Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2016, 15:39

Nicolisco a écrit : De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant
Je préfère que le coach soit totalement illogique et contradictoire mais qu'on arrête d'en prendre 2 ou 4 par matchs, plutôt que de rester sur des principes qui nous empêchent d'avancer.

Si ça se trouve Palomino a proposé de rester sir toutefois le club se maintient en L1...

Zed90

Messagepar Zed90 » 14 avr. 2016, 15:43

Nicolisco a écrit : Je ne vois pas en quoi cela diffère, surtout que c est certainement pas Cartier qui a choisi de mettre Cornet a l écart du groupe.

De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant
Le plus aberrant étant sans aucun doute de titulariser Rivierez en DC ; peut-être parce que même l'entraîneur de CFA2 n'en veut pas car il n'a pas le niveau

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 avr. 2016, 16:06

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Les cas Cornet et Palomino sont aussi différents que Cartier et Hinschberger.
Exact : Cornet voulait prolonger deux ans alors que Palo' veut à tout prix partir gratuitement.
Ouais ou alors CORNET a refusé de prolonger 3 ans et est parti gratuitement comme le fera PALOMINO

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 avr. 2016, 16:26

champ d'or a écrit :
Nicolisco a écrit : De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant
Je préfère que le coach soit totalement illogique et contradictoire mais qu'on arrête d'en prendre 2 ou 4 par matchs, plutôt que de rester sur des principes qui nous empêchent d'avancer.

Si ça se trouve Palomino a proposé de rester sir toutefois le club se maintient en L1...
J aurais préféré qu'on ne mette jamais Palo de côté. Le gars a 7 matchs de la fin, on le met de côté alors qu'il est en fin de contrat, dans sa tête c est les vacances 1 mois et demi en avance. Et la bim on le rappelle 3 matchs plus tard. Je sais pas s'il est encore tres mobilise.

phenix

Messagepar phenix » 14 avr. 2016, 17:14

Cactus a écrit :Toujours pas de Lejeune....ça devient trés pénalisant ces blessures.

je vois pas ce que lejeune apporterait de plus m'enfin bon...pour moi la saison est terminés nous sommes en ligue 2 allez METZ!!!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 avr. 2016, 17:21

phenix a écrit :
Cactus a écrit :Toujours pas de Lejeune....ça devient trés pénalisant ces blessures.

je vois pas ce que lejeune apporterait de plus m'enfin bon...pour moi la saison est terminés nous sommes en ligue 2 allez METZ!!!
Des passes décisives ...

lio_

Messagepar lio_ » 14 avr. 2016, 17:23

Un 4-4-2 sans Krivets c'est comme une salade sans fromage

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 avr. 2016, 17:33

DCD a écrit :
GuidomilanAC a écrit :On va encore devoir se coltiner Reis ou Mandjeck au milieu, peu être même les deux :'(
Ben moi je les préfère à Doukouré.
Tu as dû mal lire DCD, il a dit REIS...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2016, 18:23

Heureusement que Lejeune devait reprendre rapidement ... :marteau:
Bref ça pue et son absence risque de nous coûter très cher car il est un des rares à savoir casser les lignes et faire des passes décisives, en tout cas son pied gauche va nous manquer comme il nous a déjà que trop manquer cette saison ... :-(

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 avr. 2016, 18:25

Reis en lieu et place de Sassi, Candeias toujours dans le groupe et à coup sûr dans le 11 de départ, pas de Hein ni de Lejeune (toujours blessé je suppose), pas de Krivets. Ce groupe est incompréhensible et bien malin qui devinera la tactique et la stratégie de PH.

Vu ce qu on a pour demain, j aimerais voir

-----------------Didillon-----------------
Baliu------Palo-------Milan------Udol
Kaprof--Mandjeck--Doukoure--Yeni
-------Beckamenga-----Diallo---------

Mais on aura probablement le droit à Candeias à la place de Kaprof et Reis à celle de Doukouré.

Je suis dépité !

Revenir à « Passion Grenat »