R.L. 14/04 : Yeni Ngbakoto : « Il faut retrouver nos valeurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: R.L. 14/04 : Yeni Ngbakoto : « Il faut retrouver nos valeurs »

Messagepar sebastien57950 » 14 avr. 2016, 12:50

moi sincèrement je ne comprend pas ceux qui critique yéni....

certes il veut et va partir, mais bon ça fait un bail qu'il est à metz et c'est normal qu'a un moment il veuille jouer autre chose qu'une monté en L1 ou un maintient...

je pense que c'est un joueur qui aime le club et est proche des supporters.

Il n'a jamais triché, même si il a un coup de moins bien par rapport au début de saison... mais bon soyons clair, si on avait 1 ou 2 mecs de plus avec son coup de moins bien culminer à 9 buts et 9 passes decisives ben je signe de suite car la L1 serait déjà acquise... ce n'est pas qu'à lui d'être décisif dans cette équipe... sauf qu'on c'est tellement habitué à le voir au dessus des autres que maintenant qu'il est moins percutant on le trouve mauvais ou pas concerné... et c'est complètement faux .. quoiqu'en dise ou pense certain il reste régulièrement décisif dans le jeu et les buts marqués.... surtout pour un jeune du club ce n'est pas lui qu'il faut blâmer..

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 avr. 2016, 13:00

Ca sent le 442 demain

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 avr. 2016, 13:01

sebastien57950 a écrit :moi sincèrement je ne comprend pas ceux qui critique yéni....

certes il veut et va partir, mais bon ça fait un bail qu'il est à metz et c'est normal qu'a un moment il veuille jouer autre chose qu'une monté en L1 ou un maintient...

Il n'a jamais triché, même si il a un coup de moins bien par rapport au début de saison... mais bon soyons clair, si on avait 1 ou 2 mecs de plus avec son coup de moins bien culminer à 9 buts et 9 passes decisives ben je signe de suite car la L1 serait déjà acquise... ce n'est pas qu'à lui d'être décisif dans cette équipe... sauf qu'on c'est tellement habitué à le voir au dessus des autres que maintenant qu'il est moins percutant on le trouve mauvais ou pas concerné... et c'est complètement faux .. quoiqu'en dise ou pense certain il reste régulièrement décisif dans le jeu et les buts marqués.... surtout pour un jeune du club ce n'est pas lui qu'il faut blâmer..
Tu as raison dans le fond, maintenant je pense aussi que ses dernieres sorties amene un sentiment d'exasperation, quand on le voit toujours par terre le plus souvent pour pas grand chose, ou qu'on le voit essayer a lui tout seul de faire la difference alors que d'autres choix plus judicieux auraient été les bienvenus.
Puis comme l'a dit Didillon dans le Graoully Mag, l'excuse du phyisque sur 36 matchs en une saison avec une semaine entre, c'est pas valable.
Mais il est vrai qu'on doit etre conciliant un minimum, ses stats sont pas mauvaises, et ce n'est certainement pas a lui tout seul de faire la diff jusqu'a la fin.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 avr. 2016, 13:19

vag'à bond a écrit :
sebastien57950 a écrit :moi sincèrement je ne comprend pas ceux qui critique yéni....

Tu as raison dans le fond, maintenant je pense aussi que ses dernieres sorties amene un sentiment d'exasperation, quand on le voit toujours par terre le plus souvent pour pas grand chose, ou qu'on le voit essayer a lui tout seul de faire la difference alors que d'autres choix plus judicieux auraient été les bienvenus.
Puis comme l'a dit Didillon dans le Graoully Mag, l'excuse du phyisque sur 36 matchs en une saison avec une semaine entre, c'est pas valable.
Mais il est vrai qu'on doit etre conciliant un minimum, ses stats sont pas mauvaises, et ce n'est certainement pas a lui tout seul de faire la diff jusqu'a la fin.
le pire c'est que ses stats sont les meilleurs de tous les joueurs de l'équipe.... donc en reflechissant bien, on serait où sans ce "joueurs mauvais qui pense qu'a partir, toujours par terre etc etc... )

non je veux bien qu'on sois mécontent par certain joueur pas au niveau et moi le 1 er je le dit ... mais pas sur un joueur du club qui a les meilleurs stats de l'équipe pour un milieu en plus...

A un moment faut être objectif , sans lui on serait déjà larguer et d'ici peu on pleurera le yéni qui même en étant plus autant flamboyant est le plus décisif sur la saison ( car après tout dans le foot y a que les stats et le palmarès qui compte ou plutôt qu'on retient.. )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 avr. 2016, 13:24

Amos a écrit :
Cactus a écrit :....
on joue à fond ou on ne joue pas, point !
Houla, Cactus à fond dans le jeu de Mira ! :mrgreen:
(C’est pour signaler aux autres le retour du jeu : viewforum.php?f=23) ;-)
Nan mais c'est vrai quoi :boxe:

et merci pour la pub ;-)

DCD

Messagepar DCD » 14 avr. 2016, 14:02

sup'demetz a écrit :A ce que j'ai pu lire sur ce forum, il aurait plutôt tendance à jouer avec ses poings qu'avec ses pieds...
Ne confondrais-tu pas avec Métanire ?

Le problème n'est pas qu'il veuille partir mais qu'il soit capitaine alors qu'il est jeune, inconstant et qu'il veut partir.

Pour la "triche", je me permets d'affirmer qu'il y a beaucoup de matchs où il ne se donne pas à fond sur le terrain, qu'il ne fait pas assez d'effort défensif et qu'il cherche fréquemment à abuser l'arbitre.

Il est en effet décisive, adroit devant le but et faisant parfois de bonnes passes quand il faut, ce qui compense son manque d'implication le reste du match ou ses actions égoïstes (tu dis que ce n'est pas qu'à lui d'être décisif, mais si l'était moins égoïste, les autres le seraient peut-être davantage). Mais en effet, sans lui, et ses éclairs dans la nuit, nous n'en serions certainement pas là. Nous lui devons indubitablement, beaucoup de points.

Enfin, si tu trouves que c'est complètement faux de dire qu'il est moins percutant, je suppose que c'est lié à ta dernière phrase qui l'excuse, car il est issu du centre de formation.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2016, 18:36

"On a notre destin entre nos mains" dixit Yéni, malheureusement non car si le HAC gagne ses 5 derniers matchs ce sera bye-bye la L1 ... :-(

bialbo

Messagepar bialbo » 14 avr. 2016, 19:08

On a notre destin entre nos mains. Si on gagne nos matches, notamment contre les concurrents directs, on peut monter en Ligue 1.

Et NON, metz n'a plus son destin en mains !

il ne suffit pas de gagner tous nos matchs il faut aussi que Le Havre perde donc un match !!!

bialbo

Messagepar bialbo » 14 avr. 2016, 19:09

Billou Grenat a écrit :"On a notre destin entre nos mains" dixit Yéni, malheureusement non car si le HAC gagne ses 5 derniers matchs ce sera bye-bye la L1 ... :-(
Il ne doit pas trop être au courant du classement de son club :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 14 avr. 2016, 19:21

Mais il faut arrêter maintenant avec " les valeurs " ...
Ca en devient grotesque , has been . looser.

Revenir à « Passion Grenat »