Si seulement c'était le seul :roll:messinmarseille a écrit :CHEVALIERGRENAT est lourd à chaque com qu'il pose.chevaliergrenat a écrit :BOURG PERONAS espère se relancer en prenant les 3 points face a METZ après leur défaite 3-0 au PFC.
R.L. 15/04 : Le grand test est Grenat
-
Re: R.L. 15/04 : Le grand test est Grenat
- schméo
Le R.L. parle de la titularisation probable de Candeias, mais je pense avoir lu quelque part que ce serait Kaprof, en toute logique, selon la compo des entrainements?
-
Quoi que l’on dise, ce n’est pas l’équipe que PH va mettre en place qui nous fera prendre les 3 points mais seulement l’envie des joueurs de gagner ce match, de faire les efforts pour les coéquipiers, d’avoir la niak…. Quand on regarde les match atlético barca et Liverpool dortmund, on se rend compte que c’est bien l’équipe qui mentalement était la plus forte qui a gagné…… PH motives nous cette équipe et si possible évite de mettre Reis titulaire…..
-
Candéias, ces titularisations sont un comble. On trouve même le moyen de le foutre sur le terrain quand Lejeune est là, dans un 4-5-1 où il n'a rien à faire là. Et là, alors que c'est la curie match après match durant lesquels il ne se montre jamais décisif, PH va encore lui confier un rôle. Si ça pouvait être celui de coupeur de citrons, ça m'irait très bien.schméo a écrit :Le R.L. parle de la titularisation probable de Candeias, mais je pense avoir lu quelque part que ce serait Kaprof, en toute logique, selon la compo des entrainements?
Le plus aberrant, c'est Reis au cœur du jeu et nous passer de Sassi, un de nos meilleurs joueurs et qui était, aux côtés de Mandjeck, une de nos satisfactions et un de nos gages dans le jeu...pfffff
A moins que PH ne renoue avec une charnière Palomino/Reis et que la récup et l'animation ne soit confiée à la paire Mandjeck/Doukouré et l'aile droite animée par Kaprof mais je n'y crois pas trop. Réponse ce soir aux alentours de 19h quand les compos seront officiellement annoncées.
Les matchs sont ils diffusés en différés sur mirabelle a minuit ?
-
Lutin57, tu peux argumenter ? Je suis curieux et prêt à remettre mon jugement en question a condition d avoir des éléments tangibles. Tu en as ?
- Saulcy'd'hiver
- DCD
Eux aussi avait leur déplacement offert ?Saulcy'd'hiver a écrit :
- panda69210
Laisse le parler c'est mieux de voir reis qui récupère peu de ballon ne sait pas quoi en faire et quand il tire Oh my god. J'aimerais beaucoup savoir ce que certains reproche à Sassi oui il défend pas bcp mais quand il a le ballon il sait quoi faire du ballon en tout cas plus que reis ou Ngbakoto (en ce moment je précise ) qui ne fait que tomber des qu'on le frôle. d'ailleurs les seules occasions en seconde période à Auxerre ont été faites en présence de sassi qui en plus contrairement à bcp vendredi dernier à signer des othographe et à pris le temps de discuter avec les gens devant le bus comme didillon kaprof et Udol après on en dit certains pas concerné dans ceux là ! Mais il était ou Yeni Avec ces belles paroles?Pelloutier a écrit :Lutin57, tu peux argumenter ? Je suis curieux et prêt à remettre mon jugement en question a condition d avoir des éléments tangibles. Tu en as ?
- Chevalin
J'ai jamais, jamais, jamais compris tout cet acharnement contre Sassi.panda69210 a écrit :Laisse le parler c'est mieux de voir reis qui récupère peu de ballon ne sait pas quoi en faire et quand il tire Oh my god. J'aimerais beaucoup savoir ce que certains reproche à Sassi oui il défend pas bcp mais quand il a le ballon il sait quoi faire du ballon en tout cas plus que reis ou Ngbakoto (en ce moment je précise ) qui ne fait que tomber des qu'on le frôle. d'ailleurs les seules occasions en seconde période à Auxerre ont été faites en présence de sassi qui en plus contrairement à bcp vendredi dernier à signer des othographe et à pris le temps de discuter avec les gens devant le bus comme didillon kaprof et Udol après on en dit certains pas concerné dans ceux là ! Mais il était ou Yeni Avec ces belles paroles?Pelloutier a écrit :Lutin57, tu peux argumenter ? Je suis curieux et prêt à remettre mon jugement en question a condition d avoir des éléments tangibles. Tu en as ?
J'en viens à lui souhaiter de partir dans un club ou il aura un meilleur environnement pour laisser faire son talent... Que l'on regrettera par la suite.
Pour avoir discuté avec lui et des amis en terrasse, il avait tout l'air du gars sans prise de tête, sympa, abordable, déconneur... Normal et les pieds sur terre.
Il a certainement un style de jeu un peu "nonchalant", et il a eu besoin de temps pour augmenter son volume physique... Mais c'est un bosseur et un gars sérieux.