La 34ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: La 34ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar gauloiskiki » 16 avr. 2016, 19:38

raphael5477 a écrit :il faut tout gagner pour être sur ce qui pour moi est impossible vu que l'on arrive pas à aligner 2 victoires de suite, à chaque fois que l'on gagne un matche la semaine d'après l'équipe craque.
T'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?
Cette saison on n'a déjà fait une série de 5 victoires, deux séries de 3 victoires, une série de 2 victoires.
De plus, sur nos 10 défaites de la saison, seulement 3, ont eu lieu après une victoire ...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 avr. 2016, 19:58

totophe573 a écrit :
nerolf55 a écrit : intéressant comme message...

genre le message type d'un footix angevin ou ajaccien la saison passée à la même époque; et on voit le résultat
non...une réalité ,si le recrutement est identique aux saisons précédentes..
là c'est vraiment déjà un peu plus intéressant, mais réellement! tu as ajouté un "si" sur lequel je suis d'accord. mais bon, regarde le mercato d'hiver, ya déjà eu de l'amélioration avec la venue de beka

Janis57

Messagepar Janis57 » 16 avr. 2016, 19:59

Luca57 a écrit :Si la bande à Choplin avait la bonne idée d'aller faire quelque chose au Red Star qui n'est pas tonitruant domicile... Et que Nancy ne la joue pas petit bras en cette fin de championnat... Et qu'on ramène la victoire de Bourg...

Fiouuu ça fait beaucoup de "si"... Allez on n'a même plus notre destin en main avec 2 concurrents devant nous donc allons forcer le passage ! :metzch:
un grand bravo pour les pronos, fait nous encore rêver pour la prochaine journée

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2016, 20:00

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :il faut tout gagner pour être sur ce qui pour moi est impossible vu que l'on arrive pas à aligner 2 victoires de suite, à chaque fois que l'on gagne un matche la semaine d'après l'équipe craque.
T'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?
Cette saison on n'a déjà fait une série de 5 victoires, deux séries de 3 victoires, une série de 2 victoires.
De plus, sur nos 10 défaites de la saison, seulement 3, ont eu lieu après une victoire ...
Et oui, quand on ne sait rien, on raconte des conneries, c'est bien connu... :roll:

nastasia

Messagepar nastasia » 16 avr. 2016, 20:38

Billou Grenat a écrit :
Ça serait bien, s' il y a montée, qu'elle soit acquise avant d'aller à Lens car Lens, jamais sur le podium et ils seraient capable de nous faire une 98 .

Tu pourrais pas y voir un moyen de nous venger de 98 ?
Si l'occasion se présente ce serait jouissif de leur faire ce qu'ils nous ont fait

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 avr. 2016, 20:42

je rêve autant que je cauchemarde d'une finale pour monter à Lens. Mais si tel est le cas, on peut flipper vu les connivences de la ligue avec ce club, vu l'élan de sympathie des médias pour ce club, la ligue serait capable de désigner un arbitre du nord ( avec un maillot Lensoi sous le sien) ... Je vois un match truqué à fond, Lens en ligue 1 c'est tellement sexy pour eux ...

Si ces joueurs là pouvaient nous venger de notre plus grande blessure, je leur pardonnerais tout.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 avr. 2016, 20:48

Xavfoot a écrit :je rêve autant que je cauchemarde d'une finale pour monter à Lens. Mais si tel est le cas, on peut flipper vu les connivences de la ligue avec ce club, vu l'élan de sympathie des médias pour ce club, la ligue serait capable de désigner un arbitre du nord ( avec un maillot Lensoi sous le sien) ... Je vois un match truqué à fond, Lens en ligue 1 c'est tellement sexy pour eux ...

Si ces joueurs là pouvaient nous venger de notre plus grande blessure, je leur pardonnerais tout.
On énorme +1 là dessus !!
Quand on voit encore l'article de l'Equipe de ce jour (1 page complète), on comprend mieux qu'il vaudrait mieux ne pas aller jouer la montée là haut.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2016, 21:02

nastasia a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ça serait bien, s' il y a montée, qu'elle soit acquise avant d'aller à Lens car Lens, jamais sur le podium et ils seraient capable de nous faire une 98 .

Tu pourrais pas y voir un moyen de nous venger de 98 ?
Si l'occasion se présente ce serait jouissif de leur faire ce qu'ils nous ont fait
Ma chère Nastasia tu t'es, pour une fois, trompée dans tes quotes car ce n'est pas moi qui ait écrit ça ! T'inquiètes, je ne t'en veux pas ... :bieres:

bialbo

Messagepar bialbo » 16 avr. 2016, 21:51

Résultat favorable pour nous entre Le Havre et Nancy en effet...

Sinon quelle différence dans le jeu entre Nancy et nous.

Toutes leurs transmissions sont propres, nets, contrôles précis, passes précises et rapides, décalages, mouvements autour du porteur du ballon.

Tout ce qui nous fait défaut !

Comparé à eux nous avons un niveau National.

Si on monte par miracle, il faudra vraiment changer pas mal de joueurs et avec un entraîneur qui leur apprenne les bases du foot (contrôles, passes, décalages, mouvements)... :-D

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 avr. 2016, 22:09

bialbo a écrit :Résultat favorable pour nous entre Le Havre et Nancy en effet...

Sinon quelle différence dans le jeu entre Nancy et nous.

Toutes leurs transmissions sont propres, nets, contrôles précis, passes précises et rapides, décalages, mouvements autour du porteur du ballon.

Tout ce qui nous fait défaut !

Comparé à eux nous avons un niveau National.

Si on monte par miracle, il faudra vraiment changer pas mal de joueurs et avec un entraîneur qui leur apprenne les bases du foot (contrôles, passes, décalages, mouvements)... :-D
Franchement prend le maillot sopalin et va à Picot. Ras le sac des fans des nancois. Une fois la dgnc passé il restera quoi des nançois ?
Hier on a des occase et des belles phases de jeu. je m'arrête là je vais être tres désagréable

Revenir à « Passion Grenat »