R.L. 13/04 : Nuno Reis affirme que « le FC Metz est encore dans la course »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 13/04 : Nuno Reis affirme que « le FC Metz est encore dans la course »

Messagepar Patsupfcmetz » 13 avr. 2016, 13:52

On a joué avec le cœur, pas avec la tête. Je ne suis pas allé plus loin. :-X

luboss

Messagepar luboss » 13 avr. 2016, 14:00

Patsupfcmetz a écrit :On a joué avec le cœur, pas avec la tête. Je ne suis pas allé plus loin. :-X
Pareil je me suis arrêté après cette phrase ..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2016, 14:06

Patsupfcmetz a écrit :On a joué avec le cœur, pas avec la tête. Je ne suis pas allé plus loin. :-X
moi j'ai été plus loin, je me suis dit qu'en partant comme ca, l'itw allait être assez drôle :slip:

mais bon, comme j'ai dit ailleurs, on veut des actes vendredi à bourg plutôt que le mercredi dans le répu

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 13 avr. 2016, 14:28

C'est encore mieux de jouer avec les pieds.

Actaris

Messagepar Actaris » 13 avr. 2016, 15:50

"Ce match, comment dire ? Ce n’est pas une catastrophe, mais presque…"

Vivement sa définition de catastrophique alors parce que 4 - 0 apparemment c'est pas encore ça..

Apres cette phrase (et comme tout le monde d'ailleurs) je me suis arrêté là. Depuis 2 ans tu met n'importe quel nom sur ce genre d'articles c'est la même chose. Preuve que ce ne sont pas eux qui y répondent mais toujours la même personne depuis au moins 2 ans (Est-ce HS???)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2016, 15:57

Peut-être que cette interview, comme beaucoup d'interview de sportifs en général, n'a pas grand intérêt.

Mais sérieusement, vous croyez que c'est plus intéressant pour les lecteurs du forum de savoir à quelle ligne de l'article vous vous êtes arrêtés ?
Pourtant cela ne vous empêche pas de l'écrire ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 13 avr. 2016, 16:15

gauloiskiki a écrit :Peut-être que cette interview, comme beaucoup d'interview de sportifs en général, n'a pas grand intérêt.

Mais sérieusement, vous croyez que c'est plus intéressant pour les lecteurs du forum de savoir à quelle ligne de l'article vous vous êtes arrêtés ?
Non, mais ce qui est intéressant de savoir, c'est que le bougre se sent bien au poste de 6 alors qu'il y est archi nul, et je ne suis pas le seul à la penser. Après, la reproduction des propos par le journaleux, ne doit pas y être étrangère.

Franchement PH doit faire confiance à Hein et Larrière, c'est le moment !

DCD

Messagepar DCD » 13 avr. 2016, 16:27

alain0157 a écrit :
glume a écrit :honnêtement Bernard Serin s'est complètement trompé en changeant d'entraineur à la trève... En effet, José Riga en 19 matchs a pris 30 pts pour seulement 5 défaites, tandis qu'Hins en 14 matchs a déjà 5 défaites à son compteur pour 23 pts pris seulement alors que c'était sensé être le renouveau...
Grosse erreur de casting encore une fois... enfin ça fait 14 ans que ça dure maintenant !
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit, alors on va essayer d'y croire jusqu'au bout quand même ! Allez Metz !
C'est bizarre, mais il semblerait que la moyenne de ph soit supérieur à celle de Riga !
Ballot tout de même non !
Pas avec les mêmes adversaires. Espérons du mieux sur les 4 derniers matchs, car ce sera difficile de faire mieux face à Bourg-en-Bresse.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 avr. 2016, 16:31

gauloiskiki a écrit :Peut-être que cette interview, comme beaucoup d'interview de sportifs en général, n'a pas grand intérêt.

mais c'est pas la question et tu le sais tres bien..

Chenine

Messagepar Chenine » 13 avr. 2016, 17:33

m****, j'me suis encore fait avoir... j'avais un moral avant de lire les posts!

Revenir à « Passion Grenat »