Les compos probables

Arbitre principal : Monsieur William Lavis
Elle y est, c'est celle du RLPascalB a écrit :Attendons la compo off !
Tu ne t'y feras jamais à Reis en mdt?panda69210 a écrit :Bon on va y croire quand même mais reis en mdf je m'y ferait jamais!!!! Palo est là mais on laisse rivierez faudra m'expliquer si on monte pas .... on peut dire Palo à la tête ailleurs je veux bien mais il est censé être professionnel et si il espère signer ailleurs ben il faudrait qu'il se comporte bien ! Donc on a tout à gagner à l'aligner
Je ne peux te répondre que MDR tellement Tu as raisonemanuel75116 a écrit :Tu ne t'y feras jamais à Reis en mdt?panda69210 a écrit :Bon on va y croire quand même mais reis en mdf je m'y ferait jamais!!!! Palo est là mais on laisse rivierez faudra m'expliquer si on monte pas .... on peut dire Palo à la tête ailleurs je veux bien mais il est censé être professionnel et si il espère signer ailleurs ben il faudrait qu'il se comporte bien ! Donc on a tout à gagner à l'aligner
Je te rassure. Lui non plus.
Pas plus que candeias ne s'y fera d'être titulaire!!
N-ieme démonstration ce soir!!
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, doud, Grandest57, Grenat 1985, gvh57, Kent', Kiara40, Mai 11 Juin, metz011, pierre57000, Sanoli, Soren, Whiteganda81, Zelio57 et 473 invités