Je ne suis pas d'accord. On peut avoir un excès de colère et s escuser apres on est tous humain et ca arrive. La le comportement de métanire et de n gbakoto depuis quelques temps envers ikaunieks n'est pas du à un exces momentané de colère. .. cest intolerable ce genre de comportement , dans tout type de microcosmos d'ailleurs.tom2s57 a écrit :Après comme dit par messinmarseille, se sont des choses que l'on peut voir, malheureusement, de temps en temps aux entrainements.
Il s'est peut être excusé après. Sur le coup, avec la défaite de vendredi, tout ça tout ça on peut comprendre qu'un joueur perde ses moyens.
S'il ne s'est pas excusé et que rien ne se passe, c'est moins normal à ce moment là...
Entraînement saison 2015/2016
-
Re: Entraînement saison 2015/2016
-
Pitoyable attitude de Metanire ! Si ce qui est dit plus haut est vrai ! Idem pour Yeni qui doit surfer sur son statut d'intouchable au club ! ...
Çà me dégoûte ! pas étonnant qu'on en est la ....
Çà me dégoûte ! pas étonnant qu'on en est la ....

- grenatfan
Il me semble avoir lu sur le forum qu'Ikau s'était déjà accroché mais avec Milan
- Rubesh
Je tâcherai d'aller à l'entraînement mardi matin pour voir si l'ambiance est meilleure et voir l'attitude de l'un et de l'autre, mais durant l'entraînement de ce jour Janis était volontaire, participatif, correct, alors que Métanire était mauvais, hargneux, râleur, dangereux. Il a même eu une petite remarque de recadrage de PH quelques minutes avant le début de bagarre car il s'était amusé à tirer dans un petit but de l'extérieur du pied alors que le groupe devait se réunir au milieu du terrain.
-
- champ d'or
Tu ne transformes pas des ânes en chevaux de course. Yéni et Métanire ne concouraient pas au Prix Nobel quand ils étaient plus jeune, et si ça se trouve, sans la descente en National, un autre entraîneur les aurait jetés depuis longtemps. C'est juste nul de mettre en avant tant de faiblesse d'éducation et de jugeotte alors qu'ils semblaient avoir fait le plus dur. Entre l'un qui fait sa star de city stade tous les week ends depuis janvier et l'autre qui se prend pour un caïd, elle doit être sympa l'ambiance dans le vestiaire !
On ne demande pas des Prix Nobel mais des footballeurs !
Merci à tous de se souvenir que nos amis les animaux ne
sont pas admis sur ce forum. Pour ceux qui ne peuvent s’en passer c'est là !
On ne demande pas des Prix Nobel mais des footballeurs !
Merci à tous de se souvenir que nos amis les animaux ne
sont pas admis sur ce forum. Pour ceux qui ne peuvent s’en passer c'est là !
Dernière modification par Amos le 12 avr. 2016, 01:50, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
J’ai l’impression que les entraineurs se suivent mais que les problèmes persistent !
- Rubesh
De retour de l'entraînement sous un temps magnifique. Ca fait du bien 
Entraînement dirigé exclusivement par PH... Petite opposition sur demi terrain divisé en 4 avec des groupes de 3 attaquants/3 défenseurs. Rien de particulier, puis opposition sur grand terrain entre les Chasubles Jaunes (pressentis pour être titulaires) et Chasubles Rouges (pressentis pour être remplaçants), en 2 mi-temps de 10 minutes environ.
Opposition gagnée par les CJ par 4-1 (3-0 à la mi -temps). Buts de Békamenga (X2 : pied, puis tête), Yeni (pied) et Kaprof (tête). Réduction du score par Krivets.
L'équipe des CJ ressemblait à ça (en 1ère mi-temps)
Didillon
Balliu - Milan - Rivierez - Udol
Kaprof - Reis - Sassi - Yéni
Diallo - Beka
puis en 2e :
Didillon
Mandjeck
Kaprof - Reis - Yéni
Diallo - Beka
Perso j'ai beaucoup aimé le 4-4-2 de la première mi -temps. Kaprof percutait bien dans son couloir (avant de disparaître en 2nd mi-temps) et Udol aussi (superbe centre sur la tête de Béka en 2e). Reis et Sassi était solide au milieu et Kaprof participait bien à l'effort défensif (Ahhhh si yéni faisait la même chose sur son aile...).
C'était un 4-4-2 bien explosif avec par moment une ligne Kaprof - Diallo - Béka - Yéni assez impressionnante.
La compo de la 2e m'a moins convaincu. Mandjeck et le milieu semblait se gêner et Sassi n'a joué que la fin de la 2nde MT. Mandjeck m'a semblait en dilettante mais je crois que c'est un peu aussi son style. pas gênant sauf dans cette denrière ligne droite où il faudra de l'impact et du mouvement.
Kaprof me semble pour le coup très en jambes, combine bien avec Diallo et Béka, et s'avère être un bon relais avec Balliu même si il a disparu lors de la 2nde MT. Béka a aussi des jambes de feu depuis hier et a marqué deux buts aujourd'hui. Très volontaire et son association avec Diallo très pertinente. Maintenant c'est vrai que si les deux ne sont pas alignés ensemble en match le we, ça sert à rien de travailler ainsi à l'entraînement...
Du côté des CR, rien à signaler excepté un bel engagement de Krivets (après une combinaison Janis-Métanire sur le côté... oui oui vous avez bien lu...), un poteau de Janis mais qui a aussi fait 2-3 mauvais choix. Métanire y a été de son côté "bad boy" en dégageant sur le terrain d'à côté un ballon qu'il n'avait pas su maîtriser, un Toussaint pas mal, Kevin qui reprend à l'écart du groupe mais écourte la séance, et une ambiance assez bonne enfant comparé à hier avec un beau 4-4-2 que j'appelle de mes vœux ce vendredi contre BP.

Entraînement dirigé exclusivement par PH... Petite opposition sur demi terrain divisé en 4 avec des groupes de 3 attaquants/3 défenseurs. Rien de particulier, puis opposition sur grand terrain entre les Chasubles Jaunes (pressentis pour être titulaires) et Chasubles Rouges (pressentis pour être remplaçants), en 2 mi-temps de 10 minutes environ.
Opposition gagnée par les CJ par 4-1 (3-0 à la mi -temps). Buts de Békamenga (X2 : pied, puis tête), Yeni (pied) et Kaprof (tête). Réduction du score par Krivets.
Didillon
Diallo - Beka
puis en 2e :
Didillon
Mandjeck
Kaprof - Reis - Yéni
Diallo - Beka
Perso j'ai beaucoup aimé le 4-4-2 de la première mi -temps. Kaprof percutait bien dans son couloir (avant de disparaître en 2nd mi-temps) et Udol aussi (superbe centre sur la tête de Béka en 2e). Reis et Sassi était solide au milieu et Kaprof participait bien à l'effort défensif (Ahhhh si yéni faisait la même chose sur son aile...).
C'était un 4-4-2 bien explosif avec par moment une ligne Kaprof - Diallo - Béka - Yéni assez impressionnante.
La compo de la 2e m'a moins convaincu. Mandjeck et le milieu semblait se gêner et Sassi n'a joué que la fin de la 2nde MT. Mandjeck m'a semblait en dilettante mais je crois que c'est un peu aussi son style. pas gênant sauf dans cette denrière ligne droite où il faudra de l'impact et du mouvement.
Kaprof me semble pour le coup très en jambes, combine bien avec Diallo et Béka, et s'avère être un bon relais avec Balliu même si il a disparu lors de la 2nde MT. Béka a aussi des jambes de feu depuis hier et a marqué deux buts aujourd'hui. Très volontaire et son association avec Diallo très pertinente. Maintenant c'est vrai que si les deux ne sont pas alignés ensemble en match le we, ça sert à rien de travailler ainsi à l'entraînement...
Du côté des CR, rien à signaler excepté un bel engagement de Krivets (après une combinaison Janis-Métanire sur le côté... oui oui vous avez bien lu...), un poteau de Janis mais qui a aussi fait 2-3 mauvais choix. Métanire y a été de son côté "bad boy" en dégageant sur le terrain d'à côté un ballon qu'il n'avait pas su maîtriser, un Toussaint pas mal, Kevin qui reprend à l'écart du groupe mais écourte la séance, et une ambiance assez bonne enfant comparé à hier avec un beau 4-4-2 que j'appelle de mes vœux ce vendredi contre BP.
- sup'demetz
Ben on en apprend des bonnes en lisant ce topic, mais pourquoi ça m'étonne pas ?
Donc y a des joueurs chez nous qui se prennent pur des vedettes, mais pourquoi on ne leur dit pas qu'ils n'en seront jamais ?
Bon allez je vais bosser, moi j'ai une paye à assurer.
Donc y a des joueurs chez nous qui se prennent pur des vedettes, mais pourquoi on ne leur dit pas qu'ils n'en seront jamais ?
Bon allez je vais bosser, moi j'ai une paye à assurer.
- bialbo
Rubesh a écrit :De retour de l'entraînement sous un temps magnifique. Ca fait du bien
Didillon
Diallo - Beka
puis en 2e :
Didillon
Mandjeck
Kaprof - Reis - Yéni
Diallo - Beka
Ils se sont réconcilié alors ?