Pas sur que Lens à Nimes et Le Havre à Evian fassent le plein de points.
A nous de ne pas rater la marche face au Red Star. Celle là, on a pas le droit de la laisser passer.
Peut-on encore y croire ?
- ouragan
-
Clubmax11
Re: Peut-on encore y croire ?
N'oubliez pas qu'on perd toujours LE match décisif de la saison...
Et parfois même on se prend des taules à domicile...
(Metz-Troyes 2-4 en 2006 et Metz-Guingamp 2-5 en 2012...)
- ouragan
Clubmax11 a écrit :N'oubliez pas qu'on perd toujours LE match décisif de la saison...
C'est bien là le problème....
- fafacloster
Hello,
Oui on peut y croire et n'oubliez pas : ce sont les événements qui font les stats et pas l'inverse
Oui on peut y croire et n'oubliez pas : ce sont les événements qui font les stats et pas l'inverse
- Billou Grenat
Tu as aussi oublié le Metz-Lens (0-2) de 1998 et le Metz-Arles (1-2) de 2010 avec un certain Junior Dale (le nanchien) qui nous crucifie à la 90ème ...Clubmax11 a écrit :N'oubliez pas qu'on perd toujours LE match décisif de la saison...
-
Asurian57
L'hopital qui se fout de la charité... Celui qui répond à côté c'est toi, comme souvent d'ailleurs. Tu te permet de prendre à partie une personne qui n'a rien à voir dans la discussion et c'est encore les autres qui ont tord... Tu es pathétique, comme ton moyen de te défendre alors que tu es le seul coupable d'ailleurs. Je te plains mon cher ami, ça doit pas être tout rose tous les jours chez toi. Mais bon, il te reste le forum du FC Metz pour te conforter.messinmarseille a écrit :Pas grave, t'étais pas obligé de répondre à côté vu que tu joues à la fois l'agresseur puis l'agressé.Asurian57 a écrit : Tu te sens encore obligé de parler de lui. Quel ferveur! Le critiquer c'est facile quand on ne met pas les mains dans le cambouis, mais une chose est sur, c'est que tu ne serais pas capable de faire ne serait-ce 1% de ce qu'il a apporté. Remets-toi en question s'il te plait avant de cracher sur quelqu'un que tu ne connais pas.
-
alex-ff
J'aurais pu y croire mais quand on regarde le calendrier de Lens (qui va à Nîmes, reçoit PFC et va à Bourg en Bresse (!)) on se rend compte qu' il est plus que faisable... De plus quand on connaît la propension de Metz à perdre les matchs décisifs ça me semble compromis à moins que... Déjà gagnons le match face au Red Star 
- DCD
Donc un nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout que le Red Star est meilleur à l'extérieur qu'à "domicile". Pour moi il ne faut pas absolument gagner face au Red Star mais absolument ne pas perdre.ouragan a écrit :Clubmax11 a écrit :N'oubliez pas qu'on perd toujours LE match décisif de la saison...
C'est bien là le problème....
Nîmes et Boug font parti du top 10 des meilleures équipes à domicile.alex-ff a écrit :J'aurais pu y croire mais quand on regarde le calendrier de Lens (qui va à Nîmes, reçoit PFC et va à Bourg en Bresse (!)) on se rend compte qu' il est plus que faisable... De plus quand on connaît la propension de Metz à perdre les matchs décisifs ça me semble compromis à moins que... Déjà gagnons le match face au Red Star
-
Clubmax11
Mais le Red Star a du aussi se dire quand il voyait son calendrier avec la réception du Paris FC et de Niort que ça allait faire 6 points...
Résultat : 2 défaites à domicile à la surprise générale...
Donc on peut calculer tout ce qu'on veut, ce championnat est improbable...
Généralement il y a toujours un club qui gagne tous ses matchs dans le sprint final...j'espère que ce sera nous...mais comme on rate toujours LE match décisif...on en en saura plus vendredi soir...
Résultat : 2 défaites à domicile à la surprise générale...
Donc on peut calculer tout ce qu'on veut, ce championnat est improbable...
Généralement il y a toujours un club qui gagne tous ses matchs dans le sprint final...j'espère que ce sera nous...mais comme on rate toujours LE match décisif...on en en saura plus vendredi soir...
-
ala1255
on se focalise sur Lens, mais attention à Clermont on compte sur Cartier