Peut-on encore y croire ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Peut-on encore y croire ?

Messagepar beaulier » 09 avr. 2016, 22:29

Asurian57 a écrit :Il y a un juste milieu mon cher ami. Tu ne dois pas te sentir obligé de raconter des conneries a tout bout de champs. En tout cas je remarque une chose, on ne t'a pas vu depuis un mois, lors des trois victoires et des qu'il y a un revers, tu debarques tel un vautour pour cracher ta bile. Bravo, franchement bravo! Quel supporter tu fais, quel exemple!
Ces propos envers Chevalier Grenat sont scandaleux et intolérables.
Des excuses s'imposent.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 avr. 2016, 01:42

beaulier a écrit :
Asurian57 a écrit :Il y a un juste milieu mon cher ami. Tu ne dois pas te sentir obligé de raconter des conneries a tout bout de champs. En tout cas je remarque une chose, on ne t'a pas vu depuis un mois, lors des trois victoires et des qu'il y a un revers, tu debarques tel un vautour pour cracher ta bile. Bravo, franchement bravo! Quel supporter tu fais, quel exemple!
Ces propos envers Chevalier Grenat sont scandaleux et intolérables.
Des excuses s'imposent.
Mais oui, bien sur... :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 avr. 2016, 01:46

chevaliergrenat a écrit :
Eh non tu je ma pas vu car moi je suis présent au stade et pas comme toi devant ma télé. Et si tu ne m'a pas entendu depuis un mois c'est que sur ce forum je n'y suis plus beaucoup et cela est du à des gens comme toi qui n'acceptent pas l'avis des autres personnes si elles ne pensent pas comme elles. Desolé mais tu a du te tromper de pays, les dictatures c'est ailleurs.
Je duis abonné depuis plusieurs années et je vais à tout les match à domicile, donc tu peux essayer de trouver d'autre arguments, enfin si tu peux... En tout cas, moi, je suis derrière mon équipe en toute circonstance, je ne vomi pas dessus tout le temps, comme toi tu le fais!

niortais22

Messagepar niortais22 » 10 avr. 2016, 22:45

Il faut être objectif Metz n'a pas le niveau d'une L1 : c'est l'équipe des belles paroles du style : "on va se remettre en question ou il faut encore travailler" bref du blabla de caméra ou de presse mais derrière : un vide sidéral... Quand on sait que le podium est proche on doit s'arracher sur le terrain ce qui n'est pas le cas du tout... Donc sans victoire à Bourg les carottes seront cuites à mon avis ! J'en suis désolé autant que vous et vais de plus résilier mon abonnement à Bein sport devant tant de tristesse de jeu... Un recrutement raté totalement : une influence portugaise fort discutable...bref la messe est presque dite... et je souhaite me tromper encore !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2016, 06:57

bialbo a écrit :Là je vois seulement depuis 20 mn Clermont/Dijon et je me dis qu'on est TRES loin du niveau de Clermont !

Là on voit des décalages, des passes qui arrivent à destination et plus de 3 !

Des transversales qui déséquilibrent l'adversaire.

Et...du mouvement autour du porteur du ballon !

Tout ce que nos joueurs ne savent pas faire.

Franchement c'est un miracle d'être pour l'instant 5ème. On mériterait la 13ème place pas mieux (merci les points récoltés de façon TRES chanceuses au début)...
Sinon on parle aussi des nombreux points perdus très malchanceusement en toute fin de match contre Nîmes, Clermont, etc ? :bye:
Tout ça pour dire que sur la saison ça s'équilibre et qu'il ne faut pas oublier les nombreux points perdus alors que le FC Metz aurait mérité de les gagner vu le contenu de certains matchs ...
Dernière modification par Billou Grenat le 11 avr. 2016, 07:03, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2016, 07:02

niortais22 a écrit :Il faut être objectif Metz n'a pas le niveau d'une L1 : c'est l'équipe des belles paroles du style : "on va se remettre en question ou il faut encore travailler" bref du blabla de caméra ou de presse mais derrière : un vide sidéral... Quand on sait que le podium est proche on doit s'arracher sur le terrain ce qui n'est pas le cas du tout... Donc sans victoire à Bourg les carottes seront cuites à mon avis ! J'en suis désolé autant que vous et vais de plus résilier mon abonnement à Bein sport devant tant de tristesse de jeu... Un recrutement raté totalement : une influence portugaise fort discutable...bref la messe est presque dite... et je souhaite me tromper encore !
En même temps, la saison dernière, Angers n'avait pas le niveau L1 non plus et au bout de 33 journées ils sont 8èmes. :roll:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 avr. 2016, 12:09

Tout supporter peut encore y croire avec plus ou moins de déni, mais l'essentiel c'est que les 11 sur le terrain doivent encore y croire malgré leurs limites. Cierges bienvenus.
Vivement que ça s'arrête, on évitera des arguendoïtes aïgues.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 avr. 2016, 17:54

Avec seulement 2 montées la saison prochaine on va prendre pour 10 ans de L2 .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 avr. 2016, 18:28

Nestor la Foudre a écrit :Avec seulement 2 montées la saison prochaine on va prendre pour 10 ans de L2 .
Ne crois tu pas que finalement nous sommes à notre place en L2. ?

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 avr. 2016, 18:34

chevaliergrenat a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Avec seulement 2 montées la saison prochaine on va prendre pour 10 ans de L2 .
Ne crois tu pas que finalement nous sommes à notre place en L2. ?
Au lieu de recruter 40 joueurs (peintres) il valait mieux en recruter 6-7 mais des bons.

Revenir à « Passion Grenat »