Et on remplace N'gbakoto, Reis, Candeias par qui exactement ?greggrenat a écrit :Alors qu il le montre par des signes forts (Yeni sur le banc, associer beka et Diallo en début de match, remplacer candeias et reis par des vrais joueurs pour que nos 2 attaquants aient des ballons exploitables)muse57 a écrit :
PH a comme objectif la monté en L1 .....l année prochaine. Tu peux me croire ....
Autant démarrer un match en prenant des risques pour le gagner plutôt que de le perdre en essayant justement de ne pas perdre...
AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
- bialbo
Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.
- bialbo
Waoow il a de la poigne notre coach (style AC) ;)panda69210 a écrit :Oui oui après un corner en seconde mi temps parce qu'il avait pas levé sa balle "***** Yeni lève ta balle un corner c'est occasion de but bordel c'est pas comme si on avait les gars pour mettre des têtes m****" ou un truc du genre il était fumassebialbo a écrit : Ah bon, quand le coach a poussé une gueulante contre lui ?
-
+1 exact, jouer avec 2 attaquants, sortir Candeious et Reis et faire jouer des joueurs à potentiel comme Hein.greggrenat a écrit :Alors qu il le montre par des signes forts (Yeni sur le banc, associer beka et Diallo en début de match, remplacer candeias et reis par des vrais joueurs pour que nos 2 attaquants aient des ballons exploitables)muse57 a écrit :
PH a comme objectif la monté en L1 .....l année prochaine. Tu peux me croire ....
Autant démarrer un match en prenant des risques pour le gagner plutôt que de le perdre en essayant justement de ne pas perdre...
Je mettrais un bémol pour Yeni qie j'adore. J'adore son esprit club, son talent, son discours. Il a prolongé pour aider le club à remonter et se faire pardonner de la descente. Il a prolongé pour que le club puisse toucher de l'argent sur son transfert. Je ne l'oublierai pas personnellement. Il a réalisé de très belles performances pendant ses années à Metz, d'autres moins bonnes mais même Messi ne marque pas à tous les matchs. Je crois qu'on aime tellement qu'il nous libère -parce qu'il en est capable- qu'on aimerait qu'il le fasse à chaque match. Je crois aussi que nous n'avons pas bien interprété ses discours parce que notre vision est ternie par les mauvais résultats. Personnellement, je le laisserais titulaire et alors on a tous les hommes qu'il faut pour remplacer Reis et Candeias. Parce que, que ce soit Sassi, Lejeune, Hein... tous réussiront à marquer plus d'un but en 25 matchs (Candeious) et à réussir plus de 25% de leurs passes (Reis).
Pour ma part, je suis à fond avec PH, j'aime bien l'entraîneur et j'aime beaucoup l'homme.
-
Sassi devrait être titulaire régulièrement depuis longtempsbialbo a écrit :Et on remplace N'gbakoto, Reis, Candeias par qui exactement ?greggrenat a écrit : Alors qu il le montre par des signes forts (Yeni sur le banc, associer beka et Diallo en début de match, remplacer candeias et reis par des vrais joueurs pour que nos 2 attaquants aient des ballons exploitables)
Lejeune doit revenir de blessure si on veut conserver une petite chance
Didillon
Balliu. Rivierez/Milan. Udol
Mandjek/doukoure
Sassi. Lejeune
Beka. Diallo
Yeni rentre en fin de match pour faire la différence physiquement...
Krivet idem mais niveau tactique et technique
- DCD
Auxerre est une équipe de contre. Ceci explique probablement la densification de notre milieu.greggrenat a écrit :Pour ma part, je ne suis pas contre PH, j ai trouvé que son arrivée était une bonne chose pour nous...
MAIS force est de constater que, notamment la compo de vendredi, était une compo de looser, de petit bras, non courageuse, enfin bref tout le contraire d une compo pour prendre 3 points, seul résultat valable sur cette fin de championnat à couteaux tirés...
Et comme je pense que PH est un bon coach (du moins en ligue 2) j essaye de comprendre cette compo limite suicidaire
- bialbo
Sassi n'est pas un ailier de débordement...greggrenat a écrit :Sassi devrait être titulaire régulièrement depuis longtempsbialbo a écrit :
Et on remplace N'gbakoto, Reis, Candeias par qui exactement ?
Lejeune doit revenir de blessure si on veut conserver une petite chance
Didillon
Balliu. Rivierez/Milan. Udol
Mandjek/doukoure
Sassi. Lejeune
Beka. Diallo
Yeni rentre en fin de match pour faire la différence physiquement...
Krivet idem mais niveau tactique et technique
-
Candeias non plus, et Yeni de moins en moins....bialbo a écrit :
Sassi n'est pas un ailier de débordement...
Quand à reis il n est pas milieu def et Rivierez def central
Mais bon on fait avec ce qu on a, c est à dire pléthore de joueurs inutiles et/ou mal utilisé...
Mais il est vrai que sassi est un axial donc pour bien faire il faudrait jouer avec un seul milieu def et ajouter un ailier, sauf qu on a une défense en mousse donc il faudra marquer un but de plus que l adversaire...
Mais une compo de la sorte aurait au moins le mérite d être audacieuse
-
On a bien fait de densifier ce secteur, c est pas comme si on en avait pris 4 ...DCD a écrit :Auxerre est une équipe de contre. Ceci explique probablement la densification de notre milieu.greggrenat a écrit :Pour ma part, je ne suis pas contre PH, j ai trouvé que son arrivée était une bonne chose pour nous...
MAIS force est de constater que, notamment la compo de vendredi, était une compo de looser, de petit bras, non courageuse, enfin bref tout le contraire d une compo pour prendre 3 points, seul résultat valable sur cette fin de championnat à couteaux tirés...
Et comme je pense que PH est un bon coach (du moins en ligue 2) j essaye de comprendre cette compo limite suicidaire
Par contre on a pris le risque de ne pas marquer et là c est paris gagné...
- champ d'or
Soit, mais je ne suis pas sût que le constat de départ soit le bon et les moyens mis en oeuvre encore moins, vu le résultat.DCD a écrit : Auxerre est une équipe de contre. Ceci explique probablement la densification de notre milieu.
Auxerre n'est pas plus une équipe de contre qu'une autre, elle s'appuie sur la solidité d'un bloc, faute d'individualités assez fortes pour faire la différence.
De notre côté, depuis le match amical contre Colmar (le 1er de PH), je pensais qu'on avait compris que Reis au milieu c'est une hérésie. Le voir contre Seraing ressemblait à du bricolage (Sassi et Mandjeck en sélection, ça laissait peu de choix), contre Niort à un pari risqué, contre Auxerre à un suicide. C'est avec ce genre de choix tactique qu'on va couler sur les 5 derniers matchs.
Pareil pour le milieu de terrain. En l'absence de Lejeune il fallait quelqu'un pour garder le ballon et jouer propre. Plutôt que de mettre un Candeias qui court le long de la ligne pour rien ou un Doukouré qui ne peut pas retrouver son niveau en si peu de temps, il fallait miser sur Kaprof et Krivets.
- DCD
Tu posais une question. J'y répondais.greggrenat a écrit :On a bien fait de densifier ce secteur, c est pas comme si on en avait pris 4 ...
Par contre on a pris le risque de ne pas marquer et là c est paris gagné...
Facile, après coup, d'affirmer que c'était un mauvais choix en se basant uniquement sur le résultat. Et rien ne dit que tes compositions d'équipes auraient fait mieux, mais là aussi c'est facile de faire croire l'inverse, puisque c'est invérifiable.