R.L. 13/04 : Nuno Reis affirme que « le FC Metz est encore dans la course »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 13/04 : Nuno Reis affirme que « le FC Metz est encore dans la course »

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2016, 17:51

vag'à bond a écrit :
gauloiskiki a écrit :Peut-être que cette interview, comme beaucoup d'interview de sportifs en général, n'a pas grand intérêt.

Mais sérieusement, vous croyez que c'est plus intéressant pour les lecteurs du forum de savoir à quelle ligne de l'article vous vous êtes arrêtés ?
Pourtant cela ne vous empêche pas de l'écrire ...
mais c'est pas la question et tu le sais tres bien..
Et c'est quoi au juste la question ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 avr. 2016, 19:05

rf57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais (et vagabond non plus s'il me laisse le dire pour lui :-P ) critiqué Amsalem.

Tu fais d'ailleurs bien de me reprendre et j'en profite pour le remercier très chaleureusement pour les articles !

Il n'est pas responsable de ce qui est écrit dedans. Nous n'avons pas dit que c'était un mauvais article d'ailleurs mais du réchauffé.

J'espère en tout cas qu'Amsalem n'a pas pris la mouche comme toi tu l'as prise pour lui. Si tel est le cas, c'est complètement involontaire, désolé.
Je n ai pas parlé de critiques d amsalem mais de critiques des articles du RL qu'il poste que tu n es pas obligé de lire (nuance)...
Ca n'a donc rien à voir avec Amsalem (que je remercie de nouveau au passage) mais plutôt avec l'article que je critique alors que je ne suis pas obligé de le lire.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de critiquer un article qu'on n'est pas obligé de lire. Dans ce cas, on n'a pas le droit de dire qu'on n'a pas aimé un film parce qu'on n'était pas obligé de le regarder.

Bref, cette discussion est stérile. Je suis désolé rf57 mais cette fois je ne te comprends pas ;-)
Dernière modification par lalorrainégrena le 13 avr. 2016, 19:06, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 avr. 2016, 19:05

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit : mais c'est pas la question et tu le sais tres bien..
La question c'est pas de se vanter de lire jusque tel ligne, c'est plutot la redondance des propos des joueurs tout au long de cette saison, faut avouer qu'arriver en Avril, on commence a connaitre la chanson !
Mais bon, je te donne une explication a une question dont tu connaissais deja la reponse. T'es joueur, je sais.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 avr. 2016, 19:07

lalorrainégrena a écrit :
rf57 a écrit : Je n ai pas parlé de critiques d amsalem mais de critiques des articles du RL qu'il poste que tu n es pas obligé de lire (nuance)...
Ca n'a donc rien à voir avec Amsalem (que je remercie de nouveau au passage) mais plutôt avec l'article que je critique alors que je ne suis pas obligé de le lire.

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de critiquer un article qu'on n'est pas obligé de lire. Dans ce cas, on n'a pas le droit de dire qu'on n'a pas aimé un film parce qu'on n'était pas obligé de le regarder.

Bref, cette discussion est stérile.
lol lalorrainégrena :mrgreen:

Mon cher rf7, ca arrive que des choses interessantes soient ecrites dans la page sport du RL et notamment sur le fc metz, mais ca devient de plus en plus rare. Alors on lit, on sait jamais.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 13 avr. 2016, 19:13

gauloiskiki a écrit :
vag'à bond a écrit : mais c'est pas la question et tu le sais tres bien..
Bon je crois que certains ont eu une dure journée de travail.

La question qui est soulevée par nous tous est :
"Tiens, voici le 20eme joueur de l'effectif qui dit vouloir donner sa vie sur le terrain pour Metz, qu'ils y croient dur comme fer et que ce seront des guerriers le vendredi. Pourtant le week-end, ils peuvent aller tranquillement chercher le ballon 4fois dans leurs filets sans aucune réaction d'orgueil. Sans aucun amour propre"

Voilà de quoi il est question gauloiskiki. Quand on dit qu'on n'a pas lu l'article c'est parce qu'on l'a lu 19 fois déjà et qu'il n'y a, derrière les mots, aucune prise de conscience.
Le RL a vraisemblablement une trame toute faite et la réutilise, sous les recommandations du service com' du club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 avr. 2016, 02:05

C'est bien ce que je dis, ces interviews ont rarement d'intérêt, on n'y apprend rien, elles se ressemblent et de tout façon, ce n'est pas sur du papier que va se jouer notre saison.

Mais bon, ça tout le monde sait, donc je ne vois non plus l'intérêt d'avoir 15 intervenants à chaque fois qui viennent réagir pour dire la même chose.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 14 avr. 2016, 08:29

gauloiskiki a écrit :C'est bien ce que je dis, ces interviews ont rarement d'intérêt, on n'y apprend rien, elles se ressemblent et de tout façon, ce n'est pas sur du papier que va se jouer notre saison.

Mais bon, ça tout le monde sait, donc je ne vois non plus l'intérêt d'avoir 15 intervenants à chaque fois qui viennent réagir pour dire la même chose.
+1 :-(

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 avr. 2016, 09:26

gauloiskiki a écrit :C'est bien ce que je dis, ces interviews ont rarement d'intérêt, on n'y apprend rien, elles se ressemblent et de tout façon, ce n'est pas sur du papier que va se jouer notre saison.

Apres, si on devait poster en fonction de l'interet que voit ou ne voit pas chaque forumiste, ce forum risquerait d'etre vide. Perso, je ne vois pas l'interet de créer des topics pour que les gens y mettent leur compos favorite avant un match, et pourtant je ne la ramene pas chaque semaine pour le faire savoir.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 avr. 2016, 11:26

vag'à bond a écrit :Apres, si on devait poster en fonction de l'interet que voit ou ne voit pas chaque forumiste, ce forum risquerait d'etre vide. Perso, je ne vois pas l'interet de créer des topics pour que les gens y mettent leur compos favorite avant un match, et pourtant je ne la ramene pas chaque semaine pour le faire savoir.
On est d'accord, ça n'a aucun intérêt de venir la ramener dans un sujet qui ne nous intéresse pas.
C'est pourtant ce que font la majorité des intervenants de ce topic ...

Revenir à « Passion Grenat »