C'est pas la définition même de Beaulier?beaulier a écrit :Mais il faut arrêter maintenant avec " les valeurs " ...
Ca en devient grotesque , has been . loosert.

C'est pas la définition même de Beaulier?beaulier a écrit :Mais il faut arrêter maintenant avec " les valeurs " ...
Ca en devient grotesque , has been . loosert.
D'ailleurs ça serait bien que ce soit contre les nançois samedi ... Allez N***y, oh mer*e je m'égare ! :roll:bialbo a écrit :On a notre destin entre nos mains. Si on gagne nos matches, notamment contre les concurrents directs, on peut monter en Ligue 1.
Et NON, metz n'a plus son destin en mains !
il ne suffit pas de gagner tous nos matchs il faut aussi que Le Havre perde donc un match !!!
Vraiment rien à retenir de cet interview.Amsalem a écrit :Yeni Ngbakoto : « Il faut retrouver nos valeurs »
Arguendo: Les retrouver signifie que vous les ayez eues.
Yeni Ngbakoto sait qu’il n’est pas au meilleur de sa forme, mais il promet de tout donner pour aider le FC Metz à retrouver l’élite à la fin de cette saison.
Arguendo: Pas au meilleur de sa forme? Vraiment? Yeni Ngbakoto joue 10 minutes par match depuis janvier... Il promet de tout donner pour aider le Fc Metz à retrouver l'élite. On a l'impression qu'il est grand seigneur. Mais c'est son boulot! Il est footballeur professionnel. Il se doit d'agir en tant que tel!
Le meilleur buteur du FC Metz cette saison revient sur la claque reçue à Auxerre, sur son rendement personnel et aborde le sprint final. « Tout le monde a conscience de la situation », assure-t-il.
Arguendo: encore heureux!
Avec le recul, comment analysez-vous la lourde défaite concédée à Auxerre (4-0) ? « On sait tous qu’on est passé à côté. On n’a pas mis assez d’ingrédients pour repartir avec une victoire, ce qui nous a coûté une défaite assez lourde. On a pris un coup au moral car on avait l’occasion de remonter sur le podium au vu des résultats des concurrents directs. Il faut mettre plus d’agressivité dans tout ce qu’on fait et retrouver une solidité défensive et une efficacité offensive. La base, c’est la combativité, il faut retrouver nos valeurs. »
Arguendo: Comment expliquer que, alors qu'on joue la montée, on ne daigne pas mettre tous les ingrédients pour espérer repartir avec une victoire? On ne peut pas... C'est un manquement clair aux obligations qui incombent à tout footballeur professionnel.
Il ne faut pas mettre plus d'agressivité, il faut en mettre, tout simplement.
• Vous êtes le vice-capitaine derrière Kévin Lejeune. Dans ce genre de situation, dans le vestiaire, quels joueurs sont amenés à taper du poing sur la table ? « Tout le monde a conscience de ses erreurs. Après, on peut penser de Kévin, quand on le voit comme ça, qu’il ne monte pas le ton mais il tape du poing quand il le faut. Moi, c’est pareil. Guido Milan et Georges Mandjeck sont aussi des leaders importants pour le groupe, surtout quand ça ne va pas. »
Arguendo: Assez incroyable qu'un joueur:
- ayant déclaré partir à la fin de la saison; et
- au rendement si faible depuis janvier soit vice-capitaine.
De quel droit peut-il parler ainsi de Kévin Lejeune, de Guido Milan et de Georges Mandjeck? Qu'il s'occupe de lui, et de ses prestations médiocres bon sang!
« On a notre destin entre nos mains »
Arguendo: Vous l'aviez.
• Comment est l’ambiance dans le groupe après ce revers ? « Elle est bonne même si cette défaite a fait mal. Tout le monde a conscience de la situation. On est assez professionnel pour rebondir, on a aussi les capacités mentales pour prendre les trois points à Bourg. »
Arguendo: C'est honnête de reconnaitre que vous n'avez pas été professionnels à Auxerre.
• Vous êtes le meilleur buteur et le meilleur passeur du FC Metz cette saison (9 buts, 9 passes décisives). Quel regard portez-vous sur vos performances ? « Je ne vais pas dire que je suis en pleine forme, je marque un peu le pas en ce moment. J’essaye de travailler au maximum pour l’équipe. Il reste cinq matches pour retrouver mon niveau du début de saison, être décisif et monter en Ligue 1. Mes statistiques ne sont pas trop mal mais je sais que je peux apporter plus. »
Arguendo: je marque un peu le pas en ce moment? J'essaye de travailler au maximum pour l'équipe? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....
• Vous êtes le seul Messin à avoir disputé l’intégralité des 33 matches de Ligue 2 cette saison. Ressentez-vous un peu de fatigue ? « Peut-être. Après, je suis un compétiteur et j’ai envie de jouer tous les matches. Je ne pense pas que ce soit le moment de me ménager. Je ne me fais pas de souci pour ça, j’ai confiance en mes qualités et je travaille dur pour être le plus efficace possible pour le collectif. »
Arguendo: elle est difficilement perceptible cette envie...il est difficilement perceptible ce dur labeur visant à être le plus efficace possible pour le collectif.
• Comment abordez-vous le sprint final ? « À partir du moment où l’on n’est pas loin du podium, on aborde tous les matches comme des finales. On a notre destin entre nos mains. Si on gagne nos matches, notamment contre les concurrents directs, on peut monter en Ligue 1. »
Arguendo: vous n'avez malheureusement plus votre destine entre vos pieds... "Si on gagne nos matches"... il s'agirait de commencer par les jouer de manière professionnelle.
• Le fait de jouer cinq « finales » est-il une motivation supplémentaire ? « On a déjà la motivation de pouvoir monter en Ligue 1. On a la chance, après nos mauvaises séries de décembre et février, de pouvoir encore disputer la montée. À nous de la saisir et de montrer qu’on est capable d’atteindre notre objectif. »
Angelo SALEMI.
Parce que tu crois que c'est Yeni a donné cette interview pour le plaisir ?Arguendo a écrit :
Yéni N'Gbakoto devrait se concentrer sur son métier et s'attacher à accomplir la tâche qui lui incombe (jouer au football) de manière professionnelle plutôt que de s'adonner à répondre aussi mal à ce genre d'interviews toujours aussi peu utiles.
Sur le fond oui... mais Sakho par exemple a longtemps refusé de parler à la presse, on ne lui en a pas tenu rigueur, et ça semble même lui avoir bien réussi.gauloiskiki a écrit :Parce que tu crois que c'est Yeni a donné cette interview pour le plaisir ?Arguendo a écrit :
Yéni N'Gbakoto devrait se concentrer sur son métier et s'attacher à accomplir la tâche qui lui incombe (jouer au football) de manière professionnelle plutôt que de s'adonner à répondre aussi mal à ce genre d'interviews toujours aussi peu utiles.
Répondre aux sollicitations de la presse, cela fait également parti de son métier.
D'ailleurs j'imagine même ce qu'il aurait pris, si on n'avait appris qu'il avait refusé de répondre aux questions d'un journaliste.
Je pense la même chose .. Mais c’est invérifiable !!!Mimiche a écrit : ahhhh les stats
Et bien je vais te répondre en donnant un autre exemple.
Je pense que sans Ibra, le PSG serait en demi-finale de la LDC depuis 3 ans
Tu crois qu'il lit le forum ?vangogh57 a écrit :pour Yeni : au lieu de parler, montre autre chose sur le terrain t'es plus crédible
il est moins percutant qu'en début de saison , mais pourquoi ? peu de joueurs dans le monde du foot sont au top toute une saison (même messi et ronaldo ont eu un coup de moins bien ) et c'est normal .. la preuve en cette fin de saison il a un peu plus de jus...DCD a écrit :Ne confondrais-tu pas avec Métanire ?sup'demetz a écrit :A ce que j'ai pu lire sur ce forum, il aurait plutôt tendance à jouer avec ses poings qu'avec ses pieds...
Le problème n'est pas qu'il veuille partir mais qu'il soit capitaine alors qu'il est jeune, inconstant et qu'il veut partir.sebastien57950 a écrit :moi sincèrement je ne comprend pas ceux qui critique yéni....
certes il veut et va partir, mais bon ça fait un bail qu'il est à metz et c'est normal qu'a un moment il veuille jouer autre chose qu'une monté en L1 ou un maintient...
je pense que c'est un joueur qui aime le club et est proche des supporters.
Il n'a jamais triché, même si il a un coup de moins bien par rapport au début de saison... mais bon soyons clair, si on avait 1 ou 2 mecs de plus avec son coup de moins bien culminer à 9 buts et 9 passes decisives ben je signe de suite car la L1 serait déjà acquise... ce n'est pas qu'à lui d'être décisif dans cette équipe... sauf qu'on c'est tellement habitué à le voir au dessus des autres que maintenant qu'il est moins percutant on le trouve mauvais ou pas concerné... et c'est complètement faux .. quoiqu'en dise ou pense certain il reste régulièrement décisif dans le jeu et les buts marqués.... surtout pour un jeune du club ce n'est pas lui qu'il faut blâmer..
Pour la "triche", je me permets d'affirmer qu'il y a beaucoup de matchs où il ne se donne pas à fond sur le terrain, qu'il ne fait pas assez d'effort défensif et qu'il cherche fréquemment à abuser l'arbitre.
Il est en effet décisive, adroit devant le but et faisant parfois de bonnes passes quand il faut, ce qui compense son manque d'implication le reste du match ou ses actions égoïstes (tu dis que ce n'est pas qu'à lui d'être décisif, mais si l'était moins égoïste, les autres le seraient peut-être davantage). Mais en effet, sans lui, et ses éclairs dans la nuit, nous n'en serions certainement pas là. Nous lui devons indubitablement, beaucoup de points.
Enfin, si tu trouves que c'est complètement faux de dire qu'il est moins percutant, je suppose que c'est lié à ta dernière phrase qui l'excuse, car il est issu du centre de formation.
et sans lui le psg ne serait pas en 1/4, ni premier de L1Mimiche a écrit :ahhhh les statssebastien57950 a écrit :
le pire c'est que ses stats sont les meilleurs de tous les joueurs de l'équipe.... donc en reflechissant bien, on serait où sans ce "joueurs mauvais qui pense qu'a partir, toujours par terre etc etc... )
non je veux bien qu'on sois mécontent par certain joueur pas au niveau et moi le 1 er je le dit ... mais pas sur un joueur du club qui a les meilleurs stats de l'équipe pour un milieu en plus...
A un moment faut être objectif , sans lui on serait déjà larguer et d'ici peu on pleurera le yéni qui même en étant plus autant flamboyant est le plus décisif sur la saison ( car après tout dans le foot y a que les stats et le palmarès qui compte ou plutôt qu'on retient.. )
Et bien je vais te répondre en donnant un autre exemple.
Je pense que sans Ibra, le PSG serait en demi-finale de la LDC depuis 3 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, Grenat 1985, hcn, Jimi, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, nastasia, pilch, sang_grenat, Sanoli et 410 invités