Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le groupe pour Bourg-en-Bresse

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2016, 22:35

Asurian57 a écrit : Explique moi un truc: comment on peut avoir comme pseudo "Pablo54" et supporter le FC Metz
Peut être parce que tout une partie du 54, de Pont à Mousson à Longwy, est plus proche de Metz que de Nancy ? :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 avr. 2016, 22:36

champ d'or a écrit :
Asurian57 a écrit : Explique moi un truc: comment on peut avoir comme pseudo "Pablo54" et supporter le FC Metz
Peut être parce que tout une partie du 54, de Pont à Mousson à Longwy, est plus proche de Metz que de Nancy ? :roll:
Alors pourquoi Pablo et non pas Hinch54? Et pourquoi cette photo et pas un symbole du FC Metz?

Actaris

Messagepar Actaris » 14 avr. 2016, 22:40

Asurian57 a écrit :
champ d'or a écrit : Peut être parce que tout une partie du 54, de Pont à Mousson à Longwy, est plus proche de Metz que de Nancy ? :roll:
Alors pourquoi Pablo et non pas Hinch54? Et pourquoi cette photo et pas un symbole du FC Metz?
Et pourquoi t'as pas Fc Metz marqué quelque part sur ton nom/photo? T'es de Nancy c'est pour ça :roll:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 14 avr. 2016, 22:57

Pige Fille a écrit :
ZZED90 a écrit :Il est plus que logique ce groupe !! vous vouliez qui dans les exclus :
- Gomez qui n'a jmais fait un match abouti depuis son arrivée ?
- Santos qui se fait continuellement casser sur ce forum??? (même si son association avec Doukouré en début de saison était bonne).
- Sassi qui ne défend pas efficacement et rate des buts tout fait à 50cm de la ligne ????
- Krivets qui est aussi inoffensif qu'un chaton et n'a plus la tête à Metz depuis longtemps ???
- Ikaunieks qui ne trouve pas ses marques dans cette équipe ???
Ils ne veulent tout simplement pas des "recrues Freitas", elles ont été jugées et condamnées par bons nombres de forumistes. Peu importe si elles sont meilleures que d'autres, elles sont condamnées jusqu'à la fin de saison.
Dès qu'il y en aura une dans le groupe, il y aura toujours quelqu'un pour dire que ça ne va...qu'un autre est meilleur, etc...

Gomes est écarté, mais son remplaçant ne fait pas mieux, voir moins bien car Gomes apportaient offensivement au moins et avait une qualité de centre que n'a pas Udol.
Et pourtant, pas de critique sur Udol (qui n'en mérite pas vu son jeune âge), contrairement à Gomes qui s'il avait sorti les mêmes matchs s'en serait pris plein la g.....

Bref, beaucoup de mauvaise foi et très peu de discernement
Gomes est mega mauvais!!
C'est une évidence

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 avr. 2016, 23:05

J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre les titularisation à répétition de Reis en milieu défensif...
Si encore il y avait fait des bons matchs mais même pas.
Sassi - Mandjeck et puis c'est tout.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 avr. 2016, 23:22

Pablo54 a écrit :Comprends pas du tout l'absence de sassi, surtout au vu des buses qu'il met à la place.
On punit le mec qui est rentré à 5 minutes de la fin à Auxerre à 3-0.
Bref, il a de la merdouille dans les yeux le finschberger. Mais Sassi ou pas Sassi, on montera pas de toute façon
Si t'es supporter du FC Metz, vire donc cet avatar pourri !!! Rien que de le voir ça me file de l'urticaire ...

Actaris

Messagepar Actaris » 14 avr. 2016, 23:25

Billou Grenat a écrit :
Pablo54 a écrit :Comprends pas du tout l'absence de sassi, surtout au vu des buses qu'il met à la place.
On punit le mec qui est rentré à 5 minutes de la fin à Auxerre à 3-0.
Bref, il a de la merdouille dans les yeux le finschberger. Mais Sassi ou pas Sassi, on montera pas de toute façon
Si t'es supporter du FC Metz, vire donc cet avatar pourri !!! Rien que de le voir ça me file de l'urticaire ...
Moi je trouve que sur sa photo Pablo a une bonne tête de vainqueur! Peut-être le champion du monde! :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 15 avr. 2016, 00:27

Nicolisco a écrit :Franchement entre Rivierez en DC gauche sur son mauvais pied et un Palo même à 50% il y a pas photo.
Non il n'y a pas photo: il y en a un des deux qui se bat sur tous les ballons, n'abandonne jamais. Et un autre qui s'arrête de jouer et regarde les attaquants adverses marquer le but.
Le minimum du minimum au niveau pro s'est de toujours se battre. Je ne suis pas prêt d'oublier le comportement de branleur de Palomino.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 avr. 2016, 11:01

get_up_kids a écrit :J'avoue que j'ai bcp de mal à comprendre les titularisation à répétition de Reis en milieu défensif...
Si encore il y avait fait des bons matchs mais même pas.
Sassi - Mandjeck et puis c'est tout.
J'hallucine d'autant plus que derrière en charnière centrale on est à poil...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 avr. 2016, 11:49

Il faut espérer que ce soir notre milieu de terrain ne prendra pas l'eau une fois de trop.

C'est vrai que Reis/Milan en charnière et Mandjeck/Sassi en pistons ça rassure plus que Rivierez/Milan et Reis/Mandjeck. Mais l'entraîneur a fait ses choix et il devra les assumer.

Idem dans les couloirs. Si Yéni et Candeias débutent ce sera les moins méritants sur les derniers matchs car Kaprof a remis le bleu de chauffe.

Revenir à « Passion Grenat »