Je me posais la même question.Sam 89 a écrit :Qui a fait le centre fuyant sur le but de Candeias?
But de Niort !
Je me posais la même question.Sam 89 a écrit :Qui a fait le centre fuyant sur le but de Candeias?
A un but près c'est la cas pour l'instant (+8 dont +7 sur les 2 matchs concernés).Luca57 a écrit :On va faire tout notre goal-average de la saison juste sur la double confrontation avec deBourg.
Merci! ;)Chevalin a écrit :Mandjeck!Sam 89 a écrit :Qui a fait le centre fuyant sur le but de Candeias?
Eh ben tu vois je suis connecté et abonné depuis 1991. !Pelloutier a écrit :T es méchant !Mimiche a écrit :Chevaliergrenat ne va pas se connecter ce soir...
Yes. Pourvu qu ils tiennent le score. Allez Choplin, t as le droit de prendre un rouge ce soirBel Jéthucine a écrit :Je me posais la même question.Sam 89 a écrit :Qui a fait le centre fuyant sur le but de Candeias?
But de Niort !
Moi aussi je lâche 20€, et j'en suis bien contentChevalin a écrit :Bon... Du coup mon pari ne passe plus
Mais si ça pouvait rester comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alex04, Amsalem, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, belobog, Betsouin, Billou Grenat, Capitaine Fracasse, Carottes56, Chriss200, Deki, Dr.Oetker, Dyjor40, Efel, Elmir, Flores, Frayel, friuli, geo alambic, Goldorak, GryseL04, Gégé55, hotspurdu57, JD57, jolegrenat, Kent', le groupie du pjanic, Lorel1236, Luchonnais, Mai 11 Juin, Matt 92, Mogway, Morpheus, Naud57, nerolf55, Nico, niortais22, Oliiviier57, Pablo54, Pige Fille, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, sebastien57950, Semrush [Bot], Soren, stef57050, TressorMoreno, TribuneEst, UncleBen, verlainenco, Whiteganda81, Yoshee et 224 invités