J avoue avoir un faible pour le Baldé débutantesAsurian57 a écrit :Et ben... Y en a qui voue un amour inconditionnel à Baldé. J'imagine les posters sur les murs de ta chambre...

J avoue avoir un faible pour le Baldé débutantesAsurian57 a écrit :Et ben... Y en a qui voue un amour inconditionnel à Baldé. J'imagine les posters sur les murs de ta chambre...
En même temps il n'y avait rien en face ! Il fallait gagner, ils l'ont fait, bravo à eux !Torino a écrit :Le mental des messins ? Le match d'hier était capital et ils ont montré qu'ils avaient un mental .
+ 1 !Prodiguèz a écrit :Milan Capitaine... même si je ne suis généralement pas rassuré de le voir aligné, je pense que son capitanat y est pour quelque chose dans le comportement de l'équipe ce soir... comportement qui a été décisif.
En tous cas, quand on fait le taff défensivement/collectivement (le repli, juste ca) on voit qu'on a vraiment de la marge... J'espère qu'on ne s'endormira pas une énième fois sur cette victoire presque facile, parce que ca presse de toutes parts autour de nous...
Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.Asurian57 a écrit :Moi je ne trouve pas mais bon...julmetz95 a écrit :le gros plus est d'etre 3eme une semaine seulement apres avoir été fantomatique a Auxerre
c'est miraculeux d'etre là a seulement 4 journée de la fin
DCD a écrit :+ 1 !Prodiguèz a écrit :Milan Capitaine... même si je ne suis généralement pas rassuré de le voir aligné, je pense que son capitanat y est pour quelque chose dans le comportement de l'équipe ce soir... comportement qui a été décisif.
En tous cas, quand on fait le taff défensivement/collectivement (le repli, juste ca) on voit qu'on a vraiment de la marge... J'espère qu'on ne s'endormira pas une énième fois sur cette victoire presque facile, parce que ca presse de toutes parts autour de nous...
Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.Asurian57 a écrit : Moi je ne trouve pas mais bon...
Oui pardon !remelach a écrit :4 équipes + le FC Metz !DCD a écrit :Pareil. Rien de miraculeux là-dedans. Nous sommes à notre place, ni plus ni moins, en lutte pour la montée à 4 journées de la fin, avec 3 autres équipes, alors que 2 autres équipes y sont déjà presque parvenues.
Il y a Metz 3ème + 4 équipes qui aimeraient être à notre placeDCD a écrit :
Oui pardon !
En bref, nous sommes derrière un groupe de 2 équipes très bonnes, dans un groupe de 5 bonnes équipes et devant le reste qui est au mieux passable.
Et si on faisait signer CR7, ça pourrait légèrement nuancer tes propos ou c'est viscéralement ancré en toi ???Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.
Et là, j'ai quand même de sérieux doutes.
Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : 10no, Adriano57070, Alain5768, Babacar_G, BenAlex, Bisounours, Dich, Grenat 1985, Irphaeus, Jimi, Lethercore, Mirabelle60, Oliiviier57, Sovak, Xavfoot et 400 invités