[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- Aventurix
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
Illzach - Metz B fini : 2-1( d'après foot national)
-
Une équipe de Metz peu inspiré à Illzach et portant on à très bien joué pendant 30 min
Mais défensivement, on a vraiment pas été bon. je n'ai d’ailleurs pas aimé la prestation de Toussaint (je me demande même si il est à son meilleur poste en défense centrale ?)
Mauvais week end pour les grenats.
Mais défensivement, on a vraiment pas été bon. je n'ai d’ailleurs pas aimé la prestation de Toussaint (je me demande même si il est à son meilleur poste en défense centrale ?)
-
Pour ma part je ne comprends pas vraiment qu'il soit placé à ce poste, je le trouve meilleur en milieu déf et ça fait depuis le début de la saison que je le maintien. Pour percer à ce poste il me semble être limite en vitesse, vivacité, et n'a pas un gros jeu de tête et dans les duels je le trouve pas extra non plus. Après Riga et Pinot le place successivement à ce poste, donc je me trompe peut-être, a moins que ça soit pour travailler ça justement.lil a écrit :Une équipe de Metz peu inspiré à Illzach et portant on à très bien joué pendant 30 min
Tu sais qui a marqué ? Le RL ou le journal Alsacien annonce Gauthier Hein et le compte twitter Kaboré, c'est pas comme s'ils se ressemblaient

-
Pour moi c'est Kaboré de la tête sur un centre de HeinArthag a écrit :Pour ma part je ne comprends pas vraiment qu'il soit placé à ce poste, je le trouve meilleur en milieu déf et ça fait depuis le début de la saison que je le maintien. Pour percer à ce poste il me semble être limite en vitesse, vivacité, et n'a pas un gros jeu de tête et dans les duels je le trouve pas extra non plus. Après Riga et Pinot le place successivement à ce poste, donc je me trompe peut-être, a moins que ça soit pour travailler ça justement.lil a écrit :Une équipe de Metz peu inspiré à Illzach et portant on à très bien joué pendant 30 min
Tu sais qui a marqué ? Le RL ou le journal Alsacien annonce Gauthier Hein et le compte twitter Kaboré, c'est pas comme s'ils se ressemblaient
Le RL a aussi oublié de préciser que Guillaume Kremer a remplacé Bozok
- Aventurix
Nouvelles victoires de Reims et de Raon.Avec celle de Nancy hier,Metz est 4e.Plus rien à espérer de ce côté là non plus.
-
il y 10 ans (2005-2006) c'était pas mal on plus: Ouadah, Ahn, Zewlakow et j en passe...champ d'or a écrit : J'espère vraiment que tout a été anticipé au maximum parce que ça me soûlerait qu'une génération soit sacrifiée à cause d'un recrutement fait à l'arrache lors d'un été 2015 qui restera dans les mémoires comme un des pires de l'histoire du club.
- Schichko
Ah ben merci pour l'info ;)dan62 a écrit :- 1.........Les clubs ont jusqu'au 30 avril pour proposer un contrat aux jeunes en fin de formation.metz011 a écrit : +1
Cela dit, on saura peut-être avant le 30 avril dans quelle division on évoluera la saison prochaine...

- Bel Jéthucine
Article du R.L.
Je crois bien que je n'ai jamais vu Sassi avec la réserve, et pour Métanire ça doit faire au moins 4 ans. Retour un peu surprenant de Kehli, qui n'était plus dans ce groupe les dernières semaines (peut-être une blessure ?). Quant à Djim, je ne savais même pas qu'il jouait encore au foot.Metz - Biesheim (15 h)
Le contexte. Après leur succès contre Strasbourg, les Messins sont retombés dans leurs travers à Illzach, en s’inclinant (2-1). Face à un autre club alsacien, ils ont l’opportunité de se relancer car Biesheim est avant-dernier et lutte pour son maintien.
À savoir. Pas convoqués avec les pros, Toussaint, Métanire, Sassi, Kehli et Djim renforcent la réserve.
Le groupe. Dufrenne, Tritz, Sacras, Meddour, Toussaint, Métanire, Kremer, Hein, Teixeira, Seydi, Larrière, Sassi, Kehli, Bozok, Hadji, Djim.
- Bel Jéthucine
- Bel Jéthucine
2-0 Hein (un bijou
)