Pour un électrochoc : place à la jeunesse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Pour un électrochoc : place à la jeunesse !

Messagepar nerolf55 » 11 avr. 2016, 22:25

luboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
j'allais le dire à la vue du sujet! mais bon, au final, il met "seulement" larrière et hein comme vrais changements

luboss

Messagepar luboss » 11 avr. 2016, 23:01

nerolf55 a écrit :
luboss a écrit :Et voilà ce célèbre couplet qui revient à la page, " place aux jeunes " ..
j'allais le dire à la vue du sujet! mais bon, au final, il met "seulement" larrière et hein comme vrais changements
Ok mais le refrain des jeunes on l'entend a chaque " crise "

Il nous faut des footballeurs avec du talent avant tout , jeune , vieux, lorrain , ivoirien ....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 avr. 2016, 23:44

Le titre est peut être maladroit j en conviens et il n était nullement question pour moi que de suggérer de mettre toutes la CFA 2 et les U19 sur le terrain. Simplement qu il est grand temps de mettre Candeias et Reis hors du terrain et Yeni avec. Et la promotion des meilleurs éléments de notre formation pourrait dans ces conditions s avérer salvatrices. Rien de tel pour dégonfler le melon de certains qui auront été indignes de leur rang et du maillot qu ils portent !

gumetz

Messagepar gumetz » 12 avr. 2016, 00:42

C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 avr. 2016, 00:47

gumetz a écrit :
C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...
+1

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 avr. 2016, 07:41

Pelloutier a écrit :Le titre est peut être maladroit j en conviens et il n était nullement question pour moi que de suggérer de mettre toutes la CFA 2 et les U19 sur le terrain. Simplement qu il est grand temps de mettre Candeias et Reis hors du terrain et Yeni avec. Et la promotion des meilleurs éléments de notre formation pourrait dans ces conditions s avérer salvatrices. Rien de tel pour dégonfler le melon de certains qui auront été indignes de leur rang et du maillot qu ils portent !
Oui et non.

Déjà, quelle que soit l'issue de cette saison, je crois qu'il faut la terminer avec ceux qui l'ont commencée... qu'ils nous montrent s'ils sont capables ou pas.

Et puis laissons les jeunes prometteurs du club en dehors de ça. Aucune raison de leur mettre la pression ou leur casser le moral en avril. Ils intégreront le groupe cet été.

Par contre, sur l'idée de mettre des joueurs de côté, je suis d'accord avec toi mais je laisserais Métanire et Palomino dans ce loft et y ajouterais Yeni.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 avr. 2016, 08:07

lalorrainégrena a écrit :
gumetz a écrit : C'est ce "place aux jeunes" qui nous a permis de remonter en l1 pour rappel...
+1
Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-anciens

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2016, 09:02

nerolf55 a écrit :Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-anciens
Clairement. Et j'y ajouterai Kashi, Milan, Choplin, Carrasso, Lejeune (c'est un piège)...

phil57

Messagepar phil57 » 12 avr. 2016, 10:19

Les jeunes ont déjà bien du mal à s'imposer en CFA 2 alors inutile de les jeter en l2.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 avr. 2016, 11:18

nerolf55 a écrit :
lalorrainégrena a écrit : +1
Pour rappel,yavait aussi qqes "tauliers" genre marchal,rocchi,fauvergue,etc...bref,un mélange jeunes-anciens
C'est pourquoi il ne faut pas tous les aligner mais quelques-uns : LARRIERE, HEIN et pourquoi pas MEDDOUR.

Revenir à « Passion Grenat »