[Site off] Réaction d'aprés-match de P. Hinschberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Site off] Réaction d'aprés-match de P. Hinschberger

Messagepar rf57 » 11 avr. 2016, 19:22

Pige Fille a écrit :
Mais s'il reste, je ne me vois pas me réabonner...
Tout le monde s en fiche !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2016, 19:25

chevaliergrenat a écrit :
vag'à bond a écrit :Quand je pense avec quelle equipe JF est remontée en L1 sa premiere année, et voir PH limite se dédouaner de toute responsabilité car il n'a pu choisir personne, il ne le dit pas clairement, mais on sent que c'est ce qu'il pense...
Au moins en l2 il sera certain d'être toujours l'entraîneur du fc metz la saison prochaine. Et je pense également que PH est conscient des limites de cette équipe et que nous n aurions fait que de la figuration en l1 la prochaine saison. Au moins cette non montée nous permettra d'apurer l'effectif.
T'as une boule de cristal ? Qui te dit qu'on aura la même équipe la saison prochaine si on monte en L1 ? Qui te dit qu'on aura pas de nouveaux joueurs bien plus performants ? Regarde Angers et leur jeu merd*que de la saison dernière, ils sont 8èmes de L1 après 33 journées ! Alors permets moi de te dire que je me gausse de tous les commentaires du genre "on sera ridicules en L1" ... :bye:
On est à 2 points du podium à 5 journées de la fin il faut que les joueurs y croient et soient à 200%, histoire de ne pas moisir une année supplémentaire en L2 car le FC Metz est historiquement un club de L1 !!! :metzch:
A la place de PH, tous les joueurs qui ne jouent pas le jeu du style de Yéni je les mettrais en CFA2 ! :marteau:

Actaris

Messagepar Actaris » 11 avr. 2016, 19:39

La seule chose "intéressante" là dedans c'est son regard qui en dit long.. Après ses paroles c'est du AC de la saison dernière, on ne fustige aucun joueur, aucune attitude, rien.. Et on dit qu'on verra à la prochaine journée en faite..
Par curiosité je me suis regardé le résumé de Metz-Bourg (https://www.youtube.com/watch?v=-FADnarcUMs) et les propos de MAGGIORE peuvent-être associés à notre prèstation face à l'AJA sans soucis, sauf que là l’entraîneur pointe un peu plus du doigt la prestation de ses joueurs.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 avr. 2016, 19:42

rf57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
Mais s'il reste, je ne me vois pas me réabonner...
Tout le monde s en fiche !!!
:huh?: Je savais qu'en commençant le post par cette phrase, il y aurait au moins une personne avec la répartie d'un enfant de CM2 qui allait pondre cette réponse...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 11 avr. 2016, 19:51

Rubesh a écrit :Perso je le trouve aussi désabusé, fataliste, peu volontaire, juste capable de faire un décompte plus que 5 matchs, puis 4, puis 3...
Bref il constate que son équipe n'a joué que 25 mn sur 90 et ne condamne à aucun moment cet état de fait.
A se demander ce qu'il faudrait que ses joueurs fassent pour qu'ils blâment leur attitude... Perdre 6-0 à domicile en ne jouant que 10 mn sur 90 ?? C'est assez incompréhensible comme réaction
Tout à fait d'accord avec cela.

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2016, 20:03

Actaris a écrit :Par curiosité je me suis regardé le résumé de Metz-Bourg (https://www.youtube.com/watch?v=-FADnarcUMs) et les propos de MAGGIORE peuvent-être associés à notre prèstation face à l'AJA sans soucis, sauf que là l’entraîneur pointe un peu plus du doigt la prestation de ses joueurs.
Il n'avait pas évoqué la fatigue de ses joueurs ?

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2016, 20:07

CARTIER a échoué
RIGA a échoué
HINSCHBERGER a échoué

Au suivant

Actaris

Messagepar Actaris » 11 avr. 2016, 20:20

DCD a écrit :
Actaris a écrit :Par curiosité je me suis regardé le résumé de Metz-Bourg (https://www.youtube.com/watch?v=-FADnarcUMs) et les propos de MAGGIORE peuvent-être associés à notre prèstation face à l'AJA sans soucis, sauf que là l’entraîneur pointe un peu plus du doigt la prestation de ses joueurs.
Il n'avait pas évoqué la fatigue de ses joueurs ?
Il dit qu'il les avait trouvé justement plus en forme qu'avant et qu'il avait trouvé qu'ils avaient beaucoup de jus face au PFC :mrgreen: (tout est dans la conf)

rf57

Messagepar rf57 » 11 avr. 2016, 20:22

Pige Fille a écrit : :huh?: Je savais qu'en commençant le post par cette phrase, il y aurait au moins une personne avec la répartie d'un enfant de CM2 qui allait pondre cette réponse...
Tu ferais mieux de réfléchir avant de sortir tes gamineries

niortais22

Messagepar niortais22 » 12 avr. 2016, 00:52

Finalement c'est bien la ligue 2 : on a des matchs le vendredi, le samedi et même le lundi ! Super non ? :oops:

Revenir à « Passion Grenat »