Les cas Cornet et Palomino sont aussi différents que Cartier et Hinschberger.Nicolisco a écrit :S'il met Palo titulaire, alors qu'il est au placard depuis 3 matchs ca n a aucun sens. Cornet lui n a pas eu le droit à un tel égard quand notre attaque était en berne. Faut être cohérent dans le management
Le groupe pour Bourg-en-Bresse
- DCD
Re: Le groupe pour Bourg-en-Bresse
- Bel Jéthucine
Exact : Cornet voulait prolonger deux ans alors que Palo' veut à tout prix partir gratuitement.DCD a écrit :Les cas Cornet et Palomino sont aussi différents que Cartier et Hinschberger.Nicolisco a écrit :S'il met Palo titulaire, alors qu'il est au placard depuis 3 matchs ca n a aucun sens. Cornet lui n a pas eu le droit à un tel égard quand notre attaque était en berne. Faut être cohérent dans le management
-
On va encore devoir se coltiner Reis ou Mandjeck au milieu, peu être même les deux :'(
- DCD
Ben moi je les préfère à Doukouré.GuidomilanAC a écrit :On va encore devoir se coltiner Reis ou Mandjeck au milieu, peu être même les deux :'(
- sang_grenat
Patsupfcmetz a écrit :Toujours pas de Lejeune .. Ça craint.
------------------------------------------------Didillon------------------------------------------------
Balliu----------------------------Milan-----------------------Palomino-------------------------Udol
-----------------------------------------------Mandjeck-----------------------------------------------
Candeias---------------------------------------Reis---------------------------------------N'gbakoto
--------------------------------------Diallo--------------Bekamenga---------------------------------
Voilà de quoi nous faire frissonner ...
Reis derrière les attaquants

Il semble que ça ait été testé à l'entrainement mais ça me fait un peu peur de mettre un DC en 10 pas vous ?

Si on doit jouer en 4132 (je n'y crois pas trop, c'est un peu trop risqué défensivement) je préfèrerais une compo comme ça:
------------------------------------------------Didillon------------------------------------------------
Balliu----------------------------Milan-----------------------Rivierez--------------------------Udol
-----------------------------------------------Mandjeck-----------------------------------------------
Candeias--------------------------------------Kaprov------------------------------------N'gbakoto
--------------------------------------Diallo--------------Bekamenga---------------------------------
Rivierez par rapport au fait que Palo ne semble plus concerné (à moins qu'il soit de nouveau dans le coup) et plutôt Kaprov qui sera autrement plus dangereux.
Sinon, je verrai plutôt un 442 comme ça:
Balliu----------------------------Milan-----------------------Rivierez--------------------------Udol
--------------------------------Mandjeck--------------------Doukouré------------------------------
Candeias-----------------------------------------------------------------------------------N'gbakoto
Même s'il ne semble pas encore à 100%, Doukouré est plus à même d'apporter offensivement.
- Bald
Ouais, 4-4-2 c'est mignon, mais avec le groupe qu'on aura, je vois pas comment les ballons pourront arriver dans les pieds des deux attaquants... On compte certainement sur des erreurs de Bourg. Ou à un retour en force de Yéni, Kaprof...
Se priver de Krivets et de Sassi (s'il ne sont pas blessés) dans un match comme ça... Ça me dépasse.
Se priver de Krivets et de Sassi (s'il ne sont pas blessés) dans un match comme ça... Ça me dépasse.
On est reparti encore une fois pour se palucher un Reis et un Candeias sur le terrain à l'entame!!
Cette habitude serait compréhensible si on avait un milieu de terrain dominateur!!
Mais ce n'est vraiment pas le cas!!
Donc si on commence en 4-5-1, cela va devenir de fait un 4-3-1.
Et si on commence en 4-4-2, on va se retrouver en 4-2-2.
Tout ça parce que ce sont deux joueurs qui ont largement prouvé qu'ils sont dépassés par le niveau Ligue2!!
Cette habitude serait compréhensible si on avait un milieu de terrain dominateur!!
Mais ce n'est vraiment pas le cas!!
Donc si on commence en 4-5-1, cela va devenir de fait un 4-3-1.
Et si on commence en 4-4-2, on va se retrouver en 4-2-2.
Tout ça parce que ce sont deux joueurs qui ont largement prouvé qu'ils sont dépassés par le niveau Ligue2!!
- gauloiskiki
J'espère au moins que tu mettras un gant ...emanuel75116 a écrit :On est reparti encore une fois pour se palucher un Reis et un Candeias sur le terrain à l'entame!!
-
L'une des seule satisfaction de l'équipe il y a encore 1 mois était selon moi notre milieu mandjeck sassi. Et nous voilà probablement avec reis au milieu. Doucoure je veux bien mais Reis...
Content du retour de Palo qui est de loin le meilleur défenseur central de l'équipe. Même s'il est amené à partir je ne vois pas pourquoi se priver de notre meilleur défenseur. Les autres équipe ne mettent pas au placard les joueurs en fin de contrat à ce que je sache.
Content du retour de Palo qui est de loin le meilleur défenseur central de l'équipe. Même s'il est amené à partir je ne vois pas pourquoi se priver de notre meilleur défenseur. Les autres équipe ne mettent pas au placard les joueurs en fin de contrat à ce que je sache.
-
Je ne vois pas en quoi cela diffère, surtout que c est certainement pas Cartier qui a choisi de mettre Cornet a l écart du groupe.DCD a écrit :Les cas Cornet et Palomino sont aussi différents que Cartier et Hinschberger.Nicolisco a écrit :S'il met Palo titulaire, alors qu'il est au placard depuis 3 matchs ca n a aucun sens. Cornet lui n a pas eu le droit à un tel égard quand notre attaque était en berne. Faut être cohérent dans le management
De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant