Que faire de Thibaut Bourgeois ?
-
Re: Que faire de Thibaut Bourgeois ?
Bourgeois ne vous a pas encore convaincu que c etait un avant centre type auquel il ne faut pas 36 occasions et qui ne court pas dans le vent ? D apres moi c est le complement ideal de Wiltord !!!! Et quand un des 2 pendra la langue, faudra rentrer Omotoyossi !!!! Et meme on a la chance d avoir 3 joueurs qui marquent des buts et qui n ont pas besoin de beaucoup d occasions, alors pourquoi pas sortir Mendy qui ne marque jamais ou tres peu et les faire jouer tous les 3 ??
- Toni Truand
Oui mais là on devrait mettre Wiltord sur un côté, et Omo et Bourgeois je sais pas si c'est complémentaire; d'autant que les deux ne sont pas des gros bosseurs en défense. Je préfère en voir un des deux devant se concentrant sur son rôle offensif, et un Wiltord mins attaquant à ses côtés.niglo57 a écrit :Bourgeois ne vous a pas encore convaincu que c etait un avant centre type auquel il ne faut pas 36 occasions et qui ne court pas dans le vent ? D apres moi c est le complement ideal de Wiltord !!!! Et quand un des 2 pendra la langue, faudra rentrer Omotoyossi !!!! Et meme on a la chance d avoir 3 joueurs qui marquent des buts et qui n ont pas besoin de beaucoup d occasions, alors pourquoi pas sortir Mendy qui ne marque jamais ou tres peu et les faire jouer tous les 3 ??
-
YP n'aime pas les jeunes il ne fait confiance qu'aux anciens,Bourgeois a le meilleur ratio temps/but alors il faut le faire jouer c'est comme ça qu'il prendra confiance; Gueye et Mutsch ont été nuls à Laval ça n'empêchera pas YP d'en titulariser un au prochain match...tout le monde n'est donc pas sur le même pied d'égalité.
- Dark 5.7
bah oui mais sinon on met qui à droite?gmt135 a écrit :Gueye et Mutsch ont été nuls à Laval ça n'empêchera pas YP d'en titulariser un au prochain match....
- Pierre-lost-in-Paris
Perso au contraire je trouve que Mutsch a fait ce pour quoi il était rentré. Il a beaucoup mieux défendu que Gueye !Dark 5.7 a écrit :bah oui mais sinon on met qui à droite?gmt135 a écrit :Gueye et Mutsch ont été nuls à Laval ça n'empêchera pas YP d'en titulariser un au prochain match....
- DCD
Qu'est-ce qui dit ?gmt135 a écrit :YP n'aime pas les jeunes il ne fait confiance qu'aux anciens,Bourgeois a le meilleur ratio temps/but alors il faut le faire jouer c'est comme ça qu'il prendra confiance; Gueye et Mutsch ont été nuls à Laval ça n'empêchera pas YP d'en titulariser un au prochain match...tout le monde n'est donc pas sur le même pied d'égalité.
- Toni Truand
Bourgeois en latéral droit ça peut pas être pire que Gueye et Mutshc c'est vrai, mais je préfère pasgmt135 a écrit :YP n'aime pas les jeunes il ne fait confiance qu'aux anciens,Bourgeois a le meilleur ratio temps/but alors il faut le faire jouer c'est comme ça qu'il prendra confiance; Gueye et Mutsch ont été nuls à Laval ça n'empêchera pas YP d'en titulariser un au prochain match...tout le monde n'est donc pas sur le même pied d'égalité.

- sup'demetz
Moi je le mettrai en pointe avec Wiltord....Razak ne m'inspire toujours pas confiance... 

- drac
J'ai très peu vu jouer Bourgeois, mais j'ai le sentiment d'un joueur qui marque dès qu'il rentre.
- DCD
Il a un bon ratio avec 1 but/221min mais il a marqué "que" 4 fois en 14 matchs
C'est en tout cas bien mieux que Omotoyossi : 1 but/348min , mais moin bien que Wiltord : 1 but/124min.
C'est en tout cas bien mieux que Omotoyossi : 1 but/348min , mais moin bien que Wiltord : 1 but/124min.