Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Messagepar Seth57950 » 14 avr. 2016, 21:49

Arguendo a écrit :Étant données les très grandes difficultés que nous éprouvons à marquer dans le jeu (et tout simplement à jouer...), la nouvelle absence de Kévin Lejeune, relativement adroit sur cf ces derniers temps est tout à fait préjudiciable.
amen

BB57

Messagepar BB57 » 14 avr. 2016, 21:54

schméo a écrit :Il nous manque du génie, de la spontanéité qu'auraient pu apporter Krivets, Ikaunieks, Sassi.
Mmmmh, je ne pense pas que ces 3 joueurs aient déjà apporté du "génie et de la spontanéité" cette année malheureusement... ;-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 14 avr. 2016, 21:54

Goldenboy a écrit :
schméo a écrit :Il nous manque du génie, de la spontanéité qu'auraient pu apporter Krivets, Ikaunieks, Sassi.
On a pas trop vu leurs génies sur leurs match jouer :'(
Chut !!! on est en train de négocier leurs transferts en les présentant comme des génies faisant preuve de spontanéité !!!

phil57

Messagepar phil57 » 14 avr. 2016, 22:06

Nicolisco a écrit :
DCD a écrit : Les cas Cornet et Palomino sont aussi différents que Cartier et Hinschberger.
Je ne vois pas en quoi cela diffère, surtout que c est certainement pas Cartier qui a choisi de mettre Cornet a l écart du groupe.

De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant
Ni un ni l'autre. PH a expliqué qu'on prenait trop de but et qu'il fallait tenter autre chose.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 14 avr. 2016, 22:08

ZZED90 a écrit :Il est plus que logique ce groupe !! vous vouliez qui dans les exclus :
- Gomez qui n'a jmais fait un match abouti depuis son arrivée ?
- Santos qui se fait continuellement casser sur ce forum??? (même si son association avec Doukouré en début de saison était bonne).
- Sassi qui ne défend pas efficacement et rate des buts tout fait à 50cm de la ligne ????
- Krivets qui est aussi inoffensif qu'un chaton et n'a plus la tête à Metz depuis longtemps ???
- Ikaunieks qui ne trouve pas ses marques dans cette équipe ???
Ils ne veulent tout simplement pas des "recrues Freitas", elles ont été jugées et condamnées par bons nombres de forumistes. Peu importe si elles sont meilleures que d'autres, elles sont condamnées jusqu'à la fin de saison.
Dès qu'il y en aura une dans le groupe, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça ne va...qu'un autre est meilleur, etc...

Gomes est écarté, mais son remplaçant ne fait pas mieux, voir moins bien car Gomes apportaient offensivement au moins et avait une qualité de centre que n'a pas Udol.
Et pourtant, pas de critique sur Udol (qui n'en mérite pas vu son jeune âge), contrairement à Gomes qui s'il avait sorti les mêmes matchs s'en serait pris plein la g.....

Bref, beaucoup de mauvaise foi et très peu de discernement

phil57

Messagepar phil57 » 14 avr. 2016, 22:10

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit :On voit très bien qu'HINSCHERGER est totalement perdu.
Il est vital pour le FC METZ qu'il parte à l'issue de la saison.
Ha, ha, ha, t'en as d'autres comme ça ? :roll:
Avec lui on aurait un nouveau coach tout les mois.

Actaris

Messagepar Actaris » 14 avr. 2016, 22:12

Candeias, Reis pour animer les actions offensives... PH nous montre une équipe pour le maintien je ne vois que ça. On veut bétonner en mettant des défensifs partout et malgré les déboires récents il ne veut rien changer. Depuis le début de saison on a des impacts players mais on n'en veut pas même sur les 5-10 dernières minutes pour apporter de la fougue et bouger les lignes. Cette composition c'est pour jouer petit bras (oui même en associant Beka et Diallo d'entrée, les joueurs qui sont à côté d'eux n'ont pas les qualités pour je pense) sauf qu'on prend l'eau malgré l'aspect défensif affiché par le surnombre de joueur à aspect défensif. Si en plus Reis joue en une sorte de 10 comme aux entraînements c'est clairement afficher qu'on ne peut jouer un match sans qu'il soit obligé d'être sur la feuille de match cela en deviendrait criant! On sait plus où le mettre mais il doit jouer quoi :marteau:

Et Yeni l'indéboulonnable comment dire.. Bref ce groupe me montre que PH pedale dans la semoule et n'arrivera jamais à entraîner à l'étage supérieur c'est pour moi une évidence. Après ils peuvent gagner 10-0 ce match cela m'est égal, pour moi cela ne tiendra jamais contre Dijon, Red et Lens ça aussi c'est criant, mais bon j'attends les éternels optimistes pour nous faire croire que ce groupe c'est le réal de la L2 et PH le Zidane de L 2.. :slip:

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 14 avr. 2016, 22:17

Comprends pas du tout l'absence de sassi, surtout au vu des buses qu'il met à la place.
On punit le mec qui est rentré à 5 minutes de la fin à Auxerre à 3-0.
Bref, il a de la merdouille dans les yeux le finschberger. Mais Sassi ou pas Sassi, on montera pas de toute façon

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 avr. 2016, 22:31

phil57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Je ne vois pas en quoi cela diffère, surtout que c est certainement pas Cartier qui a choisi de mettre Cornet a l écart du groupe.

De 2 choses l une, soit Hinch à mis Palo De côté parce qu'il le trouve moins bon à son poste que Rivierez ce qui est aberrant même s'il a été moins en verve dernièrement, soit il ne considère plus Palo concerne par l avenir du club auquel cas c'est aberrant de le faire revenir maintenant
Ni un ni l'autre. PH a expliqué qu'on prenait trop de but et qu'il fallait tenter autre chose.
Alors pourquoi il l a sorti du groupe il y a 3 matchs? Sans meme passer par la case banc de touche? Si c est parce qu on se prenait trop de buts et qu'il pensait quon en prendrait moins avec Rivierez c est le chien qui se mord la queue

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 avr. 2016, 22:32

Pablo54 a écrit :Comprends pas du tout l'absence de sassi, surtout au vu des buses qu'il met à la place.
On punit le mec qui est rentré à 5 minutes de la fin à Auxerre à 3-0.
Bref, il a de la merdouille dans les yeux le finschberger. Mais Sassi ou pas Sassi, on montera pas de toute façon
Explique moi un truc: comment on peut avoir comme pseudo "Pablo54" et supporter le FC Metz (ou en tout cas ne venir sur le forum que pour descendre l'équipe et souhaiter qu'on ne remonte pas en L1).
Tu t'es trompé de forum ou c'est de la provoque?

Revenir à « Passion Grenat »