Wort/Yeni Ngbakoto:"Je marque un peu le pas en ce moment"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

beaulier

Re: Wort/Yeni Ngbakoto:"Je marque un peu le pas en ce moment"

Messagepar beaulier » 13 avr. 2016, 20:06

Il ne faut pas lui en vouloir.
Il est en plein doute en cette fin de saison.
Il hésite entre partir jouer au BARCA ou au REAL.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 avr. 2016, 20:14

J'étais un peu fatigué ce soir en rentrant du boulot mais là... il (Yeni) m'a complètement achevé. Il ne pense qu'à lui ou quoi ? Il parle de son pénalty loupé et veut montrer à ses coéquipiers qu'il vaut mieux que ce qu'il montre en ce moment. Ben déjà qu'il se bouge sur le terrain pour montrer quelque chose.

Comment est l’ambiance dans le vestiaire?
Cela fait toujours très mal d’encaisser un tel revers mais l’ambiance est toujours aussi bonne.

Y'a baston ou pas à l'entrainement ?

Il faut arriver à travailler tous ensemble.
Ha quand même ! il serait temps.

Je ne pense pas que me ménager soit une bonne idée.
Personnellement je pense que si.

Peut-on dire et écrire «trois points à Bourg-en-Bresse sinon rien»?
On y va pour prendre effectivement les trois points. Mais le «sinon rien» n’est peut-être pas justifié. Si on récolte un point ce vendredi et que nos concurrents directs s’inclinent, l’opération pourrait être positive malgré tout. On va attendre le résultat des autres concurrents et formations du haut de tableau pour savoir si la soirée a été profitable. Gagnons déjà à Bourg-en-Bresse et ensuite on consultera les résultats de la journée.

C'est un peu cela qui m'a achevé je pense.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 13 avr. 2016, 20:22

YN a écrit :Si on récolte un point ce vendredi et que nos concurrents directs s’inclinent, l’opération pourrait être positive malgré tout. On va attendre le résultat des autres concurrents et formations du haut de tableau pour savoir si la soirée a été profitable.
Ou la négation du "Aide-toi et le ciel t'aidera" !

Allez Yeni, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 13 avr. 2016, 23:43

Je ne peux plus le supporter, entre ses grigris qui ne servent à rien, ses cpa qui ressemblent à des drops, ses plongeons dès qu'un adversaire le touche...
Qu'il dégonfle son melon et qu'il arrête de se prendre pour le sauveur.

Icare

Messagepar Icare » 14 avr. 2016, 09:42

C'est une litote!

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 14 avr. 2016, 11:39

BabyGraoully a écrit :Je ne peux plus le supporter, entre ses grigris qui ne servent à rien, ses cpa qui ressemblent à des drops, ses plongeons dès qu'un adversaire le touche...
Qu'il dégonfle son melon et qu'il arrête de se prendre pour le sauveur.
Avec tous ce qu'il a apporté au club je comprend pas sa débandade ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 avr. 2016, 12:50

Avec tout ce qu'il a apporté??????

Franchement je sais pas vous, mais moi, sur tous les matchs que j'ai vu, il ne m'a jamais montré qu'il pouvait être supérieur aux autres, il n'a jamais vraiment fait basculer un match, ça restera pour moi l'éternel espoir qui n'a jamais percé à Metz.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 avr. 2016, 13:30

sup'demetz a écrit :Avec tout ce qu'il a apporté??????

Franchement je sais pas vous, mais moi, sur tous les matchs que j'ai vu, il ne m'a jamais montré qu'il pouvait être supérieur aux autres, il n'a jamais vraiment fait basculer un match, ça restera pour moi l'éternel espoir qui n'a jamais percé à Metz.
C'est que tu n'as pas dû en voir beaucoup.
Pour rappel, il a été élu meilleur joueur du championnat National il y a trois ans, il a marqué 14 buts en L2 la saison suivante, et cette année il est notre meilleur buteur et meilleur passeur alors qu'il n'est même pas attaquant (et il a déjà été élu au moins 2-3 fois "Grenat du mois" et meilleur joueur de L2 en octobre). Ces quatre dernières années, sur nos saisons "réussies", il est sans doute le joueur qui a fait basculer le plus de matchs.
Si on peut lui reprocher quelque chose, c'est son année en L1 qui a été faiblarde (mais c'était sa première à ce niveau).

PascalB

Messagepar PascalB » 14 avr. 2016, 13:51

Avez-vous été satisfait de votre prestation personnelle face aux Auxerrois?

Non, elle n’a pas été bonne. Je ne vais pas dire que je suis en pleine forme et que j’ai été bon surtout après avoir raté un penalty. Je marque un peu le pas en ce moment.

Je pense qu'il faut le laisser sur le banc à Bourg. Il le dit lui même, il n'est pas à 100%. Il faut gagner des matchs pour entretenir l'espoir de monter. Il faut des gens apte physiquement à jouer tous les coups à fond. Cela fait quelques matchs qu'il est en dedans Yéni

Revenir à « Passion Grenat »