Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.

Messagepar Siegmetz » 11 avr. 2016, 12:42

DCD a écrit :
Mimiche a écrit :En tout cas elle sait où se trouve le forum et par exemple le démenti sur notre jeune luxembourgeois en est, je crois, la confirmation
Je crois qu'elle y est même inscrite sous le pseudonyme de HeleneFCM.
Ah ?
Je pensais sous le pseudo Mimiche :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2016, 12:51

Bien sûr qu'Hélène nous lit !
Sans doute pas tout le forum mais ...elle lit.

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2016, 13:33

Cactus a écrit :Bien sûr qu'Hélène nous lit !
Alors pourquoi ne poste-t-elle pas sur le sujet des "livres de chevet" ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2016, 13:38

DCD a écrit :
Cactus a écrit :Bien sûr qu'Hélène nous lit !
Alors pourquoi ne poste-t-elle pas sur le sujet des "livres de chevet" ?
parce que ça lui donne de la fièvre :malade:

:mrgreen:

balo-22

Messagepar balo-22 » 11 avr. 2016, 16:22

Donc si elle nous lit, faut arrêter avec des places à 20 euros en ligue 2! Dans 50% des clubs de LIGUE 1 l'offre est inférieure à la notre en LIGUE 2. Perso j'ai un abonnement, je parle au nom des gens qui en n'ont pas,et pour qui c'est pas évident de débourser directement 200 euros pour s'en offrir un. ON EST UNE REGION OUVRIERE, IL NE FAUT PAS L'OUBLIER. Quand on devrait avoir une politique similaire à des clubs comme Guingamp par exemple, on mène une politique comme celle d'un club du standing du PSG ou de l'OL.

Namien

Messagepar Namien » 11 avr. 2016, 20:39

balo-22 a écrit :Donc si elle nous lit, faut arrêter avec des places à 20 euros en ligue 2! Dans 50% des clubs de LIGUE 1 l'offre est inférieure à la notre en LIGUE 2. Perso j'ai un abonnement, je parle au nom des gens qui en n'ont pas,et pour qui c'est pas évident de débourser directement 200 euros pour s'en offrir un. ON EST UNE REGION OUVRIERE, IL NE FAUT PAS L'OUBLIER. Quand on devrait avoir une politique similaire à des clubs comme Guingamp par exemple, on mène une politique comme celle d'un club du standing du PSG ou de l'OL.
Sans ça le club ne pourrait plus se permettre de recruter ses 15 joueurs chaque été...

Namien

Messagepar Namien » 12 avr. 2016, 21:09

Mimiche a écrit :Je ne crois pas qu'on en ait recruté 15 en été , mais FBLN rappelait que c'était 18 cette saison (Chelsea au début de l'ère Abramovitch a du faire un truc dans le genre)
Donc tu es d'accord pour dire qu'une quinzaine de joueurs ont été recrutés cet été ou pas? La tournure de ta phrase me perturbe. :mrgreen:
Je me suis fié à la liste de PPR.
Au-delà de l'ironie de mon précédent poste, la place à 2€, ça serait un beau geste de la part de M. Serein vu les deux années merdiques que l'on vient d'avoir à Saint-Symphorien. Mais même avec ça, je crois que je ne ferais pas l'effort d'aller voir jouer cette équipe tant elle me désintéresse de plus en plus.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 16 avr. 2016, 15:59

Dans la foulée du déplacement à Bourg, une opération spéciale sera-t-elle envisagée pour le match capital contre le Red Star vendredi prochain ? Par exemple la place à 2 euros ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2016, 16:00

titi_lorraine a écrit :Dans la foulée du déplacement à Bourg, une opération spéciale sera-t-elle envisagée pour le match capital contre le Red Star vendredi prochain ? Par exemple la place à 2 euros ?

Ah non, ça nous porte malheur (sauf pur le maintien face à Nîmes). :-D

metz011

Messagepar metz011 » 16 avr. 2016, 16:24

titi_lorraine a écrit :Dans la foulée du déplacement à Bourg, une opération spéciale sera-t-elle envisagée pour le match capital contre le Red Star vendredi prochain ? Par exemple la place à 2 euros ?
Je pense pas, le stade sera pas mal rempli sans opération particulière, le club ne fera rien d'après moi

Revenir à « Passion Grenat »