Ce milieu Reis+Mandjeck est d'une nullité... Après c'est logique qu'il n'y ait pas de jeu. Je ne comprends pas que ph continue avec ce milieu de terrain pourri. Mandjeck ça va mais Reis..._Chris. a écrit :
Je la trouve absolument horrible cette compo. Toujours Rivierez et Milan, Reis et Mandjeck à la récup'. Bref, tout devrait être définitivement réglé ce soir ... Pourtant généralement je suis pas dans le genre pessimiste et je ne demande qu'à avoir tord, mais là je ne comprends pas
Le problème c'est que Reis rend Mandjeck plus nul.gumetz a écrit : Ce milieu Reis+Mandjeck est d'une nullité... Après c'est logique qu'il n'y ait pas de jeu. Je ne comprends pas que ph continue avec ce milieu de terrain pourri. Mandjeck ça va mais Reis...
Et dire que j'ai raté çàFCMNico23 a écrit :Le problème c'est que Reis rend Mandjeck plus nul.gumetz a écrit : Ce milieu Reis+Mandjeck est d'une nullité... Après c'est logique qu'il n'y ait pas de jeu. Je ne comprends pas que ph continue avec ce milieu de terrain pourri. Mandjeck ça va mais Reis...
Car Mandjeck a deja prouvé qu'il était un très bon milieu de terrain ...
A ce niveau, cela devient de l'hacharnement thérapeutique de vouloir l'aligner systématiquement comme cela!!Sam 89 a écrit :Encore et toujours Candeias titulaire!
Il doit être le fils caché d'un responsable du club; il n'y a pas d'autre explication possible!
Vraisemblablement un des pires titulaires de ces dernières décennies!
3-1 pour Bourg. 1-1 à la mi temps et on cède en seconde contre une équipe déchainée qui n'a pourtant plus rien à jouer.julmetz95 a écrit :Allez c'est la der des der
On gagnera pas mais qu'est ce que j'espère me tromper![]()
Mon prono 1-1
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, Grenat 1985, hcn, Jimi, Mai 11 Juin, nastasia, pilch, sang_grenat, Sanoli et 391 invités