tu oublies de remercier notre chef de fil sur le terrain qui par sa gnac permanente et son indéfectible amour du club, à réussi à marquer des supers buts et faire de magnifiques passes décisives, qui donne à lui seul les points du maintien...
En effet,je suis un exemple de qqn qui n'est pas fan de ce ton que je qualifierais plutôt de "foutage de gueule" que de décalé,mais bon je me trompe peut-être!!
Même si la manière y a rarement été,force est de constater qu'on a qd même été à la lutte pour la montée tt au long de la saison (et que nous sommes tjs à la lutte d'ailleurs!)

Revenir à « Passion Grenat »