FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar greggrenat » 16 avr. 2016, 09:59

Asurian57 a écrit :Et ben... Y en a qui voue un amour inconditionnel à Baldé. J'imagine les posters sur les murs de ta chambre...
J avoue avoir un faible pour le Baldé débutantes :mrgreen:

remelach

Messagepar remelach » 16 avr. 2016, 10:37

Bon, ben,moi je n'ai vu que des bribes de match sur Beinq.
Une chose m'a bien plu ( que je n'avais pas senti jusqu'alors):
La détermination de Bekamanga qui harranguait l'équipe.
:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2016, 11:02

Torino a écrit :Le mental des messins ? Le match d'hier était capital et ils ont montré qu'ils avaient un mental .
En même temps il n'y avait rien en face ! Il fallait gagner, ils l'ont fait, bravo à eux ! :metzch:
Néanmoins les vrais matchs couperets seront nos rencontres contre nos concurrents directs le Red Star et Lens. Ces 2 matchs seront à gagner à tout prix si on veut monter et on verra si nos joueurs mettront leurs cou*lles sur la table !
Je prie néanmoins pour que notre montée ne passe pas par une victoire à Lens vu que c'est notre bête noire et qu'ils ont toujours été là pour nous mettre des bâtons dans les roues lors des évènements importants ... :marteau:

gumetz

Messagepar gumetz » 16 avr. 2016, 11:33

Les +
On a joué à domicile merci les supporters
Bekagoaaaaaal que j'espère de retour aon va en avoir besoin surtout si Diallo est blessé pour longtemps
Didillon propre
Les latéraux
La réaction attendue
Le podium

Les -
Blessure de Diallo
On peut faire mieux en terme d'efficacité offensive
L'arbitre toujours aussi nul

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2016, 11:56

Prodiguèz a écrit :Milan Capitaine... même si je ne suis généralement pas rassuré de le voir aligné, je pense que son capitanat y est pour quelque chose dans le comportement de l'équipe ce soir... comportement qui a été décisif.

En tous cas, quand on fait le taff défensivement/collectivement (le repli, juste ca) on voit qu'on a vraiment de la marge... J'espère qu'on ne s'endormira pas une énième fois sur cette victoire presque facile, parce que ca presse de toutes parts autour de nous...
+ 1 !
Asurian57 a écrit :
julmetz95 a écrit :le gros plus est d'etre 3eme une semaine seulement apres avoir été fantomatique a Auxerre
c'est miraculeux d'etre là a seulement 4 journée de la fin
Moi je ne trouve pas mais bon...
Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.

remelach

Messagepar remelach » 16 avr. 2016, 17:29

DCD a écrit :
Prodiguèz a écrit :Milan Capitaine... même si je ne suis généralement pas rassuré de le voir aligné, je pense que son capitanat y est pour quelque chose dans le comportement de l'équipe ce soir... comportement qui a été décisif.

En tous cas, quand on fait le taff défensivement/collectivement (le repli, juste ca) on voit qu'on a vraiment de la marge... J'espère qu'on ne s'endormira pas une énième fois sur cette victoire presque facile, parce que ca presse de toutes parts autour de nous...
+ 1 !
Asurian57 a écrit : Moi je ne trouve pas mais bon...
Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.

4 équipes + le FC Metz !

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2016, 18:03

remelach a écrit :
DCD a écrit :Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.
4 équipes + le FC Metz !
Oui pardon !

En bref, nous sommes derrière un groupe de 2 équipes très bonnes, dans un groupe de 5 bonnes équipes et devant le reste qui est au mieux passable.

rf57

Messagepar rf57 » 16 avr. 2016, 18:33

DCD a écrit :
Oui pardon !

En bref, nous sommes derrière un groupe de 2 équipes très bonnes, dans un groupe de 5 bonnes équipes et devant le reste qui est au mieux passable.
Il y a Metz 3ème + 4 équipes qui aimeraient être à notre place

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 16 avr. 2016, 21:42

Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.

Et là, j'ai quand même de sérieux doutes.

Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 avr. 2016, 21:58

Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.

Et là, j'ai quand même de sérieux doutes.

Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.
Et si on faisait signer CR7, ça pourrait légèrement nuancer tes propos ou c'est viscéralement ancré en toi ???

Revenir à « Passion Grenat »