AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: AJ Auxerre - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar henrik larsson » 11 avr. 2016, 16:10

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :On a bien fait de densifier ce secteur, c est pas comme si on en avait pris 4 ...
Par contre on a pris le risque de ne pas marquer et là c est paris gagné...
Tu posais une question. J'y répondais.

Facile, après coup, d'affirmer que c'était un mauvais choix en se basant uniquement sur le résultat. Et rien ne dit que tes compositions d'équipes auraient fait mieux, mais là aussi c'est facile de faire croire l'inverse, puisque c'est invérifiable.
J avoue pour aller dans le sens de DCD....on peut discuter des choix pendant des heures , il est difficile de savoir si une autre compo aurait fait mieux .
Moi je pense que non ....l effectif n est pas au niveau ....c est tout .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 avr. 2016, 18:51

kikopol a écrit :...
Yeni qui pense qu'à ses stats,veut tirer tous les coups francs et enlève le ballon de Beka pour le pénalty ...il a eu ce qu'il méritait...nul sur toute la ligne...
ne mérite pas le brassard ...pense déjà à son mercato...
Ca en dit long sur sa mentalité...

A 3-0, au lieu de laisser tirer Beka (qui n'a plus marqué depuis un paquet de match) histoire de lui redonner un peu de confiance, non, M. #ilnyaquemoiquicompte préfère le faire... :-(

S'il avait vraiment l'amour du maillot, du club, pour le bien de celui-ci ne vaut-il pas mieux redonner confiance à un attaquant (confiance qui pourrait être profitable pour les matchs suivants) plutot que vouloir améliorer ses propres stats ??

Alors M. #jéunénormelon :rouge:

kikopol

Messagepar kikopol » 11 avr. 2016, 21:24

:slip:

kikopol

Messagepar kikopol » 11 avr. 2016, 21:29

Yeni a encore eu le culot d'engueuler Krivets pour avoir raté le cadre juste après le péno .. Tsssssss !
Ptin j'avais la rage ...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 avr. 2016, 08:17

henrik larsson a écrit :
J avoue pour aller dans le sens de DCD....on peut discuter des choix pendant des heures , il est difficile de savoir si une autre compo aurait fait mieux .
Moi je pense que non ....l effectif n est pas au niveau ....c est tout .
Et je suis d accord avec ça...
Je n est pas la prétention d avoir une compo miracle, qui peut l avoir de toute façon? Avec des joueurs non concernés ou suffisant, je dis suffisant pour certains car, contrairement à toi je pense que la plupart ont le niveau...et c est ça le plus grave
Maintenant il faut quand même que PH nous sorte des compo plus offensives, plus audacieuses et qu' il sanctionne cette suffisance par des séjours sur le banc...
Combien de joueurs attendent leur tour en pensant comme nous (ça devait être le cas de Diallo à un moment)
Pour le choix des remplaçants, PH est le mieux placé car il côtoie ses joueurs tous les jours après est ce qu' on lui impose des choix? Certains joueurs utilisés systématiquement et qui sont disons limités posent question...
Enfin si vraiment il n a pas mieux à mettre sur le terrain...et bien c est pas la peine f espérer quoi que ce soit et autant écarter les joueurs qui partent et commencer à établir l équipe prochaine...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 avr. 2016, 08:22

Pige Fille a écrit :
Ca en dit long sur sa mentalité...

A 3-0, au lieu de laisser tirer Beka (qui n'a plus marqué depuis un paquet de match) histoire de lui redonner un peu de confiance, non, M. #ilnyaquemoiquicompte préfère le faire... :-(
:bravo: ...et avant il pouvait espérer compter en millions, la il est passé aux milliers et si ça continu il devra compter sur sa chance...

panda69210

Messagepar panda69210 » 15 avr. 2016, 19:05

kikopol a écrit :Yeni a encore eu le culot d'engueuler Krivets pour avoir raté le cadre juste après le péno .. Tsssssss !
Ptin j'avais la rage ...
Mince jlai pas vu ça ben il qu'à s'engueuler lui même il avait qu'à le mettre au fond et le tirer comme il faut . Comme à dit didillon un penalty est bien tirer quand il est au fond

Revenir à « Passion Grenat »