[34ème J] FC Bourg en Bresse Péronnas - FC Metz [Le Live] 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [34ème J] FC Bourg en Bresse Péronnas - FC Metz [Le Live] 0-3

Messagepar gauloiskiki » 15 avr. 2016, 23:44

Asurian57 a écrit :J'étais un des seul à voir la victoire à Bourg en Bresse? Quand je vous dit qu'on gagnera à domicile la semaine prochaine contre le Red Star.
Ben non, parce que si on suit la logique de nos résultats depuis le début de la saison, il était normal qu'on gagne à Bourg-en-Bresse mais qu'on ne gagne aucun des quatre autres qui nous reste à jouer.

Espérons que la logique ne soient plus respectées à partir de maintenant ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 avr. 2016, 23:50

gauloiskiki a écrit :
Asurian57 a écrit :J'étais un des seul à voir la victoire à Bourg en Bresse? Quand je vous dit qu'on gagnera à domicile la semaine prochaine contre le Red Star.
Ben non, parce que si on suit la logique de nos résultats depuis le début de la saison, il était normal qu'on gagne à Bourg-en-Bresse mais qu'on ne gagne aucun des quatre autres qui nous reste à jouer.

Espérons que la logique ne soient plus respectées à partir de maintenant ...
J'en suis même certain. Nos deux match à domicile seront des victoires. Pour les déplacements à Dijon ou Lens, c'est plus dur à voir par contre...

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2016, 01:43

gauloiskiki a écrit :On a battu 7 des 8 équipes qu'on avait déjà battues à l'aller.
On a battu une seule des 7 équipes qu'on n'avait pas battues à l'aller.
Le problème, c'est qu'on n'a battu aucune des 4 équipes qu'il nous reste à jouer.

Si on bat le Red Star, ce sera la première équipe du top 10 qu'on battrait. Peut-être le déclic.
Si on ne bat le Red Star, je pense que ça montrera définitivement qu'on ne peut pas battre une équipe du top 10 et donc ce sera cuit quelques soient les autres résultats.
+ 1 ..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 avr. 2016, 08:09

non j'y croyais aussi, c'était dans la "logique" de notre saison monstrueuse face aux équipes de2èmepartie de tableau.
n'empêche, c'est assez drôle de lire les posts de l'avant match suite à la compo de l'équipe :mrgreen:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 16 avr. 2016, 08:38

Le problème c'est notre calendrier et celui des autres. Le Havre, s'il passe Nancy ce samedi, il faudra aller les chercher..Le RC Lens est aussi pas mal lôti...Il va falloir battre le Red Star et aller nous imposer à dijon : il n'y a pas d'autre solution... :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2016, 11:10

Footluxembourg a écrit :Le problème c'est notre calendrier et celui des autres. Le Havre, s'il passe Nancy ce samedi, il faudra aller les chercher..Le RC Lens est aussi pas mal lôti...Il va falloir battre le Red Star et aller nous imposer à dijon : il n'y a pas d'autre solution... :metzch:
Pas besoin d'aller gagner à Dijon ! Je pense que 2 victoires à domicile contre le Red Star et Tours et 2 nuls à Dijon et Lens suffiront, ce serait l'idéal espérons que nos Grenats réussiront ce parcours ... :metzch: :metzch: :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2016, 11:52

panda69210 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Tu ne t'y feras jamais à Reis en mdt?
Je te rassure. Lui non plus.
Pas plus que candeias ne s'y fera d'être titulaire!! :-)
N-ieme démonstration ce soir!!
Je ne peux te répondre que MDR tellement Tu as raison
Belle démonstration de vos talents en effet :ok:
emanuel75116 a écrit :
Sam 89 a écrit :Encore et toujours Candeias titulaire!
Il doit être le fils caché d'un responsable du club; il n'y a pas d'autre explication possible!
Vraisemblablement un des pires titulaires de ces dernières décennies!
A ce niveau, cela devient de l'hacharnement thérapeutique de vouloir l'aligner systématiquement comme cela!!
Il a un vrai contrat en béton
Bon ben j'arrête là...

Revenir à « Passion Grenat »