Ne m'en veux pas mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce discourt des centaines de fois. Matchs capitaux, nous ne savons pas gérer. Morts de faim, comme le match dernier contre Auxerre ? Comme je ne sais plus qui l'a dit, j'espère sans trop y croire. On verra bien. Ben oui, je ne suis pas très optimiste.sebastien57950 a écrit :si on gagne à bourg tout est encore possible et j' y croirait.
Si on perd encore une fois dans un match capital, et que je ne les voit pas comme des morts de faim durant le match, c'est qu'ils se foutent vraiment de notre queule et des valeurs du club et dans ce cas là on ne méritera pas de monter.
R.L. 10/04 : FC Metz : y croire... ou pas
- PascalB
Re: R.L. 10/04 : FC Metz : y croire... ou pas
-
Re: R.L. 10/04 : FC Metz : y croire... ou pas
Bye la ligue 1 et l'année prochaine va être terrible pour nous. Que les mecs s'inspirent des femmes elles se sont battues pour gagner de 2 buts d'écart pour monter en l1 comme si elles jouaient un matche de coupe d'europe.