FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: FBBP 01 - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar emanuel75116 » 17 avr. 2016, 19:25

Pelloutier a écrit :Avec un peu de recul et même si nous avons tous lieu de nous satisfaire de la victoire d'hier soir, je tiens à soulever ici quelques points d'inquiétudes, parce que les 4 matchs qui nous attendent seront d'un tout autre calibre.

Et là, j'ai quand même de sérieux doutes.

Candéias, malgré son but, c'était pas folichon du tout. Le retour de Lejeune nous fera du bien sauf à le voir encore titulaire dans un autre schéma tactique.
Reis à ce poste est pour moi une hérésie. C'est passé hier, mais face au Redstar ou à Dijon, ça va être autre chose. Je préfère largement un Sassi ou Doukouré.
La charnière centrale. Si Rivierez a assuré les duels c'est chaud dans le placement. Je lui préfèrais Palomino comme le relève _Chris dans un autre topic.
je suis hyper d'accord avec toi (avec un bémol avec rivierez qui peut avoir des bons passages)
Il n'y a que seth, zzed et DCD qui s'émerveillent devant la médiocrité de candeias et Reis.
Il paraît même qu'ils ont lancé une pétition pour faire jouer Santos, Gomes et pour tester djim.
Ils vont d'ailleurs lancer une collecte de fond pour faire revenir Balde!! Car au vu des performances de candeias (2 buts et 1 passe décisive dont les deux tiers contre bourg perronas), ils estiment qu'une nouvelle chance doit lui être donnée car il aurait été tout à fait capable de marquer lui aussi 2 buts si il avait été aligné avec la même régularité que les autres cadors lusitaniens!!

metzer

Messagepar metzer » 17 avr. 2016, 19:34

Ca me fait tout de meme rigoler quand j'ai pu lire qu'on avait gagné contre Niort qui est une des plus faibles équipes de ligue 2.

Mais il ont gagné contre le Red Star ce week end non ?

Si on est troisieme c'est qu'on le merite point à la ligne. Et si on gagne trois des quatre derniers match on sera en ligue 1 sinon on sera en ligue 2 et quoiqu'il arrive ce sera mérité.

Et si on devait monter en Ligue , à toutes les cassandres du Forum , je ne poserai que deux questions : Ou se trouve Angers (dont tout le monde disait qu'ils feraient l'ascenseur et ou se trouve Troyes qui etait plébescité pour son superbe football.

Il arrivera ce qui arrivera, mais Allez Metz !!!!!!! :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 18 avr. 2016, 08:32

emanuel75116 a écrit :je suis hyper d'accord avec toi (avec un bémol avec rivierez qui peut avoir des bons passages)
Il n'y a que seth, zzed et DCD qui s'émerveillent devant la médiocrité de candeias et Reis.
Il paraît même qu'ils ont lancé une pétition pour faire jouer Santos, Gomes et pour tester djim.
Ils vont d'ailleurs lancer une collecte de fond pour faire revenir Balde!! Car au vu des performances de candeias (2 buts et 1 passe décisive dont les deux tiers contre bourg perronas), ils estiment qu'une nouvelle chance doit lui être donnée car il aurait été tout à fait capable de marquer lui aussi 2 buts si il avait été aligné avec la même régularité que les autres cadors lusitaniens!!
Quand j'écrivais que tu ne pensais que les 29 février, tu n'étais pas obligé de le confirmer si rapidement. En attendant un peu avant de lancer une nouvelle attaque personnelle, tu aurais eu le bénéficie du doute.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 18 avr. 2016, 22:25

DCD a écrit :
emanuel75116 a écrit :je suis hyper d'accord avec toi (avec un bémol avec rivierez qui peut avoir des bons passages)
Quand j'écrivais que tu ne pensais que les 29 février, tu n'étais pas obligé de le confirmer si rapidement. En attendant un peu avant de lancer une nouvelle attaque personnelle, tu aurais eu le bénéficie du doute.
Mon très cher DCD, je ne veux surtout bénéficier d'aucun doute de quelque nature que ce soit qui puisse t'amener à te figurer que je pense la même chose que toi!!
En particulier au sujet de ton admiration sans borne pour les si remarquables gomes, candeias, Reis ou Santos!!

DCD

Messagepar DCD » 19 avr. 2016, 08:24

emanuel75116 a écrit :En particulier au sujet de ton admiration sans borne pour les si remarquables gomes, candeias, Reis ou Santos!!
Le problème est que :
  • tu me moques dans une conversation à laquelle je n'avais pas pris part,
  • je n'ai jamais écrit avoir une admiration sans bornes pour les 4 joueurs cités,
  • toi en revanche, tu les haies alors que ces joueurs portent fièrement nos couleurs,
  • qu'entre la haine et l'admiration, il existe une multitude de sentiments, dont le mien, qui est que ces 4 joueurs sans être extraordinaire, ont un bon niveau et ont contribué à ce que le FC Metz soit sur le podium.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 19 avr. 2016, 12:17

DCD a écrit :
emanuel75116 a écrit :En particulier au sujet de ton admiration sans borne pour les si remarquables gomes, candeias, Reis ou Santos!!
Le problème est que :
  • tu me moques dans une conversation à laquelle je n'avais pas pris part,
  • je n'ai jamais écrit avoir une admiration sans bornes pour les 4 joueurs cités,
  • toi en revanche, tu les haies alors que ces joueurs portent fièrement nos couleurs,
  • qu'entre la haine et l'admiration, il existe une multitude de sentiments, dont le mien, qui est que ces 4 joueurs sans être extraordinaire, ont un bon niveau et ont contribué à ce que le FC Metz soit sur le podium.
Hou la la
Pas content le DCD!!
On fait rien que de le tracasser !!
Il y a trop de vilains qui font rien que l'embêter, les méchants!!
Bouhhhhhhh

Revenir à « Passion Grenat »